brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNG

PNG


➢ ASSIDUITÉ : 42
➢ CRÉDITS : foolish pleasure.
➢ AVATAR : rosamund pike.
➢ OCCUPATION : Vice présidente de quartier.

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyJeu 1 Jan - 16:31

recherches de liens
do you wanna build a snowman ?
ϟϟϟ


Vous avez une envie de liens, de pré-liens, de construire votre personnage grâce à cela avant de faire votre fiche ? Vous êtes au bon endroit. Ce sujet est destiné autant aux membres qu'aux invités. N'oubliez pas d'aller jeter un œil au sujet d'annonces de liens.

Revenir en haut Aller en bas
https://brooklynheights.forumactif.org
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 19:22

Cora Evans a écrit:
GRAND FRÈRE ϟ entre 25 et 30 ans, métier au choix
Joshua a tout du grand-frère type. Chiant à souhait avec sa sœur, trop protecteur, présent lorsqu'il le faut et toujours prêt à s'amuser ou à la couvrir en cas de pépin. Cora chérit grandement sa relation avec son frère, son unique frère. Ils grandirent seulement à deux, de parents unis et toujours ensemble. Aux revenus modestes, ils eurent assez de sous pour envoyer leur progéniture à l'université et ce fut de bons parents, les encourageant dans leurs perspectives d'avenir. Joshua du se coltiner les voyages pour aller supporter sa sœur à l'autre bout du monde lors des compétitions en patinage artistique, il prit goût au voyage et ne put réellement râler contre le fait que toute son enfance, il fut obligé de voyager de temps à autres à cause de sa sœur. Maintenant qu'ils ont quitté le cocon familial, les deux restent quand même proches en venant visiter l'un et l'autre de temps en temps chez lui. Josh commence à se douter que quelque chose se trame entre elle et son meilleur ami, son colocataire mais alors qu'il commençait à se faire des idées à leurs propos, Cora ne vint plus aussi régulièrement qu'avant et toutes ses thèses furent jetées à l'eau. Très protecteur envers Cora et à cheval sur le fait qu'entre meilleurs amis on ne jette pas nos dévolus sur les frères et sœurs, il ne va surement pas très bien prendre le fait que Cora et Connor ont eu une aventure et que cette première est enceinte, ce qui remet complètement sa carrière en jeu.
tout le reste est carte blanche, le prénom y compris.  I love you
Sam Claflin, Chris Pratt, Douglas Booth, Daniel Sharman, Jamie Dornan, Adam Brody, Andrew Garfield.. RECHERCHES DE LIENS. 1673941004

Je tente. RECHERCHES DE LIENS. 3168506161
Si Kit ne te convient pas, je change pour prendre Booth RECHERCHES DE LIENS. 2455127361 RECHERCHES DE LIENS. 3978193527
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 19:27

T'ES TROP SEX AVEC CET AVATAR RECHERCHES DE LIENS. 4219553233 RECHERCHES DE LIENS. 3202097456 RECHERCHES DE LIENS. 3202097456
genre, si t'étais pas le fréro, je t'aurais emmené dans un lieu sombre direct RECHERCHES DE LIENS. 1395208682 RECHERCHES DE LIENS. 3238493042
t'es parfaite, merci de tenter le rôle, ça va être juste PAR-FAIT RECHERCHES DE LIENS. 260569109 RECHERCHES DE LIENS. 260569109 RECHERCHES DE LIENS. 4050287367 MERCI RECHERCHES DE LIENS. 3730970089 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 19:33

Les Evans sont trop sex t'facon. RECHERCHES DE LIENS. 933556016 RECHERCHES DE LIENS. 933556016
Ahahaha c'est vrai que ça aurait pu l'faire. On aurait pu faire perdurer notre bogossitude en copulant...
M'enfin ça c'était avant que tu succombes lâchement au charme du Connor... RECHERCHES DE LIENS. 756636161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 19:34

incestueuse a écrit:
genre, si t'étais pas le fréro, je t'aurais emmené dans un lieu sombre direct RECHERCHES DE LIENS. 1395208682 RECHERCHES DE LIENS. 3238493042
ah ouais, tu oserais? Suspect RECHERCHES DE LIENS. 4092766343
mais je dois avouer que le meilleur ami il envoie du lourd avec l'orgasmique kit.  RECHERCHES DE LIENS. 3168506161

grincheux a écrit:
M'enfin ça c'était avant que tu succombes lâchement au charme du Connor... RECHERCHES DE LIENS. 756636161
j'te garde un lieu sombre aussi tu veux. RECHERCHES DE LIENS. 2052959715 RECHERCHES DE LIENS. 3168506161
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 20:06

Bonjour.
Premièrement, votre forum est magnifique. RECHERCHES DE LIENS. 124070221
J'aimerais bien vous rejoindre, mais je ne veux pas venir sans lien.
Et donc je voudrais savoir si quelqu'un ne serait pas à la recherche d'une soeur âgée entre vingt-huit et trente ans sous les traits d'Yvonne Strahoski ou encore Natalie Dormer (je ne suis pas encore décidé Laughing )
Je ne suis pas encore complètement décidé sur mon personnage, mais elle serait une jeune demoiselle qui a longtemps voyagé pour son travail. Elle n'a jamais vraiment eu le pied sur terre, n'ayant pas de logement et préférant travailler qu'avoir des relations personnelles. Puis, elle se fait mettre à la porte de son boulot pour X raisons et elle se retrouve à devoir se fier sur d'autres et se trouve un petit boulot sans but qu'elle déteste.
Bien sur cela n'est qu'une simple ébauche RECHERCHES DE LIENS. 2003839969
Alors je voudrais savoir si quelqu'un ne recherche pas une soeur ou encore un lien romantique. RECHERCHES DE LIENS. 2332306325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 20:21

bonjour. I love you
j'aime beaucoup ton idée de personnage. I love you bien que les deux puissent coller au rôle j'avoue avoir une préférence pour la jolie natalie. RECHERCHES DE LIENS. 1751509083
je ne vais t'être aucune utilité étant donné que je ne peux pas te proposer Juliet pour les liens que tu recherches cependant je pense qu'on pourra se trouver un autre lien sans problème. RECHERCHES DE LIENS. 4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 20:25

bonsoooir RECHERCHES DE LIENS. 2003839969
merci beaucoup, j'aurais aimé t'aider mais je n'ai rien à te proposer du point de vu de la famille hormis une cousine potentielle I love you par contre, j'adore tes idées et j'aime autant Yvonne que Natalie (bon, j'ai une toute petite préférence pour Natalie RECHERCHES DE LIENS. 2003839969) par contre si tu recherches ton travail, j'aurais quelque chose qui peut coller RECHERCHES DE LIENS. 1673941004 Cora est patineuse artistique et a longtemps voyagé pour ses compétitions.. après comme elle était jeune, elle ne voyageait pas 11 mois sur 12, mais plutôt 6 par exemple donc je ne sais pas si cela peut coller.. On peut dire que plus elle grandissait, plus elle passait du temps avec son agent à s'entrainer et voyager pour les compétitions qu'à être chez elle.. Arrow Sa carrière est actuellement en train de vaciller vers son arrêt depuis qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte (elle s'interdisait/on lui interdisait les garçons avant cela par peur qu'elle pense à autre chose qu'aux performances, que quelque chose comme cela arrive RECHERCHES DE LIENS. 2455127361) en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur avec un des membres ou invités RECHERCHES DE LIENS. 3730970089 RECHERCHES DE LIENS. 124070221 I love you I love you je comprendrais totalement que le rôle de l'agent ne fonctionne pas avec ce que tu pensais aussi, on peut chercher autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arianne.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 20:28

Merci à vous deux et j'avoue que j'aime autant Natalie qu'Yvonne et maintenant j'avoue aussi tournée autour de Teresa Palmer RECHERCHES DE LIENS. 1673941004
Et Cora j'adore l'idée, je trouve que cela peut très bien fonctionner et Cora aurait très bien pu être sa seule cliente qui lui faisait de l'argent et donc maintenant elle se retrouve un peu dans le pétrin. RECHERCHES DE LIENS. 2863233156
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 22:00

on s'est mp I love you

avis aux invités ou au membres déjà inscrits, je recherche deux colocataires RECHERCHES DE LIENS. 1889237416 un homme, une femme, tout est carte blanche, une colocation de personnes ayant entre vingt et vingt-neuf ans si possible I love you un artiste dans l'équation serait marrant et sympathique, mais tout est à définir ensemble RECHERCHES DE LIENS. 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
trust*
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 22:14

bonsoir I love you
pour commencer, votre forum est superbe. très bon travail RECHERCHES DE LIENS. 1751509083
c'est d'ailleurs pour cette raison que je souhaiterais vous rejoindre. j'avais notamment pensé à prendre Chad Michael Murray en avatar (choix assez inhabituel de nos jours RECHERCHES DE LIENS. 2863233156) mais j'aurais voulu savoir si, par hasard, quelqu'un recherchait un grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 22:19

Bonsoir. RECHERCHES DE LIENS. 2597883816
Je sais que Douglas n'est pas cité dans les célébrités au choix, mais c'est possible de tenter quand même ?  RECHERCHES DE LIENS. 2052959715  RECHERCHES DE LIENS. 1673941004 Si c'est ok, je change le pseudo. RECHERCHES DE LIENS. 570472232

Matti Grimes a écrit:
PETIT FRÈRE ϟ entre 24 et 28 ans, métier au choix
La famille Grimes n'ont jamais été proche. Très jeune, les parents ont mis leur carrière devant leurs enfants, préférant travailler qu'élevé les trois enfants Grimes. Le père, avocat important à New York ne faisait pas que travailler, couchant à gauche et à droite aussi. La mère, une jeune décoratrice d'intérieur, n'avait jamais vue que son mari préférait ses secrétaires à elle ou peut-être le savait-elle et ne faisait qu'ignorer le tout. Les trois enfants n'était pas proche, Matti l'aîné devint comme ses parents, à dix-neuf ans, elle se trouve un boulot comme agente d'une jeune patinneuse, pendant près de dix ans, elle voyage, travaille et passe peu de temps avec sa famille, maquant même des Noël. Le deuxième de la famille lui l'eut plus difficile. Afin de se faire remarquer par ses parents, il commença à faire des stupidité, courant avec les mauvaises personnes faisant même un petit six mois en prison après avoir été prit en train de vendre de la drogue. Aujourd'hui, il n'a rien de très important dans sa vie, courant les jupons, préférant faire des activités pas très légale plutôt que de travailler juste.
tout le reste est carte blanche, le prénom y compris.  I love you
Hunter Parrish, Garrett Hedlund, Alex Pettyfer, Grant Gustin, Jack O'Connell. RECHERCHES DE LIENS. 1673941004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 22:22

Bien sûr I love you
J'avais aucunement pensée à Douglas, mais dieu que c'est un choix de oufff RECHERCHES DE LIENS. 4219553233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 22:23

N'est ce pas... RECHERCHES DE LIENS. 3238493042 RECHERCHES DE LIENS. 2052959715
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 22:24

Je te mpottes pour qu'on parle ensemble RECHERCHES DE LIENS. 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 22:26

trust* a écrit:
bonsoir I love you
pour commencer, votre forum est superbe. très bon travail RECHERCHES DE LIENS. 1751509083
c'est d'ailleurs pour cette raison que je souhaiterais vous rejoindre. j'avais notamment pensé à prendre Chad Michael Murray en avatar (choix assez inhabituel de nos jours RECHERCHES DE LIENS. 2863233156) mais j'aurais voulu savoir si, par hasard, quelqu'un recherchait un grand frère?

Merci beaucoup, ça me fais vraiment plaisir I love you
Chad est un super choix et c'est vrai qu'il est assez inhabituel RECHERCHES DE LIENS. 1889237416 je ne peux malheureusement pas t'aider pour ce qui est de la recherche de mon grand-frère car ce rôle est déjà prit, mais j'espère qu'un membre ou qu'un invité te répondra très vite et que la finalité de ta recherche sera bonne I love you I love you Si jamais Cora t'inspire autrement, n'hésite surtout pas à proposer quelque chose I love you j'espère à bientôt RECHERCHES DE LIENS. 1751509083 RECHERCHES DE LIENS. 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Flickers
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 23:21

bonsoir bonsoir RECHERCHES DE LIENS. 3238493042
voilà, on va pas passer mille ans sur le spitch habituel, vous comprendrez bien que si je suis ici, c'est parce que je suis un minimum intéressé. seulement l'intégration n'étant pas mon fort si j'ai pas un minimum de liens prédéfinis, je préfère faire un petit tour ici avant RECHERCHES DE LIENS. 933556016
est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait intéressé pour un lien avec une jeune femme avec un assez mauvais caractère, une jeune fille qui par le passé n'avait rien d'un ange (elle aurait fait un boulette, avec la justice, donc vécue quelques mois en prison, à définir encore mais loin d'être une meurtrière non plus, restons réalistes. je pensais plus à un petit vol ou autres). elle aurait donc un avenir incertain et serait un peu pommée. elle aurait entre vingt/vingt deux ans. liens familiaux, amoureux, amicaux, je suis preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 23:31

Bonjour Flickers. I love you
J'adore ton personnage, je n'ai pas vraiment de lien à te proposer, mais sache que lors de ton inscription on pourra surement se trouver un lien parce que ton personnage est super. I love you


Dernière édition par Matti Grimes le Sam 3 Jan - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 23:32

flickers RECHERCHES DE LIENS. 2052959715 moi ça m'intéresse, je recherche deux colocataires plus ou moins originaux, ça me plairait bien cette histoire, qu'on soit sous le même toit, ça pourrait être intéressant si tu le veux bien RECHERCHES DE LIENS. 2052959715 RECHERCHES DE LIENS. 1889237416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptyVen 2 Jan - 23:39

Flickers, je cherche la petite soeur de mon personnage, ça ne colle pas exactement à ton personnage, mais des choses sont négociables, et qu'elle ait fait un tour en prison, ça l'aurait encore plus rendu protecteur. Arrow I love you

Citation :
SOEUR ϟ vingt-deux ans.
Andy a toujours été très protecteur avec ses proches, mais vraisemblablement avec sa soeur. Il a toujours insisté pour faire attention à ses fréquentations, à ses relations amoureuses, mais surtout à retaper le portrait de quiconque tentait de l'emmerder. Andy il adore sa soeur, elle est la seule famille qui lui reste, il se sent donc obligé de prendre la place du responsable dans sa vie, malgré leur deux ans d'écart. Elle a toujours été très ouverte, extravertie et drôle, Mina a toujours été un petit rayon de soleil, par rapport à son frère aigri, ils ont toujours fait un duo haut en couleurs. Elle est la personne la plus importante dans sa vie, et il le montre tant qu'il le peut. Mina a toujours trouvé son frère un peu agaçant, mais elle le comprend, elle sait ce que ça fait de n'avoir personne, et elle tente tant bien que mal de ne pas trop s'éloigner, puisqu'il est également la seule famille qui lui reste. Mina elle est juste un peu plus sociable, fêtarde, elle peut partir pendant des jours sans donner des nouvelles et revenir avec un immense sourire sur les lèvres, comme si de rien était. Elle a toujours été débrouillarde, comme son frère et pourtant elle a toujours l'impression d'être la gamine à ses yeux et ça la met hors d'elle, certes elle n'est pas vraiment le modèle à suivre de la responsabilité, mais elle se débrouille, elle sait ce qu'elle a à faire ou à ne pas faire. Ils sont souvent en conflits, mais c'est comme ça que ça fonctionne chez eux, tout est dans le conflit.
tout le reste est carte blanche, le prénom y compris. I love you
Willa Holland, Gabriella Wilde, Adelaide Kane, Caitlin Stasey, enfin à vous de voir, je ne suis pas compliqué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 3 Jan - 0:05

Bonsoir,
je passe par ici afin d'exposer une petite idée. I love you Pour faire court, il s'agirait d'une ancienne petite amie, mais pas n'importe laquelle, la pire. Celle-ci, plutôt orgueilleuse, serait restée auprès de Melvin durant son ascension. Auteur à succès, et adorant sa nouvelle vie, il se débarrasse petit à petit de son passé. Malheureusement pour elle, elle en fait partie. Délaissée, elle n'en reste pas moins rancunière. L'aubaine frappe à sa porte, lorsque des journalistes souhaitent l'interroger sur sa feue relation avec Melvin, elle n'hésite pas à ternir son image. Elle obtient satisfaction, en voyant quelques jours plus tard le résultat en fin de page du journal.

Si ce rôle vous intéresse, contactez-moi. Sachant que l'histoire générale est libre, je n'impose rien sauf bien entendu l'idée ci-dessus. RECHERCHES DE LIENS. 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 3 Jan - 0:36

Je passe ma petite annonce également. RECHERCHES DE LIENS. 2455127361
Brandell est marié depuis sept ans mais son couple passe par de sérieux ennuis depuis quelque temps : sa femme a fait une fausse couche il y a une année, elle s'en remet petit à petit et souhaiterait réellement fonder une famille mais Bran ne veut plus en entendre parler, ce qui les éloigne considérablement. Sans compter sur la petite nouvelle qui a débarqué dans sa maison d'édition, et qui est une véritable tentation pour lui... RECHERCHES DE LIENS. 2597883816

Je recherche donc cette jeune femme (écrivain dont il s'occupe ou employée d'ABC PRESS) qui lui redonne vie, qui lui redonne envie - l'envie d'avoir enviiiiie  RECHERCHES DE LIENS. 2455127361 . (sachant que le grand amour de sa vie reste sa femme.  RECHERCHES DE LIENS. 124070221 ) Ils passent beaucoup de temps ensemble, flirtent l'un avec l'autre, effleurent les limites de la décence, jouent avec le feu. RECHERCHES DE LIENS. 2052959715 Je n'ai pas d'exigence particulière concernant son caractère ; elle peut être une véritable briseuse de ménage comme une jeune femme tout à fait respectable mais qui se laisse prendre au tourbillon.

Voilà, voilà. RECHERCHES DE LIENS. 1673941004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 3 Jan - 1:39

Brandell Nott a écrit:
Je passe ma petite annonce également. RECHERCHES DE LIENS. 2455127361
Brandell est marié depuis sept ans mais son couple passe par de sérieux ennuis depuis quelque temps : sa femme a fait une fausse couche il y a une année, elle s'en remet petit à petit et souhaiterait réellement fonder une famille mais Bran ne veut plus en entendre parler, ce qui les éloigne considérablement. Sans compter sur la petite nouvelle qui a débarqué dans sa maison d'édition, et qui est une véritable tentation pour lui... RECHERCHES DE LIENS. 2597883816

Je recherche donc cette jeune femme (écrivain dont il s'occupe ou employée d'ABC PRESS) qui lui redonne vie, qui lui redonne envie - l'envie d'avoir enviiiiie  RECHERCHES DE LIENS. 2455127361 . (sachant que le grand amour de sa vie reste sa femme.  RECHERCHES DE LIENS. 124070221 ) Ils passent beaucoup de temps ensemble, flirtent l'un avec l'autre, effleurent les limites de la décence, jouent avec le feu. RECHERCHES DE LIENS. 2052959715 Je n'ai pas d'exigence particulière concernant son caractère ; elle peut être une véritable briseuse de ménage comme une jeune femme tout à fait respectable mais qui se laisse prendre au tourbillon.

Voilà, voilà. RECHERCHES DE LIENS. 1673941004

Bon suite à un gros coup de coeur pour cette saleté d'idée de lien:siffle:  et à une certaine impatience, RECHERCHES DE LIENS. 2455127361 RECHERCHES DE LIENS. 3238493042  j'ai craqué. I love you Bref, du coup je te mpote de ce pas pour en discuter plus en détails. RECHERCHES DE LIENS. 260569109
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 3 Jan - 3:33

Cora Evans a écrit:
avis aux invités ou au membres déjà inscrits, je recherche deux colocataires RECHERCHES DE LIENS. 1889237416 un homme, une femme, tout est carte blanche, une colocation de personnes ayant entre vingt et vingt-neuf ans si possible I love you un artiste dans l'équation serait marrant et sympathique, mais tout est à définir ensemble RECHERCHES DE LIENS. 2052959715

RECHERCHES DE LIENS. 2310394178 RECHERCHES DE LIENS. 2310394178 RECHERCHES DE LIENS. 2310394178 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. EmptySam 3 Jan - 3:38

Bonjour pour ma part, je suis à la recherche du lien "amoureux" de ma petite Matti. (Rien n'est encore défini dans le béton I love you ) Cela peut être autant une demoiselle qu'un jeune homme. Arrow

Citation :
Ils se connaissent depuis leurs enfances. X venant d'une famille pauvre de Brooklyn, ils ont pourtant garder un certain contact quand les Grimes partent de leurs petits quartiers pauvres pour une section plus uppée après que les parents Grimes ont une carrière qui leur permettre d'avoir plus. Si quelqu'un sait comment faire monter Matti et de la faire crier sur tout c'est bien X. Jamais ils ne se sont entendus. Toujours en train de s'énerver l'un et l'autre, personne ne rendait aussi collérique Mattie que X et pourtant, X était la seule personne avec qui Matti garda contact toutes ses années alors qu'elle était partie partout autour du monde pour son emploi. X est toujours rester à Brooklyn, elle n'a jamais été capable de se sortir de cette pauvreté dans laquelle sa jeunesse a berçer et aujourd'hui, travaille dans des petits emplois. Depuis le retour de Matti à NY, les deux se voient plus souvent, une tension existant, mais étant souvent rempli de crie, de colère, mais surtout de sexualité. Ils sont semblables et cela est loin d'être sain et pourtant ils sont incapable de se défaire de l'autre.
Comme j'ai dit tout est négociable et je suis incapable de me décider entre une demoiselle ou un jeune homme alors si quelqu'un est intéresser dites moi le I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: BURNING GOLD :: life support :: LAY ME DOWN-
Sauter vers: