AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bad bitches only (pb)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bad bitches only (pb)   Sam 3 Jan - 22:40

PARKER BLEVINS
“The world is a book, and those who do not travel read only one page.” - Saint Augustine

origines, nationalité - Son père est une américain pur et dur alors que sa mère est originaire de la Grèce. La famille de cette dernière a décidé de tout plaquer pour tenter de vivre le rêve américain alors qu'elle n'avait que trois ans. Autant dire que ça n'a pas vraiment réussi puisque toute la famille travaille aujourd'hui dans un restaurant grec plutôt minable et qu'ils peinent tous à joindre les deux bouts. ; âge, date de naissance - Elle est né le 23 mars 1986 ce qui lui fait vingt-huit ans et bientôt vingt-neuf. ; études, job, occupation - Elle est propriétaire d'une auberge de jeunesse dans le quartier Red Hook depuis presque cinq ans maintenant. ; statut social, sexualité - Elle est célibataire, bien que ses employés aient remarqué qu'elle avait des relations avec certaines femmes qui étaient de passage à l'auberge confirmant les rumeurs qui couraient quant à sa possible homosexualité. ; statut monétaire - Le principe même d'une auberge de jeunesse reposant sur le fait de permettre à des voyageurs de se loger à peu de frais, les bénéfices ne sont donc pas énormes. Ils permettent néanmoins à Parker de mener une belle vie où elle ne manque de rien et c'est plus que suffisant. ; religion, croyances, parti politique - Dotée d'un grand esprit critique depuis toute petite, Parker rejette toute forme de religion quelle qu'elle soit et du même fait l'idée d'un dieu omnipotent. Elle croit plutôt à la science, malgré tous les secrets qu'elle renferme. En ce qui concerne la politique, elle se situe du côté des démocrates bien qu'elle ne soit pas totalement fermée à certaines idées provenant des républicains. ; traits de caractère - Sympathique, sociable, avenante, aventureuse, spontané, imprévisible, séductrice, volage, sarcastique, à l'écoute, serviable, humble, déterminé, extravertie, fêtarde, têtue. ; groupe - Woods. ;

People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; Après avoir acheté l'auberge de jeunesse, Parker y a habité pendant plusieurs mois. C'était pratique et ça lui faisait économiser de l'argent. Et puis, elle avait vingt-quatre ans à l'époque, ça lui plaisait de partager une chambre avec un tas d'inconnus pour les écouter raconter leurs histoires rocambolesques sans fin. Seulement, avec le temps, elle a eu besoin d'avoir son espace à elle. D'autant plus que niveau intimité, c'était pas le top. On ramène pas une conquête dans une pièce bondée de gens, ça se fait pas. Sauf pour un gang bang, et Parker n'était pas de ce genre là. Elle couchait à gauche et à droite mais elle avait ses limites quand même. Elle a donc emménagé dans un petit appartement dans le quartier de prospect heights il y a quelques années et y ait demeuré depuis. Certains voisins se sont plaint parce qu'il y avait régulièrement des cris qui provenaient de chez elle et elle s'est fait plaisir en foutant un gros malaise lorsqu'elle leur a dit que c'était parce qu'elle faisait bien son boulot au lit. Il n'y a plus eu de plaintes depuis. 02 ϟ NYC; New York, c'est toute sa vie, c'est l'endroit où elle est née, où elle a grandi. Il n'y a pas d'autres endroit où elle se sente chez elle. Et elle a fait le tour du monde. New York a une âme, aussi cliché que cela puisse paraître. Une fois qu'on y a mis les pieds une fois, elle laisse une empreinte qui vous suit toute votre vie. Et puis toute sa famille et ses amis sont ici, aucune chance qu'elle déménage un jour. 03 ϟ ANECDOTES; Elle s'en souvient comme si c'était hier. Ça s'est passé alors qu'elle était stripteaseuse il y plusieurs années. Elle faisait ce boulot pour amasser de l'argent pour un voyage autour du monde seulement et pas parce que ça lui plaisait. Elle refusait donc souvent de faire certaines choses typiques comme aller danser dans les loges. Ce soir là, un homme plutôt louche à la carrure impressionnante qu'elle avait cru remarquer lors de précédentes soirées lui demanda une danse. Elle refusa d'abord par prudence et amour propre puis accepta finalement lorsque l'homme lui dit qu'il payerait le triple du prix habituel et qu'elle n'avait pas à se dévêtir. Ils allèrent donc dans une loge au fond du club et Parker commença sa danse. Au bout de quelques minutes, son mauvais pressentiment se confirma. L'homme posa ses grosses mains sur ses fesses, bien que ce soit interdit, et devint agressif lorsque la jeune femme tenta de se défaire de son emprise. Il avait clairement l'intention de la violer. Heureusement, comme il y avait des caméras dans les loges et que le barman pouvait en voir la retransmission sur un écran sous le bar, l'homme fut arrêté à temps et ne put mettre son plan à terme. Parker s'en tira avec une bonne frousse et ne parla jamais de cet évènement à personne, sachant très bien qu'ils lui recommanderaient tous de quitter ce job. ≈ Elle était en Inde, il faisait une chaleur insoutenable et elle venait de se faire voler son sac à dos qui contenait tout ce dont elle avait besoin - son argent, son passeport, ses cartes bancaires, bref tout. Autant dire qu'elle était dans la merde. Elle était allé se réfugier dans un petit café dans l'espoir de reprendre ses esprits aux côtés d'un climatiseur. Les gens du coin la regardait avec un mélange de curiosité et de fascination. C'était un petit village peu couru par les touristes et voir une blanche était plutôt inusité. Sa détresse devait transparaître dans son visage parce qu'une femme vint lui parler, avec le peu de vocabulaire anglais qu'elle connaissait, pour lui offrir son aide. Cette femme, ainsi que sa famille, finirent par héberger Parker pendant quelques semaines le temps qu'elle règle ses problèmes et la traitèrent comme un membre de la famille à part entière. Elle n'avait jamais été témoin d'une telle générosité auparavant et ça l'a profondément touché. Elle prend de leurs nouvelles très souvent et compte retourner les visiter bientôt. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; Parker est, à son grand désespoir, une piètre cuisinière. Vous trouverez donc peu de chose dans son frigo puisqu'elle mange plus souvent qu'autrement au restaurant. Toutefois, il ne manque jamais de lait puisqu'elle ne peut commencer une journée du bon pied sans manger un bol de céréales. Elle devient dysfonctionnelle, sinon. Sous son lit, par contre, c'est le fouillis. On y retrouve des boîtes remplies de souvenirs de tous les pays qu'elle a visités ainsi qu'une batte de baseball parce qu'on ne sait jamais qui peut s'introduire chez vous à New York. Pour ce qui est de son armoire, elle est aussi vide que son frigo, si ce n'est que de quelques boîtes de céréales et de nouilles instantanées. Dans sa boîte aux lettres, elle reçoit régulièrement des lettres écrites à la main de la part de gens qui l'ont hébergée pendant ses voyages. Elles viennent surtout de pays moins favorisés. Les autres la contactent par facebook ou par courriel pour prendre de ses nouvelles. 05 ϟ LOTO; Incrédule, elle pousserait quelques jurons, très certainement. Puis, s'il s'avérait que le billet était bel et bien gagnant, elle donnerait la majorité du magot à ses parents qui habitent un appartement plus miteux que le sien et ce depuis trop d'années déjà. De ce qu'il lui resterait, elle en placerait une partie et utiliserait l'autre pour continuer de voyager. Elle ne s’achèterait pas de gros palace près de Central Park ou quelque chose du genre. Elle s'y sentirait bien trop seule et puis le monde des gens riches et célèbres, très peu pour elle. Par contre, elle ferait une grosse fête, il n'y a pas de doute.

pseudo, prénom - Lucky/Jordanne ; âge - La vingtaine ;comment avez-vous connu le forum ? - Sur Bazzart  ;pays, fuseau horaire: - Canada ;présence - Environ 5/7 ; crédits - amberheard@tumblr ; dédicace, petit mot - Je suis à la recherche de liens de toutes sortes pour ma petite Parker si ça vous dit I love you  ; scénario ? - Nope ; avatar - Amber Heard, la magnifique   ;

Dernière édition par Parker Blevins le Dim 4 Jan - 20:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Sam 3 Jan - 22:41

No matter how far we get
Oceans we are in, still connect
And when the currents circle back again
They’ll carry us with them to the arms of the same sea

lyrics @lights/same sea, gifs @aheardgifs

Et voilà qu’ils étaient dans un pub irlandais maintenant. Et saoûls. Trop saoûls. Ils c’était Parker, son meilleur ami et leurs conquêtes du moment respectives. L’endroit était plein à craquer. C’était un soir de match et les fanatiques étaient venus en grand nombre pour encourager leur équipe de football favorite. Eux ils étaient là pour boire et faire la fête, tout simplement. « Je vais aux toilettes, tu m’accompagnes ? » La conquête de Parker lança un regard à l’autre et elle se faufilèrent à travers les gens jusqu’à destination pendant que les deux meilleurs amis restèrent à table, non sans regarder leurs culs au passage. « Je porte un toast » dit le blondinet d’une voix éméchée en levant son verre bien haut devant lui. Parker leva son verre, mais fronça les sourcils ne comprenant pas trop de quoi il en retournait. « Un toast en l’honneur du retour de Matti dans la Grosse Pomme. » Il prit une grosse gorgée et déposa son verre sur la table avec le sourire niais d’un homme qui a trop bu. « Y’a qu’à te voir depuis quelques jours pour le deviner. » Lui fit-il comprendre en la regardant de haut en bas. Elle avait une coiffure qui devait lui avoir pris au moins deux heures à faire, ses plus belles fringues et un maquillage digne des grandes occasions. Et c’était vrai, Matti était de retour. Elle lui avait même envoyé un texto pour le lui faire savoir. Elles n’avaient pas encore eu le temps de se voir puisqu’elle n’était de retour que depuis peu. « T’es con, c’est pas pour elle. » Mensonge. « J’te rappelle qu’on est accompagnés ce soir » fit-elle valoir en faisant un signe de tête vers les toilettes. « Matti c’est une amie d’enfance, c’est tout. » Elle ne savait plus qui elle essayait de convaincre. Lui ou elle ? Il était vrai que depuis l’annonce du retour de la belle, Parker en faisait des tonnes, même lorsqu’elle ne faisait qu’aller au dépanneur du coin. Juste au cas où elle lui tomberait dessus. En même temps, elle savait très bien que lorsqu’elles se verraient elles finiraient par se taper sur les nerfs l’une de l’autre, comme toujours. Elle attendait néanmoins chacun des moments passés en sa présence avec impatience. Pas comme toutes ces femmes qu’elles utilisait pour combler ses besoins sexuels pour ensuite les effacer de sa vie et du répertoire de son téléphone. Voyant leurs deux conquêtes revenir vers eux, la blonde se pencha au dessus de la table. « Arrête de parler de Matti, maintenant, tu veux ? » Ce n’était pas une demande, mais bien un ordre. Hors de question qu’elle le laisse gâcher son coup d’un soir. « Désolé pour l’attente, on s’est refait une beauté. » dit Jamie – la conquête de Parker – avec un sourire avant de prendre place à côté de la blondinette et de l'embrasser comme pour marquer son territoire après avoir vu d'autres femmes lui jeter des regards. Comme prévu, la soirée suivit son cours et les deux meilleurs amis quittèrent le pub avec chacun une femme au bras sachant tous les deux qu’elles n’étaient que des distractions et que le lendemain ils seraient déjà avec une autre.

Dernière édition par Parker Blevins le Dim 4 Jan - 22:21, édité 5 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Sam 3 Jan - 22:42

Moi qui était en train de me dire que j'allais prendre Amber pour mon lien, c'est certain que je vais venir te chercher un lien. Arrow
C'est un superbe choix et le pseudo
Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Sam 3 Jan - 22:42

amber est vraiment une femme magnifique.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. j'ai hâte d'en savoir plus sur parker. (j'aime beaucoup le pseudo par ailleurs. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Sam 3 Jan - 22:51

je plussoie, le pseudo est hors norme, amber délicieuse, je viendrais te demander un lien également, et à coup sûr.
bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Sam 3 Jan - 23:09

Merci beaucoup à tous pour l'accueil plus que chaleureux
Connor, ce sera avec plaisir I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Sam 3 Jan - 23:34

La jolie Amber. I love you
Bienvenue. cat
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 0:26

Juliet Oaxley a écrit:
amber est vraiment une femme magnifique.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. j'ai hâte d'en savoir plus sur parker. (j'aime beaucoup le pseudo par ailleurs. )
je plussoie tout ça amber est sublime I love you bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout et si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me contacter surtout I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 0:46

qu'est-ce qu'elle est belle sur ton avatar, mon dieu.
bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 1:24

Paco Sullivan a écrit:
qu'est-ce qu'elle est belle sur ton avatar, mon dieu.
bienvenue. I love you

Je suis bien d'accord
Merci à vous trois! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 11:37

J'adore le pseudo, et je parle même pas du choix d'avatar
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 15:40

Je te renvoie le compliment, merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 19:18

amber la magnifique
bienvenue ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 19:31

Merci Caleb  Dylan est adorable I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 21:14

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 21:18

Le pseudo + l'avatar !
Réserve moi un lien !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche au passage Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 22:24

Merci vous deux I love you
Et pour un lien avec Mr. Hunnam, c'est toujours oui
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 23:00

Très belle fiche ! I love you Parker est vraiment très intéressante et même je dirais, attachante je te valide avec grand plaisir en tout cas, j'ai hâte de vous lire avec Matti I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   Dim 4 Jan - 23:04

Merci beaucoup I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad bitches only (pb)   

bad bitches only (pb)
Page 1 sur 1