brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 corps beau. (paco)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PACO SULLIVAN
“et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude, j’avais trouvé la liberté”


origines, nationalité - paco, ça sonne espagnol. et sullivan, américain. mais lui, il a la nationalité américaine, il a toujours vécu sur ce territoire-là ; âge, date de naissance - c'est encore qu'un gamin, la tête pas bien ancrée sur les épaules. vingt-trois ans, né ici-même, dans un quartier huppé ; études, job, occupation - c'est un simple petit mécano pourtant doué, comme s'il avait des doigts en or dès qu'il répare une voiture ; statut social, sexualité - il a le cœur qui bat, c'est déjà bien. il bat encore plus fort quand il passe devant la poupée brisée au coin de la rue pas nette. paco, il est amoureux des filles et de leur manie à toujours vouloir avoir raison ; statut monétaire - c'est pas la folie, mais il est pas dans le besoin non plus. il a appris à économiser depuis qu'il est gosse ; religion, croyances, parti politique - athée. se lancer dans une conversation religieuse avec lui revient a parler avec un mur. il vous dira que dieu n'est qu'un pauvre type inventé par l'homme parce que celui-ci a tout simplement peur de mourir. niveau politique, il prend pas trop parti, il sait pas encore bien pour qui il est ; traits de caractère - paco, l'indécis, l'irréfléchi, le désordonné et le rusé, plus qu'il ne le faut. paco, le rigolo, l'immature, le protecteur, le possessif. l'ami paco, l'ennemi paco. le sanguin, l'impatient, l'attachant, le menteur et le loyal. paco, l'aventureux, la tête brûlée, le joueur, le flemmard. paco tout ça, paco gentil, paco méchant, ça dépend qui t'es ; groupe - rain ;


People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; paco, il se fout pas mal des voisins. il dit bonjour, des fois il fait comme s'il n'y avait personne. il aime pas tous ses voisins, dans son immeuble de prospect heights, mais il fait avec. puis, son appart, paco, il l'aime bien, il le partage avec neal, un gars imposant qu'il ne vaut mieux pas énerver, mais lui, il hésite pas à foutre le bordel des fois, juste pour s'amuser à énerver neal. mais ils s'aiment bien tous les deux, ils bossent ensemble en plus. paco, dans son quartier, certains le connaissent, d'autres ne savent même pas qu'il existe. mais généralement, paco, il est vu comme le gosse cool et pas prise de tête du quartier. paco, on sait qu'il est bagarreur mais adorable. c'est comme ça qu'il est vu, lui. 02 ϟ NYC; new york city. il y a grandi, lui, il a parcouru les quartiers les plus crades, mais surtout les plus riches. nyc, il pourrait connaître les routes par cœur. et y a des trucs qu'il aimera toujours ici, comme le parc, ce truc immense, posé en plein milieu de la ville. lui, il a vécu à manhattan, puis il a déménagé à brooklyn, il est passé de quartier chic à quartier chic, grande baraque, grand jardin, grande piscine. new-york city, il sait qu'il peut trouver de tout et de n'importe quoi, surtout de n'importe quoi, et c'est ça qu'il aime. c'est sa ville, et lui, il l'aime pour ce qu'elle est. 03 ϟ ANECDOTES; c'est pas un ange, paco. c'est pas du tout un ange. alors une fois, il a tabassé un mec parce qu'il était ivre. il l'a tabassé et si on l'avait pas arrêté, il l'aurait tué peut-être. mais il voulait pas faire de mal, paco. il voulait juste se la jouer comme dans fight club. pendant un moment, il s'est pris pour tyler durden, face à un nouvel adversaire. mais, il était pas dans fight club, il était juste dans le queens, un quartier pourri, avec des gars pourris. puis, il s'est fait tabasser en retour. mais ça l'a pas calmé pour autant, paco. parce que son problème à lui, c'est qu'il aime se battre. mais ce soir-là, c'était grave, violent, ça saignait. mais paco, c'est pas le diable non plus, alors des fois, il est bon. et un soir, il a ramené un gars de la rue chez lui, le temps de deux semaines. c'est devenu son pote, il l'a aidé, nourri, logé. parce qu'il déteste cette pauvreté. il déteste voir que les gens se foutent de ces pauvres types frigorifié. il lui a trouvé du boulot, c'était un truc qui payait pas de mine, mais qui lui ferait gagner quelques ronds. paco, il a remis ce gars sur le droit chemin, et il s'en félicite tous les jours. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; le frigo, y a une partie à lui, une partie à neal, son colocataire. lui, c'est pilons de poulet, pizzas et bières en permanence. c'est aussi ice tea, il a une réelle passion pour cette boisson. toujours de la mayonnaise dans la porte, c'est important. c'est aussi des steaks, de la viande rouge, et très peu de légumes. peut-être quelques fruits et c'est tout. enfin, des fois, il se fait des trucs de prince à manger, et neal en profite généralement. mais sinon, c'est qu'un gosse, alors il se fout de ce qu'il mange, tant que ça va vite, parce que c'est une perte de temps. sous le lit, c'est du bordel. des markers pour dessiner, des boules de papiers, des tablatures de guitare, une baguette de batterie et un médiator d'un groupe de metal qu'il est allé voir plusieurs fois en concert. quelques fringues dont il ne se souvient même plus l'existence. dressing, des débardeurs échancrés, beaucoup. et des t-shirt à manches courtes, simples, abîmés. une collections de fringues avec les noms de ses groupes de musiques préférés. des chemises à carreaux, qui lui vont bien en général, une autre chemise, mais cette fois en jean. une veste en cuir, lourde et chère. des pulls qu'il ne met jamais. des vestes de costumes, loufoques et simples. des costumes, trois, qu'il met rarement, mais qu'il faut avoir. des jeans, usés, troués, trop grands. des baggys et un jogging gris qu'il porte chez lui. y a aussi des écharpes et deux chapeaux, plus trois casquettes. pour les chaussures, deux paires de dr. martens lui suffisent. courriel, il en sait rien, il vérifie jamais, ou très peu. y a sûrement beaucoup de spams, quelques tablatures que des gars lui envoient depuis un site. des mails de ses parents en voyage, et de ses commandes sur internet. c'est tout. 05 ϟ LOTO; paco, s'il gagne, il sera content, mais il vient déjà d'une famille aux revenus aisés, alors, il se sentirait mal. terriblement gêné en se disant qu'il a gagné tout cet argent alors qu'il n'en n'a pas forcément besoin, pendant que d'autres familles dans le besoin, sont devant leur télévision à prier pour gagner. mais il irait quand même faire la fête, payer des coups dans des bars à ses amis, et puis, il aurait une bonne raison de tout abandonner pour faire le tour du monde. mais en tout cas, il serait pas le mec le plus fou du monde s'il gagnerait au loto, il en est sûr.


pseudo, prénom - blinded in chains ; âge - dix-huit ;comment avez-vous connu le forum ? - merci bazzart ;pays, fuseau horaire: - france ;présence - aussi souvent que possible ; crédits - tumblr ; dédicace, petit mot - mélissa stop stalk me plz  corps beau. (paco) 4092766343  les autres, keur de partout sur vous  corps beau. (paco) 2052959715  ; scénario ? - nope ; avatar - yuri pleskun, le plus beau ;


Dernière édition par Paco Sullivan le Dim 4 Jan - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 18:54

- We mature with the damage, not with the years.
Assis sur le toit de son immeuble, Paco se laisse porter par le vent léger, doux et agréable, glissant sur son cou, le faisant doucement frissonner. La nuit tombe, rien n'est plus beau que New-York qui se prépare pour une nuit blanche, encore une. On dit bien d'elle que c'est la ville qui ne dort jamais, la ville aux insomnies. Le coucher de soleil se joue devant Paco, mais lui, il ne regarde même pas. Une cigarette au bout des lèvres, la fumée danse et s'élève devant lui, devant ses yeux rivés sur l'écran lumineux de son portable. Le soleil descend vite, presque aussi vite que la page que fait défiler Paco sur le portable. Par virtuel, le jeune prend des nouvelles de son frère, Oliver. Ça fait quelques années qu'il ne l'a pas vu, son foutu frère. Oliver, il s'est fait jeté de la famille, jeté par un père déshumanisé par l'argent. Il a toujours su, Paco, que l'argent, ça foutait toujours le bordel dans la tête des gens. Sa famille, le gosse, il sait pas trop quoi en penser. Riche famille, dans une grande maison avec un grand jardin dans lequel se trouve un gros chien, Paco, il a jamais eu à se faire de soucis pour son avenir, parce qu'il a toujours été le bébé de la famille, petit prince dégoûté de tout cet argent, mais pourtant, il a jamais craché dessus quand on le lui proposait. Mais son frère, Oliver, l'illégitime, il a jamais eu le droit a cet argent, et il s'est fait viré. Alors Paco pas content. Paco jaloux. Jaloux parce que son frère, il a pu partir à la découverte de la vie. Paco, lui aussi il aurait voulu se faire virer, juste pour se sentir libre. C'est malsain, pas normal, mais Paco, il est pas normal. C'est un jeune des quartiers riches qui refuse qu'on le lui rappelle. Et assis sur son toit, il est bien mieux là que sur un transat, à siroter un cocktail à paillettes. Paco ramène-toi c'est à ton tour de faire à manger ! Sorti de ses pensées par Neal, le colocataire taulard, Paco sursaute, ça fait tomber sa cendre sur son jean, et ça le fait râler, je jeune. Putain Neal ! On t'as pas appris la discrétion ? Il se lève, range son portable dans la poche de son jean. Neal, il la rencontré au garage où il travaille, puis comme il voulait pas prendre un appartement tout seul, Paco, il lui a dit qu'il pouvait faire une colocation, ils payeraient moins cher. C'était le comble pour lui, gamin bourgeois, de dire ça, mais ça valait le coup, parce que maintenant, il peut dire qu'il partage son appartement avec un ex-taulard.
__________

Paco glisse sur le bitume, saute sur un trottoir, les pieds ancrés sur son skate abîmé, c'est tard, mais lui, il aime bien vivre la nuit, alors, ça le dérange pas et puis ce soir, il va la voir, la folie fille, un peu sauvage, un peu banale, qu'il a rencontré à l'hôpital pendant qu'il se faisait recoudre l'arcade et qu'elle, elle hurlait qu'on la laisse s'en aller de cet endroit affreux, un bleu sous l'oeil. Ce soir, il va la voir, la poupée brisée, mais elle, elle ne le sait pas. C'est pas prévu, et puis, elle lui a bien dit de la laisser tranquille, mais Paco, il veut pas. Paco il sent qu'elle est faite pour lui, qu'elle est à lui. Alors il trace jusque dans le Bronx, quartier mal famé à ce qu'il paraît, mais il a pas peur. Il sait où elle habite, parce qu'elle a eu la mauvaise idée de le laisser la raccompagner le jour de leur rencontre. Lui, il a mémorisé l'adresse, a couru comme un gosse jusque chez lui, à s'en cramer les poumons, pour noter son adresse. C'est le début de la nuit, et pile quand il arrive devant chez elle, la poupée brisée, elle sort de l'immeuble. Paco, il la dévore du regard. Faut dire qu'elle est jolie. Brune, élancée, des yeux perçants et brillants, jolie bouche, peau pâle. J't'avais dit de me laisser. Il prend son skate sous son bras droit, hausse les épaules, comme l'enfant boudeur qu'il a toujours été, puis il la laisse pas avancer pour l'énerver, et ça marche rudement bien. J'ai pas dû entendre quand tu me l'as dit. Elle a cet air grave qu'elle prend souvent avec lui quand il vient la voir à l'improviste, et il aime bien. Elle est souvent boudeuse, grincheuse, si bien qu'il l'appelle comme ça, tandis qu'elle l'appelle la sangsue. Tu vas où là ? Il se doute bien d'où elle va, mais il aimerait bien qu'elle lui dise simplement qu'elle se rend chez des amis, ou un truc comme ça. Tu sais où je vais. Il baisse la tête, fixe ses Dr. Martens, puis celles de Grincheuse. Il sait où elle va. Elle va jouer la prostituée de luxe pour quelques connards qui la traînent dans des soirées qu'il connait bien, des soirées luxueuses, à la mode, puis, après, ces gars l'emmènent dans un hôtel cinq étoiles pour se la faire. Il trouve pas ça bien, Paco. Il trouve qu'elle est trop jolie pour faire ça, trop intelligente pour se laisser faire. Et puis, elle est à lui, inconsciemment, elle lui appartient, alors, elle devrait pas aller voir d'autres mecs tellement occupés par leur argent qu'ils en oublient de se trouver une femme. Elle a pas de sous, elle. Y a qu'à voir dans quoi elle vit. Et Paco, il aimerait bien lui dire qu'il pourrait lui donner un peu d'argent pour qu'elle vive mieux, mais ça serait lui dire que c'est un gosse de riches, comme ces mecs qu'elle accompagne dans ces soirées, mais il a trop peur de lui dire, parce qu'après, Grincheuse, elle le verrait différemment, elle l'aimerait encore moins que maintenant. Grincheuse, elle se dirait sûrement qu'il est comme tous ces fils à papa prétentieux et égoïstes. Alors Paco, il joue au traîne misère devant elle. Non mais viens, on monte sur un toit et on fume à se niquer les poumons. S'il te plaît, va pas voir un autre enfoiré de riche. Paco, il joue avec le feu. Paco, il va se brûler les ailes. Grincheuse, elle lui sourit, elle embrasse sa joue enflée à cause d'une énième bagarre. T'inquiète, Paco. Puis, quand j'accompagne un de ces gars dans ces lieux qui sont pas pour moi, j'me sens belle, tu vois ? J'me sens de taille à me confronter aux femmes que je rencontre. Paco boudeur, Paco pas comprendre. Il la regarde, toute maquillée, trop maquillée, visage de poupon prêt à aller dans un gala ou quelque chose du genre et ça le rend triste. Mais t'es plus jolie quand t'es toi. Elle fronce les sourcils, puis arrive à se frayer un chemin entre Paco et le mur.  Tu veux pas comprendre, t'es débile. Si, il comprend. Et Paco, peut-être que si elle savait qu'il a tout le pognon qu'elle souhaite, elle serait plus gentille avec lui. Ou alors, elle le détesterait encore plus. Il sait pas. C'est pour ça qu'il dit rien. Parce qu'il l'aime trop pour la perdre. Alors il laisse faire. Il la regarde partir, encore, dans les bras d'un nouveau riche, sourire Colgate et costume trois pièces.


Dernière édition par Paco Sullivan le Dim 4 Jan - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 18:56

yuri omg je meurs au secours. je suis amoureuse. voilà. adieu. corps beau. (paco) 265038881
(et puis bienvenue quand même. corps beau. (paco) 4050287367 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 18:59

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:01

ollie, oh, j'ai eu tellement de mal à reconnaître thomas sur ton avatar. il est tellement beau lui, je meurs aussi. et merci. I love you

gabbie, watson, t'es belle. merci. corps beau. (paco) 4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:02

Je ne connais pas le jeune homme, mais il est bien corps beau. (paco) 3202097456
Bienvenue corps beau. (paco) 124070221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:03

c'est gentil ça. corps beau. (paco) 2052959715
merci. corps beau. (paco) 124070221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:08

fley the remake? again? corps beau. (paco) 4092766343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:11

again, and again, and again. corps beau. (paco) 4092766343
(fait de betty une détective privée stp stp stp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:12

wesh toi corps beau. (paco) 4092766343
bienvenue ici corps beau. (paco) 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:14

mais elle est call girl je vais pas la faire détective !
ok elle est call girl détective haya corps beau. (paco) 4092766343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:16

tate, ça va ? tu te sens pas trop badass avec ton pseudo et ton avatar ? non ? corps beau. (paco) 4092766343 corps beau. (paco) 4219553233
cimer. !hé!

betty, la détective personnelle de paco, oklm. corps beau. (paco) 4092766343
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:21

Matti Grimes a écrit:
Je ne connais pas le jeune homme, mais il est bien corps beau. (paco) 3202097456
Bienvenue corps beau. (paco) 124070221
tout pareil. corps beau. (paco) 2003839969 corps beau. (paco) 2003839969 corps beau. (paco) 4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptySam 3 Jan - 19:37

Juliet Oaxley a écrit:
Matti Grimes a écrit:
Je ne connais pas le jeune homme, mais il est bien corps beau. (paco) 3202097456
Bienvenue corps beau. (paco) 124070221
tout pareil. corps beau. (paco) 2003839969 corps beau. (paco) 2003839969 corps beau. (paco) 4050287367
tout pareil, tout pareil corps beau. (paco) 2003839969 corps beau. (paco) 2003839969 corps beau. (paco) 2310394178
si jamais tu as un soucis, ma boite mp t'es grande ouverte corps beau. (paco) 2052959715 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptyDim 4 Jan - 0:15

juliet, oh, par contre moi je connais bien lily et. corps beau. (paco) 124070221 corps beau. (paco) 124070221 corps beau. (paco) 4050287367

cora, j'aime ton pseudo, et ton avatar. et merci. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptyDim 4 Jan - 19:22

bienvenue corps beau. (paco) 4050287367 yuri est parfait corps beau. (paco) 124070221
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptyDim 4 Jan - 19:27

je veux en lire plus sur la grincheuse, sur paco, sur les deux corps beau. (paco) 3730970089 corps beau. (paco) 1057387407 j'ai vraiment aimé lire ta fiche, je l'ai dévorée par ce que tu écris vraiment très bien, elle se lit toute seule, elle est parfaite corps beau. (paco) 2052959715 I love you je te valide avec grand plaisir et sache que tu viens de gagner une stalkeuse de rps corps beau. (paco) 1673941004 corps beau. (paco) 1673941004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) EmptyDim 4 Jan - 19:43

merci caleb. I love you
aaaaw merci cora ça me touche ce que tu dis c'est adorable. corps beau. (paco) 2003839969 corps beau. (paco) 2003839969 corps beau. (paco) 4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corps beau. (paco) Empty
MessageSujet: Re: corps beau. (paco)   corps beau. (paco) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
corps beau. (paco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: GET UP :: make it to me :: TENERIFE SEA-
Sauter vers: