AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  BROOKLYN.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNG

avatar

➢ ASSIDUITÉ : 42
➢ CRÉDITS : foolish pleasure.
➢ AVATAR : rosamund pike.
➢ OCCUPATION : Vice présidente de quartier.

MessageSujet: BROOKLYN.   Jeu 1 Jan - 16:07

BROOKLYN
It was probably nothing but it felt like the world.
ϟϟϟ


Brooklyn est l'un des cinq arrondissements de la ville de New York. Il occupe l'extrémité ouest de Long Island et est voisin de celui du Queens Avec une population de plus de 2 592 549 habitants en 2013, c'est l'arrondissement le plus peuplé de la ville de New York. La population est composée de 41 % d'habitants d'origine européenne, de 36 % d'afro-américains, 7 % d'asiatiques, le reste ayant d'autres origines. 19,79 % de la population est hispanique. 33 % de la population du quartier a moins de 18 ans.

Le climat de New York peut être très chaud et humide l'été et parfois très froid en hiver, bien que des températures de 24 °C aient déjà été observées en plein hiver. New York se trouve dans la zone tempérée nord sur la façade orientale du continent américain. Printemps et automne sont courts et changeants. Avant l'hiver, New York peut connaître quelques jours de chaleur appelés « été indien ». Le total annuel des précipitations est relativement important (environ 1 200 mm) et les pluies sont réparties de façon à peu près égale sur l'année et s’abattent sous forme de courtes averses chaudes en été. Les principaux risques climatiques sont les inondations, les tempêtes et les blizzards. New York bénéficie d'un ensoleillement élevé : 2 535 heures en moyenne par an.

L'arrondissement de Brooklyn peut être divisé en de nombreux quartiers distincts, dont la plupart se sont développés à partir de villages et de villes datant de la colonisation néerlandaise des années 1600. Le toursime à Brooklyn fonctionne principalement avec le Musée de Brooklyn, le Prospect Park et le Jardin botanique de Brooklyn. Le Pont de Brooklyn, le Grand Army Plaza, l'aquarium de New York, le parc de Fort Greene et le cimetière de Greenwood.
D'après le classement du groupe immobilier Knight Frank et Citi Private Bank, New York est la troisième ville la plus chère du monde (derrière Londres et Monte-Carlo) en ce qui concerne les prix de l'immobilier (25 600 euros par mètre carré dans les quartiers les plus chics).

Parmi les établissements d'enseignement supérieur, on peut citer le Brooklyn College, un senior college de l'Université de la Ville de New York, le Kingsborough Community College, un junior college de cette même université, la Brooklyn Law School, le State University of New York Health Science Center at Brooklyn ("SUNY Downstate Medical Center") et la Long Island University (privée). La Brooklyn Academy of Music, ou BAM, est un centre culturel important de l'arrondissement, proposant un des meilleurs programmes de la ville en matière de théâtre et danse contemporaine. La BAM est également le site d'un prestigieux cinéma indépendant d'art et d'essai. De nombreux habitants de Manhattan traversent le fleuve, l'Hudson, pour assister aux spectacles du BAM.

À partir de 2012, Brooklyn accueille une équipe de ligue majeure, les Nets évoluant dans la NBA. Ils jouent leurs matchs au Barclays Center. Brooklyn comprend de nombreux stades, comme le KeySpan Park, et plusieurs parcs, qui permettent l'exercice sportif. La ville a vu naître de nombreuses célébrités du monde du sport.  New York est l'une des métropoles les plus cosmopolites du monde : en 2005, 36 % des New-Yorkais sont nés à l'étranger, près de 170 langues différentes sont parlées dans la ville et 47,7 % des habitants s'expriment dans une autre langue que l'anglais à la maison. De ce fait, vous pouvez aisément imaginer qu'autant de religions de d'exercice de foi est de mise dans ces foyers, à NYC.

Brooklyn est l'un des cinq arrondissements (Borough) de la ville de New York. L'administration municipale de New York est divisée en branches exécutive et législative. Le maire (Mayor of New York) est le chef du pouvoir exécutif tandis que le conseil municipal (New York City Council) représente le pouvoir législatif. Chacun des 5 arrondissements qui compose la ville est représenté par un Borough President. Il s'agit d'un poste représentatif aux pouvoirs très limités qui consiste essentiellement à conseiller le maire à propos du budget et des problèmes relatifs à un arrondissement en particulier. Le Président d'arrondissement de Brooklyn est actuellement Marty Markowitz, élu en tant que démocrate en 2001, et re-élu en 2005. Pour le forum, un PNJ sera présent en tant que vice président d'arrondissement.

Brooklyn est desservi par 18 lignes du métro de New York. 92,8 % des habitants devant se rendre à Manhattan utilisent le métro. Les principales stations sont Atlantic Avenue – Barclays Center, Broadway Junction, DeKalb Avenue, Jay Street – MetroTech et Coney Island – Stillwell Avenue. Le réseau de lignes de bus couvre l'intégralité du "borough". Les célèbres taxis jaunes de New York, bien qu'ils soient moins nombreux qu'à Manhattan, desservent également Brooklyn. Plusieurs lignes de train de banlieue disposent de gares dans l'arrondissement. Beaucoup sont encouragés à utiliser un vélo régulièrement à défaut d'une voiture, même dans le quartier résidentiel de Brooklyn.

La série américaine Tout le monde déteste Chris (2005) suit la vie d'un jeune noir dans les années 1980, aîné de trois enfants, qui habite à Brooklyn et étudie dans un collège d'un quartier blanc. Sa famille vit dans une brownstone caractéristique du quartier. La série évoque sur le ton humoristique les problèmes sociaux et le racisme. Y sont né(e)s ou y ont vécu :
Mike Tyson, Al Capone, Adam Sandler, Aaliyah, Cyndi Lauper, Michael Jordan, Barbra Streisand, Jay-Z, Woody Allen, Busta Rhymes, les membres du groupe pop-rock MGMT, Chris Rock, Anne Hathaway, Wentworth Miller, Sarah Jessica Parker, Lana Parrilla..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brooklynheights.forumactif.org
 
BROOKLYN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vachss, Andrew] La sorcière de Brooklyn
» [Chronique] Brooklyn Dreams de De Matteis et Barr
» USN CROISEURS LEGERS CLASSE BROOKLYN
» [Tóibín, Colm] Brooklyn
» Le Lys de Brooklyn - Betty Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: BURNING GOLD :: for your knowledge-
Sauter vers: