brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A(b)imons nous, j'en (c)reve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 8 Jan - 1:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Lolita {Magdalena au brésil} Khaleesi Holloway
 
“Appeler les femmes " le sexe faible " est une diffamation : c'est l'injustice de l'homme envers la femme. Si la non-violence est la loi de l'humanité, l'avenir appartient aux femmes. ” Gandhi

 

 
origines, nationalité - Américaine et Brésilienne ; âge, date de naissance - 25 décembre 1992, j'ai 22 ans. ; études, job, occupation - Je suis étudiante en médecine vétérinaire, mais à mi-temps je suis dessinatrice pour une galerie d'art. statut social, sexualité - Je suis hétérosexuelle, et en couple. Je l'aime c'est indéniable, même s'il me traite comme une moins que rien. Je me complais dans cet amour vache, comme si j'étais persuadée que je n'ai le droit qu'à ça ! ; statut monétaire - Correcte, je n'ai jamais été pauvre, jamais été riche. Je suis dans une classe moyenne. ; religion, croyances, parti politique - Je crois en un monde meilleur, où la haine et la violence serait proscrite. Un monde où l'on pourrait être qui on est vraiment, sans jamais avoir peur des autres ou des représailles. Utopiste, je sais. Je suis issue d'une famille chrétienne, mais je n'ai jamais pratiqué personnellement. La politique m'intéresse peu, ce sont les actes que je conçois, pas les mots. ; traits de caractère - Utopiste, rêveuse, fantasque, aimante, curieuse, discrète, volontaire, travailleuse, ambitieuse, souriante, timide, réservée, à fleur de peau, pas rancunière, laxiste, naïve, maladroite. ; groupe - Arms ;
 


 
People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
 
01 ϟ VOISINAGE; Lolita c'est le genre de voisine que tous le monde rêvent. Elle est gentille, avenante et souriante. Si elle peut aider son prochain, elle le fait sans hésiter. D'ailleurs les petits-vieux de l'immeuble l'adorent, puisqu'elle est toujours là à les aider ou à leur prêter un peu de son temps. Lolita vit à Prospect Heights, dans un appartement en compagnie de son homme et de Joel un ami. Elle est respecté au sein de son immeuble même si elle reste discrète. Ce qui n'est pas le cas de son homme, qui lui est considéré comme un malpoli, peu agréable. D'ailleurs peu de gens comprenne la raison de cette fréquentation, il est considéré comme nuisible pour Lolita... 02 ϟ NYC; NYC c'est la ville d'origine de son paternel, il l'a toujours décrit comme une ville magnifique avec des quartiers rappelant toutes les parties du monde. Alors elle s'est mise à rêver de cette ville et s'est promis de faire ses études là-bas. Et pour être honnête elle n'est pas déçue et elle s'y plait. L'ambiance changeante à chaque coin de rue, elle adore ça, et ça l'inspire. Voilà bientôt deux ans qu'elle y est, et même si son brésil natal lui manque, jamais elle ne quittera New York. 03 ϟ ANECDOTES; + Lolita n'a jamais été une grande sportive, elle a toujours eu deux pieds gauche, à la plus grande tristesse de sa mère qui voulait faire d'elle une belle danseuse. Mais c'est à l'âge de 8 ans qu'elle comprit qu'elle était bien trop maladroite pour faire quoi que ce soit de sportive. Alors que Lolita traversait un trottoir, elle se prit d'abord les pieds dans ses lacets et à la fois dans un poteau, faisant ainsi un roulé-boulé dans un tas de foin sale, appartenant à la ferme d'en face. La petite se retrouvait avec un bras cassé, le visage tuméfié et surtout dégageant une odeur pestilentiel... Et oui, Lolita est tombée bien nombre de fois et à toujours refusé de faire du sport à cause de sa maladresse maladive. + Lolita a toujours eu le coeur sur la main. Pour sa petite soeur, elle a fait la décoration entière de sa chambre armé d'un pinceau et de peinture. Elle lui a inventé un monde bien à elle, se découvrant ainsi un talent sublime pour le dessin. Un jour, une mission spéciale lui a été confié : Faire la fresque du cosmos dans une chambre d'enfant pour un enfant en stade terminal d'un cancer. Le dessin fut si beau que l'enfant en à pleurer et s'est levé (pour la première fois depuis des mois) pour serrer Lolita dans ses bras. Ce fut un des plus beau jour de la vie de la belle. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; Dans son frigo on peut y trouver des aliments variés et épicés (typique de sa ville natale) mais à cause de squatteurs, on peut aussi trouver des aliments typique de l’Amérique, très riche en graisse et remplis de protéine ! Sous son lit, vous ne trouverez rien, due moins de son côté, car de l'autre, je pense que vous paniqueriez en voyant à quel point son copain est bordélique. Son armoire est toujours bien rangé et propre, vous y trouverez ses affaires ainsi que ses outils pour dessiner, fermer à clé pour que personne n'y touche. Et sa boîte aux lettres est remplis de factures ou encore de lettres de sa famille, avec qui elle reste en correspondance. Elle est très famille et ça personne ne peut douter de sa loyauté. 05 ϟ LOTO; Les yeux ronds, puis un sentiment de peur, de honte. La peur qu'on lui saute dessus, que des vautours se mettent à tourner autour d'elle. Une honte, une rougeur qui lui monterait aux joues. Elle n'aime pas les mouvements de masse, ainsi que les regards soit tous braqués sur elle. Alors elle rangerait son billet, irait discrètement récupérer l'argent. Puis sûrement qu'elle se fera plaisir, ainsi qu'à son entourage. Mais elle se promettrait une chose : que l'argent ne corrompra pas son âme et son être.
   
 

 

pseudo, prénom -Priss. ; âge - 22 ans ;comment avez-vous connu le forum ? - Pub Bazzart ;pays, fuseau horaire: - France, Paris. ;présence - 4/7 ; crédits - Bazzart mon ami ! ; dédicace, petit mot -  I love you  ; scénario ? - Celui du beau Joel A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1751509083  ; avatar - Magdalena Zalejska ;


Dernière édition par Lolita Holloway le Mer 14 Jan - 0:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 8 Jan - 1:40

- We mature with the damage, not with the years.

« -Aie ! Baptist arrête de me colorier dessus ! ». Lolita se retournait et vis au loin deux petits enfants âgés d’à peine 7 ans se crier dessus. Elle se ruait sur eux, et les séparaient. Elle les connaissait que trop bien, Lolita venait tous les trois jours dans ce foyer pour enfants, et à chaque elle les séparait pour la même chose : ils ne s’entendaient pas. Lolita se mit entre Anna et Baptist et haussait le ton : « Baptist arrête de taper Anna, elle ne t’a rien fait. Alors file maintenant où je préviens John. ». Tous les enfants le craignaient, c’était un éducateur sévère, alors qu’en fait il n’est qu’un véritable nounours, mais ça ils l’ignoraient. Le garnement râlait puis sortait de la pièce en bougonnant, et Lolita se mit à la hauteur de la petite Anna : « - Tu vas bien Anna ? ». La petite souriait à Loli’, puis pris sa main, l’invitant à la rejoindre à l’atelier coloriage, Lolita prenant place à ses côtés. La petite se mit à faire des dessins, tout en la questionnant : « - Merci de m’avoir aidé, Baptist est pénible. Mais dis-moi, pourquoi il est aussi méchant ? ». Loli’ pris une feuille et fit comme la petite un dessin, lui répondant avec des mots d’enfants pour qu’elle puisse comprendre : « - Tu sais Anna, il n’est pas forcément méchant, c’est juste que peut-être il n’aime pas trop qui tu es. Tu sais le monde n’est ni gentil, ni méchant. Tout le monde ne n’appréciera peut être pas, mais il faut que tu apprécies ceux que tu aimes, et surtout que tu n’aies pas honte de leur montrer. Ici, je suis sûre que tu as des amis et il faut que tu les gardes, tu sais les amis c’est précieux. ». La petite hochait de la tête, pour acquiescer, puis continuais son dessin et ses questions : « D’accord. Mais alors pourquoi toi tu es ici souvent alors que tu ne travailles pas ici ? Tu n’as pas d’amis ? Tu sais si tu n’en as pas, je peux en devenir une amie même si je n’ai que 7 ans.». Lolita fut surprise par la spontanéité de l’enfant, et elle allait en faire de même. Elle allait même se confier à la petite : « - J’ai des amis Anna ne t’inquiète pas pour moi. J’en ai quelques-uns, à l’endroit où je fais mes études, et je travaille aussi à mi-temps. Et puis tu es mon amie Anna comme la plupart des enfants ici. Je ne suis pas seule et même si ma famille vit loin, on s’écrit souvent, et comme j’ai du temps libre, je viens vous voir et faire des activités avec vous. C’est un moyen de passer le temps et de m’amuser, et de vous apprendre à dessiner. ». La petite regardait Lolita et lui posait une question douloureuse : « - Ta maman et ton papa vivent où ? ». Lolita hochait la tête, sa famille lui manquait, Andriella et Ciaran (ses parents) vivaient à Rio, et elle ne pouvait se permettre de les voir qu’une fois par an. Et puis il y avait sa jeune sœur aussi Christina et son frère Enrique… Tant de gens qui lui manquait. Elle regardait l’enfant droit dans les yeux : « - Au brésil, très loin d’ici. ». Anna ripostait aussi vite : « - Mes parents à moi sont morts dans un accident de voiture. C’est pour ça que je suis ici ! Mais dis-moi Lolita, tu n’as pas d’amoureux pour ne pas être seule ? ». Lolita riait jaune à sa question, et fis une petite caresse sur la joue de la petite du dos de la main, avant de reprendre son dessin : « - J’ai un amoureux si, je ne suis pas totalement seule. Mais tu sais ce n’est pas toujours rose entre nous. On s’aime mais parfois on se dispute aussi. C’est la vie qui veut ça ! Et puis il y a son copain aussi qui vit avec nous. ». Lolita lui épargnait les détails concernant le fait qu’il l’a traitait comme une moins que rien, mais aussi que son pote l’a snobait royalement alors qu'elle l'intrigue énormément, ne voulant pas qu’elle s’inquiète pour sa personne. Puis toute vérité n’est pas bonne à dire, Lolita préférait taire certains détails… Et puis après tout, elle ne s’en plaignait pas de cet amour vache, n’étant que trop dépendante de l’amour d’un homme. La petite ne parut pas surprise, ni même choquée, l’innocence et le non jugement des enfants était bénéfique dans ces moment-là, elle continuait même son dessin : « - Bah alors tu dois t’amuser chez toi non ? ». Lolita souriait, tout en restant évasive : « - ça dépends. Curieuse va ! ». Anna pouffait de rire, avant de poursuivre son coloriage et ses questions : « - Hormis nous, tu as d’autres activités ? Moi j’adore les animaux ! Je voudrais bien avoir un chien ! ». Lolita souriait, répondant innocemment aux questions d’Anna : « - Tu as raison les chiens sont gentils, et puis je vais te confier un secret, je fais des études pour soigner les animaux ! Mais chut c’est un secret ! Et puis aussi… J’aime le dessin, je fais énormément de dessins en tout genre. C’est d’ailleurs pour ça que je viens ici vous apprendre à dessiner, c’est comme une passion. J’espère que toi aussi ça te plait !». Anna levait la tête et souriait à Lolita : « - Ouiii ! J’adore ça ! D’ailleurs moi je veux devenir comme toi plus tard aussi ! Une dessinateuse ! ». Lolita riait : « - Une dessinatrice plutôt. J’espère que tu seras avant tout toi Anna, c’est le plus important ! ». Anna riait à son tour, avant de poser une énième question : « Lolita ? Tu te vois avec des enfants plus tard ? ». Loli’ fronçais les sourcils, ne sachant pas quoi lui répondre : « - Je ne sais pas Anna, je suis bien trop jeune pour penser à ça tu ne crois pas ? Puis pour le moment, je suis avec toi, en train de dessiner, j’aurais bien le temps d’y réfléchir plus tard ! ». Anna fit un grand sourire et en guise de réponse, elle montrait son dessin à Lolita, la représentant elle, déguisé en lapin et Anna dans un grand jardin. Lolita attendrie fit un sourire à Anna, avant de se ruer sur elle pour la chatouiller, comme le ferais une grande sœur envers sa cadette.


Dernière édition par Lolita Holloway le Mer 14 Jan - 0:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 8 Jan - 11:41

j'aime ton titre A(b)imons nous, j'en (c)reve. 3238493042 A(b)imons nous, j'en (c)reve. 3238493042
Bienvenue mad'moizelle A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2597883816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 8 Jan - 12:42

en tant que meilleure amie proclamée de joel, je te souhaite la bienvenue avec condition : tu lui fais du mal, holly connait des gens A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2310394178 A(b)imons nous, j'en (c)reve. 4183949487
excellent choix de scénario, de titre, de pseudo A(b)imons nous, j'en (c)reve. 265038881
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 8 Jan - 13:01

Toi, jotem déjà A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2052959715 I love you A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2332306325 A(b)imons nous, j'en (c)reve. 4050287367
Officiellement bienvenue, et tu sais déjà que ma boîte mp t'es ouverte avec plaisir I love you
Holly A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2863233156 T'es chou Rolling Eyes
Je plussoie pour le pseudo et le titre (et le choix du scénario aussi, évidemment A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1673941004 ) A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2003839969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 8 Jan - 16:02

Yeah ! Merci tous le monde A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1751509083
Promis Holly, je ferais gaffe A(b)imons nous, j'en (c)reve. 124070221

Jotem aussi beau Joel A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 8 Jan - 16:29

Je sens que tu vas me vendre du rêve A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2052959715 I love you A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyVen 9 Jan - 20:51

Holly Scheperd a écrit:
excellent choix de scénario, de titre, de pseudo A(b)imons nous, j'en (c)reve. 265038881
bienvenue I love you
je plussoie ! A(b)imons nous, j'en (c)reve. 3730970089 bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout et en cas de soucis, je suis là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptySam 10 Jan - 18:49

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. A(b)imons nous, j'en (c)reve. 4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyMer 14 Jan - 0:53

Merci les filles A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1751509083
Ma fiche est terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyMer 14 Jan - 7:35

très jolie fiche. j'aime l'originalité de ton histoire. enfin la façon dont tu as utilisé l'enfant pour présenter ta lolita. c'est sympa. A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2052959715
j'attends le feu vert de Joel pour te valider, mais sinon pour moi tout est bon. A(b)imons nous, j'en (c)reve. 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 15 Jan - 12:22

Pour moi c'est tout bon :)
Je suis sur le tel donc je peux pas mettre de smileys mais vous imaginez une petite floppée de smileys ravis et sous le charme (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. EmptyJeu 15 Jan - 15:47

j'te valide alors ! A(b)imons nous, j'en (c)reve. 2597883816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty
MessageSujet: Re: A(b)imons nous, j'en (c)reve.   A(b)imons nous, j'en (c)reve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A(b)imons nous, j'en (c)reve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: GET UP :: make it to me :: TENERIFE SEA-
Sauter vers: