brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNG

PNG


➢ ASSIDUITÉ : 42
➢ CRÉDITS : foolish pleasure.
➢ AVATAR : rosamund pike.
➢ OCCUPATION : Vice présidente de quartier.

QUESTIONS/SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: QUESTIONS/SUGGESTIONS.   QUESTIONS/SUGGESTIONS. EmptyJeu 1 Jan - 16:26

questions et suggestions
trouble, trouble.
ϟϟϟ


Une question ? Quelque chose vous tracasse ? Votre compte n'a pas été activé ? Ce sujet est là pour vous. Le staff fera tout son possible pour y répondre le plus vite possible après concertation afin de résoudre au mieux vos petits tracas. Ce sujet est à l'exclusivité des invités.

Revenir en haut Aller en bas
https://brooklynheights.forumactif.org
SGH
Invité




QUESTIONS/SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS.   QUESTIONS/SUGGESTIONS. EmptyVen 2 Jan - 20:31

Bonsoir, bonsoir.

Je viens de tomber sur votre forum. Nous aimerions beaucoup vous proposer un partenariat avec SGH

Code:
http://seattle-grace-hosp.forumactif.org/

Nous marchons par échange de fiche et ou de logo. N'ayant pas trouver de formulaire ni de de partie Partenariat je me suis permis de poster ici.

J'aimerai aussi beaucoup vous rejoindre comme membre. Mais je réfléchi à mon personnage un peu au préalable.

En vous souhaitant une bonne année 2015 et une très longue vie à votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

QUESTIONS/SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS.   QUESTIONS/SUGGESTIONS. EmptyVen 2 Jan - 22:23

bonsoir, bonsoir I love you
je suis désolée mais la partie partenariat est pour le moment close à toute demande, le forum ne s'alliera pas avant un petit bout de temps donc je suis dans l'obligation de refuser la proposition, j'espère que vous ne nous en voudrez pas QUESTIONS/SUGGESTIONS. 124070221
Bonne année 2015 et très longue vie à ton forum aussi, merci beaucoup et si jamais tu nous rejoins, j'en serais vraiment ravie ! bonne soirée QUESTIONS/SUGGESTIONS. 124070221 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS/SUGGESTIONS. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS/SUGGESTIONS.   QUESTIONS/SUGGESTIONS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS/SUGGESTIONS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS/SUGGESTIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: BURNING GOLD :: life support :: LAY ME DOWN-
Sauter vers: