AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

blossom on the tree (ollie)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 14:16

OLIVER LANGSTON
“dragonfly out in the sun you know what i mean, don't you know. butterflies all havin' fun you know what i mean, sleep in peace when day is done, that's what i mean”

origines, nationalité - Ollie est anglais de naissance, bien que son père soit américain et sa mère norvégienne. Ses parents se sont rencontrés quand ils étaient à l'université d'Oxford et ont décidé d'aller vivre dans la ville natale du père, à savoir New York, après la naissance de leur troisième enfant ; âge, date de naissance - Il est né un treize mars, il y a vingt-deux ans de ça à Oxford, en Angleterre ; études, job, occupation - le rêve d'Ollie serait de pouvoir vivre de la photographie, mais n'étant pas encore assez connu dans le milieu, il est serveur pour pouvoir payer son loyer et manger à sa faim. Il lui arrive aussi de faire la babysitter ; statut social, sexualité - Ollie est homosexuel et c'est à cause de ça qu'aujourd'hui, il n'a plus aucun contact avec sa famille. En bons catholiques qu'ils sont, l'idée d'avoir un enfant homosexuel les répugne totalement ; statut monétaire - Modeste, c'est certain. Il arrive à payer son studio et à manger à peu près convenablement mais ce n'est pas la joie tous les jours ; religion, croyances, parti politique - Très certainement à cause de sa relation avec ses parents, Ollie a aujourd'hui beaucoup de mal avec toute sorte de religion. Malgré tout, il peut comprendre qu'on veuille croire en quelque chose, mais ça reste un sujet quelque peu désagréable pour lui. Et la politique, pour tout vous avouer, ça ne l'a jamais réellement intéressé ; traits de caractère - franc, bavard, perspicace, obstiné, possessif, débrouillard, artiste, sensible, sarcastique, enjoué, expressif, ouvert d'esprit, bordélique, dans son monde, passionné, spontané, rayonnant, impulsif, imprévisible, cultivé, rancunier, extraverti, grand enfant, sociable, anticonformiste, perfectionniste, curieux, plein de vie, indiscipliné ; groupe - woods ;

People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; Ollie, on peut dire que c'est un voisin plutôt cool. Il dit bonjour quand il croise quelqu'un, essaye de ne pas faire trop de bruit et va même souhaiter la bienvenue aux nouveaux de l'immeuble. Il aime les gens Ollie, alors il le montre. En général, il est plutôt apprécié par le voisinage, personne ne s'est jamais plaint de lui -ou alors on ne lui a jamais dit, et ça, c'est pas très cool. Avec son travail, il rentre tard (ou plutôt très tôt le matin) et parfois un peu éméché, mais comme il reste un des gamins les plus adorables que vous puissiez connaitre, il fait toujours attention à ne déranger personne. La personne avec qui il s'entend le mieux jusqu'à présent dans l'immeuble est sans aucun doute sa voisine de droite, Mrs. Dickens, une petite dame d'une soixantaine d'année. C'est la seule à avoir un double de ses clés et son numéro de téléphone puisqu'il n'est pas rare qu'elle s'occupe de Mr. Bobble, son énorme chat roux. Il lui arrive aussi de laisser un plat de cookies ou de lasagnes végétariennes sur la table d'Ollie, quand elle sait qu'il sera bien trop fatigué pour se nourrir correctement en rentrant du travail. 02 ϟ NYC; Il a toujours préféré l'Angleterre aux Etats-Unis, bien sûr. Son accent toujours aussi présent le prouve bien, le petit Ollie a encore du mal à se détacher d'Oxford. Néanmoins, s'il devait faire une liste de ses villes préférées, New York serait bonne troisième, après ses amours Oxford et Londres. Après des débuts difficiles, il a fini par s'y plaire et à aimer la ville. Brooklyn, plus particulièrement. Il a toujours trouvé que Brooklyn avait une âme. Un truc différent. Et c'est ça qui a fait qu'aujourd'hui il y habite toujours et n'est pas rentré en Angleterre après le désastre avec sa famille. 03 ϟ ANECDOTES; Il ne saurait dire si le jour où il a annoncé à ses intolérants de parents qu'il est gay était un bon jour ou pas, mais comptons-le dans les mauvais moments parce qu'au fond, se faire virer de chez soi n'est jamais très agréable, malgré le poids en moins après cette annonce. C'était un samedi. Il pleuvait, son père lisait le journal assis dans son fauteuil, sa mère préparait le repas du midi. Il n'avait aucune idée de ce que faisaient ses soeurs et pour tout vous dire, il n'en avait rien à faire. Les deux plus jeunes et lui ne s'étaient jamais réellement entendu, elles le pensant bien trop libéré et désinvolte, lui les trouvant totalement emmerdantes. Ça faisait des jours qu'il avait prévu de leur dire. Pas pour "se libérer d'un putain de fardeau" parce qu'il n'y avait que les gens comme ses parents pour penser qu'être homosexuel est un fardeau. Non, il n'en pouvait juste plus de se cacher et tant pis si ça ne leur plaisait pas. Alors il avait attendu que tout le monde soit à table, et avant même le bénédicité avait lancé un « Au fait, comme vous vous en doutez très certainement tous, surtout toi Camille, je sais que tu m'as vu, j'suis gay. » Et la suite, tout le monde la connait. Il n'a même pas eu le temps de se servir que son père lui hurlait dessus et que sa mère pleurait à moitié sur sa chaise. Ses soeurs, comme à leur habitude, n'avaient dit mot. Le soir même, il était mis à la rue, sans un au revoir.  +  Un de ses meilleurs souvenir est sans aucun doute le jour où il a fugué pour aller chez Rory. Il avait treize ans et venait de se prendre la tête avec son père parce qu'il refusait d'aller à l'église ce dimanche là. Ollie n'a jamais réellement cru en "une force supérieure", quelle soit catholique, juive ou bouddhiste. Il n'y a rien après. Rien. Toutes ces histoires sont crées pour rassurer les gens qui ont peur de mourir, c'est tout. Le petit Ollie avait donc décidé de partir de chez lui sans rien dire à personne. S'il allait à l'église ce dimanche juste parce que ses parents avaient décidé qu'il devait y aller, il pouvait tout de suite dire adieu à un quelconque semblant de liberté et à l'idée de faire ses propres choix dans sa vie. Il s'était retrouvé sous la fenêtre de la chambre de Rory, lançant des petits cailloux sur sa vitre en espérant qu'elle l'entendrait un jour. Et elle l'avait entendu. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; Quand il a assez d'argent pour faire des courses, on peut trouver toutes sortes de choses dans son frigo. Il faut savoir qu'il y aura toujours, toujours, un plat (de lasagnes végétariennes généralement, mais pas toujours) fait et déposé gentiment par Mrs. Dickens aka la meilleure voisine au monde. On y trouve aussi la plupart du temps beaucoup de tomates, parce qu'Ollie adore les tomates. Vraiment. Et puis aussi des cornichons, de la pizza végé (toutes sortes de plats végé en général.) et des bières. Parce que la bière, c'est bien. Son lit est en fait son canapé, alors il ne peut pas vraiment mettre tout et n'importe quoi en dessous. Néanmoins, vu l'état de son studio, s'il avait un lit, je peux vous assurer que dessous, ça serait Bagdad. Le dressing est sans aucun doute l'endroit le mieux rangé chez Ollie. Malgré le fait qu'il soit un des pires bordéliques que cette planète puisse porter, il aime les vêtements et encore plus les siens. N'étant pas bien riche, il ne peut pas se permettre de faire du shopping tous les mois, alors les quelques vêtements qu'il a, il en prend grand soin croyez-moi. Dans son dressing, on trouve aussi plusieurs boites avec du matériel de photo. Ses appareils, eux, sont rangés dans un meuble de cuisine (allez savoir pourquoi). Et finalement, dans sa boite aux lettres à part ses factures et de la pub, on y trouve pas grand chose. Parfois une carte de sa cousine Molly qui passe sa vie à voyager un peu partout dans le monde. Carte qu'il accroche sur son frigo, avec toutes les autres.   05 ϟ LOTO; déjà, il ne donnerait strictement rien à sa famille. Que dalle. Qu'ils aillent tous se faire voir. Voilà. Ollie, il en donnerait certainement à ses potes. Il s'achèterait un appartement un peu plus grand (même si quitter Mrs. Dickens lui briserait le coeur.) Il achèterait aussi un autre chat, pour tenir compagnie à Mr. Bobble. Et puis du matériel pour la photo aussi, ça c'est certain. Du putain de matériel de qualité. Et il ferait une soirée, une bonne grosse soirée, dans son nouvel appart. Et il irait voir sa famille, leur dirait qu'il s'en sort parfaitement sans eux, leur ferait un gros fuck et partirait.

pseudo, prénom - charlène ; âge - bientôt dix-neuf, au secours je vieillis Arrow ;comment avez-vous connu le forum ? - bazzart ;pays, fuseau horaire: - france  pig  ;présence - tous les jours normalement    ; crédits - sur tumblr, mais où exactement hmm... Arrow ; dédicace, petit mot - du love    ; scénario ? - nope ; avatar - thomas brodie-sangster ♥️ ;

Dernière édition par Ollie Langston le Dim 4 Jan - 23:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 14:16

- We mature with the damage, not with the years.
une des choses les plus importantes à savoir sur Ollie, c'est qu'il est végétarien depuis qu'il a douze ans. Ses parents pensaient qu'il ne tiendrait pas plus d'une semaine et pourtant, ça fait maintenant dix ans qu'il n'a pas touché un bout de viande. + Ollie est allergique à absolument tous les fruits de mer. Faites-lui en manger un, il gonflera et finira par s'étouffer. Depuis qu'il l'a appris, il a beaucoup de mal à manger du poisson, ayant peur que ça lui fasse le même effet que les fruits de mer. Vous l'avez compris, inviter Ollie pour manger, ce n'est pas de tout repos. + Le jeune homme conduit comme un pied. Ou plutôt, il ne fait attention à rien et va bien trop vite pour que les gens qui sont avec lui dans la voiture soient rassurés. La vitesse, il aime. Il adore. + Il fume beaucoup trop. Dès qu'il le peut, il sort une cigarette et l'allume. Par contre, à part une bière de temps à autre, il ne boit presque jamais. (et tient très mal l'alcool.) + Une semaine après avoir emménagé dans son studio, il a trouvé un chat de gouttière qu'il a ensuite adopté. Il l'a appelé Mr. Bobble, mais la plupart du temps il l'appelle juste Chat. + Quand il ne fume pas, le gosse passe son temps à manger. Vraiment, les gens se demandent où est-ce qu'il peut foutre tout ça et surtout, comme il fait pour tout avaler. + C'est un artiste, un vrai. Il touche à tout, que ce soit la peinture, le dessin ou même la sculpture. Mais c'est bien en photographie qu'il est le meilleur. Ses photos sont de pures merveilles et tout le monde est bien d'accord là-dessus. Son studio est un vrai bordel, remplie de tâches de peinture au sol, de coups crayon sur le bureau, de photographies aux murs. C'est son bordel, et il l'aime. + Ollie aime sa vie. Il aime son studio minuscule situé au dessus d'un bar en plein centre-ville, là où les gens crient, là où les voitures le réveillent la nuit. Il aime pouvoir encore manger un paquet de chips entier en regardant un vieux Disney, rentrer chez lui quand il veut sans avoir à se soucier de l'heure, jouer à pokémon sur son antique gameboy color et chanter fort -et faux- sous la douche. Sa vie lui convient parfaitement et il ne la changerait pour rien au monde. + Comme les enfants le font généralement, Ollie collectionne tout et n'importe quoi. Des cailloux qu'il trouve jolis aux pailles des bars en passant par les capsules de bières, il garde tout dans des petites boites cachées dans son dressing, par terre ou encore parfois dans sa salle de bain. Un jour il n'aura plus assez de boites, ni assez de place pour tout garder et sincèrement, il n'a aucune idée de ce qu'il fera à ce moment là. Mais pour l'instant, il ne s'en soucie pas plus que ça et continue de cacher ses petits objets dans ses petites boites. + Depuis tout gamin, Ollie a toujours adoré lire. Des poèmes, des romans ou même du théâtre, tant que le livre est bon, il vous l'avale en un rien de temps. Dans son studio, il n'est pas rare de voir des piles de livres traîner un peu partout sur le sol, sur son bureau, sur la plan de travail de la cuisine, sur la table dans le salon, ou encore aux toilettes. + Le jeune homme dort très peu. Énergique comme il est, il ne peut pas rester éternellement au lit. Il peut se dépenser toute la journée et être toujours en forme le soir au boulot. + Il n'a aucune honte. Aucune. Et il adore les défis. Vraiment, ça l'amuse énormément. Même s'il se méfie d'à peu près tout le monde, vous pourriez lui demander d'aller caresser la tête du mec sur le trottoir d'en face en lui disant que ses cheveux sont aussi doux qu'ils en avaient l'air qu'il le ferait.

Dernière édition par Ollie Langston le Lun 5 Jan - 0:12, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 14:17

thomas est un excellent choix.  
réserve moi un lien.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 14:19

lily est tellement parfaite. merci beaucoup !
et bien sûr pour le lien
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 14:26

THOMAS THOMAS THOMAS THOMAS
tu as fait ma journée, un de mes voeux le plus cher était de le voir débarquer sur le forum et, et te voilà
bienvenue parmi nous, j'ai tellement hâte d'en lire plus sur Ollie I love you
amuse toi bien surtout et en cas de pépin, ou d'inspiration, ou d'envie de papotage, ma boite mp t'es graaaaaaande ouverte I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 14:28

THOMAS Je l'aime tellement ce garçon
Et le pseudo déchire en plus.
Si t'as besoin d'un lien, j'te mets volontiers à disposition mon petit Rhett
Pis bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 15:15

Thomas, j'aime comment il est de plus en plus sur les forums
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 15:25

COMMENT VOUS ETES TOUS BO OMG.
merci beaucoup tout le monde, je vous aime déjà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 16:58

Thomas + le personnage, waw.
Bienvenue parmi nous, réserve-moi un lien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 17:17

je vais venir bientot squater ta messagerie
(bienvenu )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Sam 3 Jan - 17:19

emma et kaya, jomeurs salut. merci bien !
et puis squatte ma messagerie quand tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Dim 4 Jan - 16:08

Sangster mon coup de cœur du moment
Bienvenue parmi nous, garde moi un lien fil te plait I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Dim 4 Jan - 19:17

ce choix de ouf quand même
je viendrai te harceler pour un lien
bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Dim 4 Jan - 22:42

logan et dylan, mes amours, mes maris.
je veux des liens de foufou. et merci beaucoup
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Lun 5 Jan - 0:24

punaise, Ollie m'a fait rire I love you c'est un personnage super attachant et intéressant, j'ai vraiment hâte de le voir évoluer sous ta très jolie plume au sein du forum ! je te valide avec plaisir, bon jeu I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   Lun 5 Jan - 0:37

hooon, merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blossom on the tree (ollie)   

blossom on the tree (ollie)
Page 1 sur 1