brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:02

Bonjour Crick. I love you
Je suis à la recherche d'une colocataire pour qui Matti aurait décidé de partager sa maison puisqu'elle a présentement des problèmes financiers. Rien n'est vraiment décidé, c'est très libre à part qu'elle doit être capable de vivre avec Matti qui est loin d'être la personne la plus facile Arrow

Sinon pour tes avatars je les aimes tous, mais dans tes propositions, Lyndsy, Alicia et Margot sont mes favorites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:09

je me permet aussi de te répondre RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083 en fait je chercherais deux jeunes femmes l'une comme l'autre très importante pour mon caleb I love you
+ la première serait sa grande sœur, avec qui il s'entend à merveille. contrairement à caleb, elle a toujours dit ouvertement à ses parents qu'elle n'avait pas l'intention d'être une jeune fille modèle comme ils désiraient. c'est une tête très forte, qui prend énormément de place, malgré qu'elle soit très gentille. elle crache véritablement sur l'argent, puisqu'elle n'en a pas vraiment besoin pour être heureuse I love you sinon le reste du personnage est tout de même très libre I love you
+ la deuxième est l'ancienne propriétaire du bookstore, qui n'aime pas trop voir caleb prendre les commandes de son magasin de livres. c'est une demoiselle qui n'a jamais eu de gros moyen dans la vie, pourtant elle rêvait vraiment de reprendre cette librairie. c'est après avoir fait quelques recherches qu'elle est tombé sur le père de caleb, riche homme d'affaire qui prêtait souvent de l'argent à des gens comme elle, désirant se lancer en affaire : en gros son père prête de l'argent à de jeunes ambitieux qui désirent devenir propriétaires, puis s'ils ne le remboursent pas à temps, il devient lui même propriétaire jusqu'à ce qu'il reçoive son chèque. et la demoiselle n'aurait malheureusement pas arrivé à rembourser à temps. d'où le pourquoi caleb débarque dans sa boutique, alors qui déteste les livres. après leur relation serait à voir, même si ça ne sera peut-être pas tout rose au départ (a)

si l'une des deux idées te plaît, n'hésite surtout pas, sinon on se trouvera bien quelque chose RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083 puis tous t'es choix d'avatar sont parfaits RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2003839969
Revenir en haut Aller en bas
crick.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptySam 3 Jan - 23:35

blake, je n'ai pas d'idées précises en fait, c'est pour ça que je ne donne pas trop de précisions. ça fonctionne souvent par coup de cœur. après, si ça peut aider, je peux jouer une femme aisée, ou modeste, avec du caractère, mais sensible intimement. peut-être rancunière. souriante. sociable. qui n'est pas froide et non hautaine en tout cas. peut-être une femme avec un enfant, fiancée. ou une femme où il y a plus avec son meilleur ami. enfin ce n'est que quelques traits, mais peut-être que ce ne sera pas ça. bref, je ne sais pas trop en fait. comme je l'ai dit, c'est le coup de cœur qui fonctionne généralement.
matti, oh j'aime bien ta proposition de lien.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083 après, faudrait voir.
caleb, merci pour tes propositions aussi.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3978193527 mais du coup je ne sais pas, si ça pourrait me convenir. quoi qu'il en soit, oui, on se trouvera un lien.

n'hésitez pas à venir donner votre préférence entre Karla Souza, Blake Lively, Serinda Swan, Alicia Vikander, Shelley Hennig, Margot Robbie, Kate Mara et Lyndsy Fonseca.  RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2310394178
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:01

Bonjour I love you
alors je viens de lire les propositions et j'avoue que le rôle que propose Aaron m'intéresserais beaucoup (j'hésite aussi avec la soeur qui est dans les recherche de liens avec Sophia Turner), avant de me décider j'aurais voulu savoir si il y avait une raison particulière pour la disparation de la femme de Aaron?

merci pour la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 0:29

crick, je comprends, et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les autres propositions. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083 de mon côté, j'aime bien blake lively et karla souza, même si les deux n'ont rien avec l'une avec l'autre (et au passage, kate mara est déjà réservée).

oh livia RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2003839969 tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche de lire ça. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2332306325
que tu choisisses l'une ou l'autre, tu feras mon bonheur. I love you
alors, pour la femme, j'ai volontairement laissé planer un mystère autour de sa disparition, mais pas que volontairement. c'est aussi -et surtout- parce que justement, je n'ai pas d'idée précise. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2455127361 j'avais pensé laisser le choix dans le scénario, on d'en discuter directement par mp, tu vois ? je ne voulais pas imposer une raison plus qu'une autre. mais il faut que ce soit une raison suffisamment importante pour expliquer une absence de trois ans. ça peut être une raison liée à son départ d'italie, plusieurs années avant, peut être qu'elle fuirait quelqu'un par exemple ? ou un kidnapping comme un autre. ou encore, elle aurait pu partir d'elle-même parce qu'elle voulait chambouler sa vie. en tout cas son retour, lui il va chambouler la vie d'aaron, parce qu'il n'a jamais vraiment tourné la page sur cette histoire. la revoir comme ça, vivante, dans les rues de brooklyn, ça va le rendre fou.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:09

Ton idée est tout simplement trop intéressante pour la laisser passer ;)
J'avoue que la femme qui disparait comme ça me tente bien RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 933556016 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 933556016
est ce que tu avais pensé à un prénom en particulier? et pour le nom de famille elle l'a gardé ou changé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:21

dites-moi que quelqu'un cherche un grand-frère ? RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1422826711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:23

oliver, moi. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3168506161 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3168506161 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3168506161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:24

livia RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2003839969 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2003839969
pour le scénario, j'aurais mis lydia mais c'est totalement libre. faut juste qu'il ait un minimum de sonorités italiennes, quoi. pareil pour le nom si c'est son nom de jeune fille. sinon, c'est comme tu le souhaites. ça dépend peut être de ce qu'elle a vécu pendant les trois dernières années, en fait. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2052959715
je t'attends avec impatience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:26

Paco Sullivan a écrit:
oliver, moi. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3168506161 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3168506161 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3168506161

parles-en moi plus RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 1:27

j'te mpotte, ça sera plus simple. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 2:17

Je recherche le premier amour d'Oliver, le seul amour d'Oliver en fait. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 4047020267 j'ai, par contre, deux idées bien différentes  RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 4047020267  RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2455127361

Spoiler:

IDÉE DEUX → Elle est magnifique, elle sait très bien charmer, trop bien charmer. C'est son métier, son gagne-pain en réalité, le charme, les faux-semblants. C'est une voleuse. Il était inévitable qu'ils se connaissent, lui l'arnaqueur, elle la voleuse. Elle a les cheveux qui volent au vent lorsqu'elle dévale les rues de Manhattan, puis le soir elle rentre se reposer à Brooklyn, les poches remplies de billets. Un soir au bar, elle jette son dévolu sur lui. Elle glisse ses doigts dans son manteau, elle possède son nouveau trophée. Mais il la remarque, elle l'amuse. Elle continue son jeu, quelques temps, juste histoire de pouvoir ranger ses billets dans son sac. Elle lui dit qu'elle s'en va aux toilettes et qu'elle revient, il acquiesce en souriant. Elle croit le berner, mais il est là à la sortie du bar et il vient l'accoster. Lui aussi joue alors le jeu des faux semblants, il lui parle, il l'ennuie, il en est bien conscient. Mais en tout cas, il récupère en douce ses affaires. Il la laisse s'en aller. C'est quelques jours plus tard qu'ils se recroisent, cette fois-ci à une soirée mondaine. Il a repéré un tableau qui lui permettrait de vivre dix ans de plus sans soucis et dans l'excès. Elle est sur l'affaire elle aussi. Cette fois-ci ils se croisent alors qu'il sort par la fenêtre de la chambre du baron. Elle éclate de rire. Ils se disputent le tableau, ils s'enfuient à toute vitesse avant que le personnel ne les voit. Ils se partagent les bénéfices. C'est alors qu'ils commencent à travailler ensemble et de fil en aiguilles, à se côtoyer de plus en plus souvent. En journée ils trainent dans NYC comme toute personne lambda, ils repèrent leurs prochains coups, en soirée ils s’exercent avec minutie et talent au vol et à l'arnaque. Ils sont plus forts à deux, ils font d'énormes bénéfices, tout fonctionne à merveille. Tout sauf le caractère des deux, les menant à pouvoir se disputer dans des situations cocasses. Mais ils s'aiment, tellement. Ils pourraient se vendre l'un pour l'autre, alors qu'ils se sont jurés fidélités qu'à eux-même et uniquement eux-même. En vrai, ils sont bien trop accrochés à l'autre maintenant. Ils se sont dérobés mutuellement leur cœur, leur affection, ils se sont perdus. (et là je ne sais pas jusqu'où mener la relation, si ils ont déjà entamé quelque chose, si c'est depuis longtemps ou non, si on met une grossesse dans l'équation, ou un ancienne amante (flic de préférence) qui vient tout foutre en l'air leur duo de choc, bref, c'est à voir avec vous  RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2052959715  RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2052959715)
Like a Star @ heaven avatar pas forcément mannequin, personnage entre vingt-six et trente ans RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3168506161   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 12:22

Bonjour RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3028132782
Oliver, je suis là RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 570472232


Dernière édition par Sia Pratt le Dim 4 Jan - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 13:19

Hellow RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083 Je recherche aussi des liens si ça intéresse du monde Embarassed I love you Si quelqu'un a besoin d'un lien féminin en particulier ?! RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 898018232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 17:55

Sia Pratt a écrit:
Bonjour RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3028132782
Oliver, je suis là RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 570472232

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 18:21

quelle petite pépite ce forum RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221
j'étais venue avec l'intention de faire un personnage, qui, au final, est déjà tentée. Du coup, je viens vers vous voir si vous avez quelques besoins de liens RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221



Citation :
holly c'est une tête brulée, son père s'est fait la malle quand elle avait deux ans, la laissant avec sa mère bipolaire. Du coup, holly, elle a appris à faire avec les aléas de la vie, elle s'est construite un peu toute seule, malgré elle. Elle sait que le monde n'est pas tout rose, le sien de monde, il est plutôt dans les teintes de gris. Je l'imagine bien avoir un petit boulot un peu minable, pour payer le loyer d'un appartement tout aussi minable, tout en prenant des cours du soirs. Du coup, pour cette idée, j'imaginais bien un petit frère ou une petite soeur et un meilleur ami/plus ambigu qu'autre chose, qui serait un peu sa bouée de sauvetage. A vrai dire, j'ai pensé aussi à un mec bien sous tout rapport qui a toujours eu la belle vie et toujours eu ce qu'il désiré sauf Holly. On peut réfléchir ensemble  RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221


si quelque chose vous inspire, n'hésitez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:24

Holly : Joshua anime une émission radio assez réputée à NYC. Holly pourrait probablement y avoir un petit job. Genre assistante de jenesaispasquoi et elle ferait pas mal le sale boulot.
Joshua, c'est le type hyper loquace à son travail (et pour cause, il anime une émission "humoristique" matinale. blagues &cynisme à gogo, tu vois l'genre RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2455127361 ) alors qu'en réalité, c'est un mec hyper distant, assez discret, poli mais assez froid.

Ce n'est pas une proposition de lien très folichonne.
En te proposant ça, je ne sais même pas où je vais, mais disons qu'ils pourraient se connaitre grâce au travail, et Holly connaitrait les deux personnalités (assez troublantes) du brun.
À développer bien sûr RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2009606057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:48

je l'imaginais bien cumuler deux petits jobs, donc elle pourrait travailler le matin à la radio comme secrétaire, genre la personne qui passe les appels à l'antenne et le soir, elle bosserait dans un bar, où joshua pourrait passer de temps en temps RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1673941004 j'imagine bien un truc assez négatif, holly étant toujours sur ses gardes, ne sachant pas si elle va croiser la route du mec drôle ou du mec froid. Dans le doute, elle est toujours froide avec lui, toujours prête à le critiquer et à gribouiller sur les affiches de lui qui traine un peu partout dans la station RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2597883816 à tout ça, on peut compliquer les choses, rajouter une nuit passée ensemble ou des avances refusées RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 19:58

J'adore !! RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2073421377 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2073421377 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2073421377
C'est tout parfait ! Et j'aime le sale caractère de la donzelle Rolling Eyes RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 3168506161
Revenir en haut Aller en bas
caro.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 21:51

Bonsoir tout le monde. I love you
Voilà, j'ai eu un petit coup de coeur pour ce forum, et je voudrais m'inscrire, mais voilà j'aimerai quelques liens, pour ne pas me sentir trop seule. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221 Je fais le topo, Charlie de son vraie nom Charlotte, habitait une petite ville dont le nombre d'habitants dépasse pas 1000. Destinée à se marier jeune et devenir femme en foyer, elle a préféré partir de chez elle, rêvant d'aventure et voulant réaliser son rêve, devenir compositrice-interprète, sauf que la vie n'est pas aussi simple, et quel producteur voudrait d'une "campagnarde" débarquant avec sa guitare dans la grande ville ? Faire ses preuve s'est révélé être plus compliqué que prévu, un loyer trop cher, aucun diplôme d'étude supérieur, elle enchaine deux boulot, un la journée en tant que caissière au fairways, un autre le soir en tant que serveuse au Neon Light. Elle a peu à peu abandonné la musique, il lui arrive de temps à autre à sortir sa guitare et chanter dans la rue, quand l'envie lui prend,mais elle ne se fait plus d'illusion, elle ne réalisera jamais son rêve. Ce n'est pas du tout quelqu'un de pessimiste, mais elle était peut être trop naïve en pensant que son rêve aller se réaliser en un claquement de doigt, elle est gentille, mais pas stupide, et puis bornée/têtue, sinon, elle ne serait partie de chez elle. Ca ferait justes quelques petits mois qu'elle serait à New York, enfin Brooklyn surtout. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2597883816
Voilà, j'espère que ça intéressa quelqu'un d'avoir un lien avec Charlie. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2332306325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:02

j'aime beaucoup ton idée I love you je peux te proposer un lien avec holly, qui, elle aussi, cumule deux jobs dont un comme serveuse au neon light. Du coup, elles pourraient se connaître de là et holly, elle aurait pu se prendre d'amitié pour ta charlie. Holly, elle a pas véritablement de rêves, du coup, ça pourrait l'impressionner cette façon que charlie a eu de tout quitter pour réaliser les siens et elle la pousserait à faire ses preuves. Elles pourraient même créer une colocation si ça t'intéresse, les deux copines de galères I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 22:44

Holly. I love you Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221  et puis merde quoi alicia, elle est sublime cette fille. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 265038881 Franchement, j'adore l'idée que tu proposes, et l'idée d'une colocation, c'est super. Je dis oui, ça peut être sympa, je t'envoie un mp pour qu'on en parle un peu plus. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221
Ma demande de lien reste ouverte, si jamais quelqu'un est intéressé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ma.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:24

Bonjour RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083
Voilà je suis très intéressée par le forum (qui est très très beau RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221 )
Mais j'ai besoin de votre aide car j'aimerais bien quelques liens (et avis aux passage) RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2003839969
Voilà je pense prendre Emily Didonato (choix non définitif, d'autres avatars me font de l'oeil) et je comptais faire d'elle ça (j'ai mis X car prénom non défini)

Spoiler:
voilà voilà j'aimerais bien toutes sortes de liens (pas familiaux ou sinon qui coinciderait avec l'histoire que j'avais envisagée..Enfin bref voilà n'hésitez pas à me proposer vos liens, je suis preneuse de tout (compliqué, amical etc RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083 RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083 )
kiiiiiisss RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 933556016 (et merciii de vos futures réponses ) RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2455127361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyDim 4 Jan - 23:51

hey charlotte RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083
j'adore vraiment ton personne et si tu veux, je suis sûre qu'on peut se trouver un lien RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 1751509083 bon par contre pour le moment je n'ai pas d'idées mais je vais y réfléchir RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 124070221 mais si caleb t'inspire quelque chose, hésite pas à venir me retrouver dans ma boîte mp RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 4219553233

salut ma. RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2310394178
alors je viens de lire ta description de personnage et franchement j'ai adoré RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 2863233156 je pense qu'il est très possible que le père de ta demoiselle et celui de caleb se connaisse et se côtoient assez fréquemment. donc je pensais que peut-être les deux pourraient se connaître depuis toujours, après leur relation restera à voir ensemble si ça te dit I love you RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 933556016
Revenir en haut Aller en bas
madgirl
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 EmptyLun 5 Jan - 18:55

Bonsoir, après avoir longuement réfléchit je suis presque prête à sauter le pas ^^ Mais avant de vous rejoindre je voudrais essayer de me trouver des petits liens avec les membres déjà présents ainsi que les invités :) Tout d'abord mon personnage : Sam Bishop, il a 28 ans, vient d'une famille nombreuse aussi aimante qu'envahissante. C'est un ancien militaire qui a quitté l'armée après y avoir passé deux rotations de deux ans chacune, il n'a pas souhaité rempilé une troisième fois. Il a suivit une formation de reconversion et est devenu pompier, profession qu'il exerce depuis presque un an maintenant. Niveau caractère c'est quelqu'un de calme, à même de garder son calme dans des situations compliquées. Ouvert il ne l'est qu'à moitié, son expérience dans l'armée l'a fragilisé et l'a emmené à moins s'ouvrir aux autres et il ne parle pas de ce qu'il a vécu là bas, à personne. Il aime cependant s'amuser et sortir, et profite de la liberté retrouvée depuis qu'il a quitté l'armée. En effet, homosexuel, il a longtemps du se cacher et même après que la loi l'interdisant de le faire à été supprimée, il a fait le choix de ne pas en parler. Aujourd'hui il est encore célibataire, il a eu une relation de quelques mois qui n'a finalement pas marché et depuis il enchaîne les conquêtes sans savoir où se fixer vraiment. Il élude les questions sur ses sentiments, son passé, comme s'il avait monté un mur tout autour de cela. Il a récemment emménagé dans son nouvel appart' après avoir vécu chez un de ses frères ou soeurs le temps de se réadapter à la vie civile. Je recherche pas mal de liens pour Sam, que ce soit au niveau famille (frères et soeurs mais aussi neveux, nièces, cousins, cousines, etc...), une bande d'amis qui se connaitraient depuis longtemps, ils ont suivit des chemins différents mais on toujours sur se retrouver. Le fameux ex aussi, le dernier avec qui il a eu une longue relation ça pourrait être intéressant qu'ils soient encore en contact. Je recherche aussi le futur copain, qui peut soit travailler avec Sam (ou être en contact avec lui par ce biais là, genre un médecin à l'hopital ou un flic), ou bien être un de ses nouveaux voisins, ou encore autre chose, on peut voir ensemble je suis pas embêtante ^^ Pour l'avatar, je pense me tourner vers Nate Buzolic, je donne l'info on sait jamais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: BURNING GOLD :: life support :: LAY ME DOWN-
Sauter vers: