AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNONCES DE LIENS.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNG

avatar

➢ ASSIDUITÉ : 42
➢ CRÉDITS : foolish pleasure.
➢ AVATAR : rosamund pike.
➢ OCCUPATION : Vice présidente de quartier.

MessageSujet: ANNONCES DE LIENS.   Jeu 1 Jan - 16:36

annonces de liens
'cause it matters.
ϟϟϟ


Vous pouvez entreposer ici vos recherches de liens que vous n'avez pas forcément envie de faire en scénario. Il n'y a pas de modèle type, nous vous conseillons fortement un format de type nom, prénom avec l'occupation, les informations comme l'âge et la nationalité puis votre lien et pourquoi pas, les propositions d'avatar. Nous demandons à ce qu'aucun flood n'y soit fait. Si vous voulez prendre un personnage proposé ici, informez le créateur en mp ou dans le sujet à recherches de liens.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brooklynheights.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   Ven 2 Jan - 18:33

SŒUR ϟ entre 25 et 28 ans, métier au choix (assez important comme avocate ou journaliste)
tentée par ariel broderick
Contrairement à sa petite sœur, elle est en plein dans le concret. Elle est cette fille qui ne vit que pour son travail, n'ayant jamais une minute à elle et ne prenant le temps pour rien. Elle ne peut pas se détendre, elle a l'impression de perdre du temps. Elle a besoin de l'adrénaline du stress pour réussir, et elle réussit ; elle est la meilleure dans son domaine. Elle a parfois du mal avec les relations humaines, ne sachant pas comment être ou comment s'y prendre avec quelqu'un, sauf avec sa famille où la question ne se pose pas. Elle a des idées réfléchies et définies pour chaque thème, chaque domaine et chaque question. Elle est démocrate comme Aaron, féministe qui défend ses droits et ses valeurs. Des enfants Broderick, elle a été la première à quitter la maison familiale du New Hampshire et à prendre son indépendance, partant pour New York. Malgré ses bons rapports avec Aaron, elle n'a pas compris pourquoi son frère s'était laissé couler après la mort de sa femme pendant un an au lieu de rebondir et d'avancer dans sa vie.
prénom libre mais le nom doit être Broderick  
Rose Leslie, Emma Stone (rousse), Karen Gillan, Holland Roden

SŒUR ϟ entre 19 et 23 ans, métier/études au choix
Elle se laisse porter par le vent depuis toujours, elle a rejoint sa sœur à New York, quittant le New Hampshire où elle a grandi, quand elle s'est retrouvée seule chez les parents et majeure. Elle subit sa vie plus qu'elle ne la dirige. Elle est la plus différente des Broderick, elle ne structure et ne prévoit rien, elle ne vit qu'au jour le jour et accumule les erreurs. Dans sa vie comme dans ses études, elle se cherche toujours, n'ayant aucune certitude ou d'idée précise du métier qu'elle pourrait faire. Un peu la naïveté incarnée, elle ne se rend pas toujours compte de la réalité qui l'entoure et ne pense pas assez à se méfier des autres, malgré la phrase de sa mère lorsqu'elle était petite "ne fais pas confiance aux inconnus". Elle est l'agneau qui se jette dans la gueule du loup et Aaron est toujours le chasseur venant l'aider en dernier recours. Il est ce frère protecteur pour elle; et elle en a besoin. Pour lui, elle est toujours cette petite fille trop douce pour ce monde. Il veut la protéger pour ne pas qu'elle souffre. Mais quand c'est lui qui souffrait, elle a été la seule à réussir à le sortir du gouffre, à le faire sourire. Elle lui a rendu goût à la vie, parce qu'elle est cette fille optimiste qui ne voit que les bons côtés et croit en la bonté de tous.
prénom libre mais le nom doit être Broderick  
Sophie Turner, Dasha Sidorchuk, Bella Thorne


Dernière édition par Aaron Broderick le Ven 2 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   Ven 2 Jan - 20:36

SŒUR ϟ entre 25 et 28 ans, riche héritière d'un empire, futur pdg ?
X est une jeune femme de pouvoir. Egoïste et fière, elle ne jure que par la réussite et l'ascension sociale, bien qu'elle soit déjà au sommet (tout du moins, c'est ce qu'elle pense et ce qu'elle pense est tout ce qui importe, pas vrai ?). Elle est la grande soeur de Blake et les deux jeunes femmes ont des relations quelque peu difficiles. Chacune ayant une vision de l'avenir différente, il est difficile pour elles de s'entendre, surtout concernant l'empire que leur père a construit. Née à Sydney, X (tout comme sa soeur) a partagé sa vie entre l'Australie et les USA, mais elle a décidé de finalement se poser à New York. Toute la famille Gatling pense que Blake suit des études pour devenir médecin  et que l'argent qu'elle perçoit chaque semestre est pour payer son inscription à l'université, mais en réalité, elle l'utilise pour payer son loyer à brooklyn dans un appartement qu'elle partage avec deux collocs qui viennent d'un milieu social complètement différent du sien. Comment réagira X en apprenant cela ? Elle se donnera sans doute à coeur joie pour faire chanter sa petite soeur chérie, la préférée de papa.  Bref, X est une garce. Une belle. Mais on adorera la détester !
Tout est libre, sauf le nom de famille  
Phoebe Tonkin, et au choix si celle-ci est prise I love you Mais j'aimerais garder un droit de veto  

COLOC ϟ entre 22 et 25 ans, prof de yoga.
X est une jeune hippie des temps modernes, dans le bon sens du terme. Elle participe à véhiculer un message d'amour pour lutter contre la haine constante qui pollue notre société. Cela dit, elle a tout de même un sacré caractère, mais elle ne juge personne et n'a aucun aprioris. Ce qu'elle n'aime pas, elle ignore. C'est une jeune femme très souriante qui adore la bonne musique et voyager. Elle est professeur de yoga mais il lui arrive très souvent de plier bagages à l'improviste pour visiter de nouveaux paysages. Elle est instable dans sa vie de tous les jours, comme dans sa vie sentimentale. Néanmoins, elle paye toujours son loyer à temps, même quand elle part durant plusieurs mois. Complètement décomplexée, elle n'a aucune gêne à se trimballer toute nue ou à coucher avec des hommes et des femmes. Bref, X est un personnage attachant, drôle et atypique que Blake admire et apprécie énormément.
prénom libre  
Amanda Seyfried, Amber Heard, des mannequins, des actrices... Bref, c'est au choix I love you[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   Ven 2 Jan - 20:48

SOEUR ϟ vingt-deux ans.
Andy a toujours été très protecteur avec ses proches, mais vraisemblablement avec sa soeur. Il a toujours insisté pour faire attention à ses fréquentations, à ses relations amoureuses, mais surtout à retaper le portrait de quiconque tentait de l'emmerder. Andy il adore sa soeur, elle est la seule famille qui lui reste, il se sent donc obligé de prendre la place du responsable dans sa vie, malgré leur deux ans d'écart. Elle a toujours été très ouverte, extravertie et drôle, Mina a toujours été un petit rayon de soleil, par rapport à son frère aigri, ils ont toujours fait un duo haut en couleurs. Elle est la personne la plus importante dans sa vie, et il le montre tant qu'il le peut. Mina a toujours trouvé son frère un peu agaçant, mais elle le comprend, elle sait ce que ça fait de n'avoir personne, et elle tente tant bien que mal de ne pas trop s'éloigner, puisqu'il est également la seule famille qui lui reste. Mina elle est juste un peu plus sociable, fêtarde, elle peut partir pendant des jours sans donner des nouvelles et revenir avec un immense sourire sur les lèvres, comme si de rien était. Elle a toujours été débrouillarde, comme son frère et pourtant elle a toujours l'impression d'être la gamine à ses yeux et ça la met hors d'elle, certes elle n'est pas vraiment le modèle à suivre de la responsabilité, mais elle se débrouille, elle sait ce qu'elle a à faire ou à ne pas faire. Ils sont souvent en conflits, mais c'est comme ça que ça fonctionne chez eux, tout est dans le conflit.
tout le reste est carte blanche, le prénom y compris.  I love you
Willa Holland, Gabriella Wilde, Adelaide Kane, Caitlin Stasey, enfin à vous de voir, je ne suis pas compliqué. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   Ven 2 Jan - 21:25

PETIT FRÈRE ϟ entre 24 et 28 ans, métier au choix
Tenté par Daryl Grimes
La famille Grimes n'ont jamais été proche. Très jeune, les parents ont mis leur carrière devant leurs enfants, préférant travailler qu'élevé les trois enfants Grimes. Le père, avocat important à New York ne faisait pas que travailler, couchant à gauche et à droite aussi. La mère, une jeune décoratrice d'intérieur, n'avait jamais vue que son mari préférait ses secrétaires à elle ou peut-être le savait-elle et ne faisait qu'ignorer le tout. Les trois enfants n'était pas proche, Matti l'aîné devint comme ses parents, à dix-neuf ans, elle se trouve un boulot comme agente d'une jeune patinneuse, pendant près de dix ans, elle voyage, travaille et passe peu de temps avec sa famille, maquant même des Noël. Le deuxième de la famille lui l'eut plus difficile. Afin de se faire remarquer par ses parents, il commença à faire des stupidité, courant avec les mauvaises personnes faisant même un petit six mois en prison après avoir été prit en train de vendre de la drogue. Aujourd'hui, il n'a rien de très important dans sa vie, courant les jupons, préférant faire des activités pas très légale plutôt que de travailler juste.
tout le reste est carte blanche, le prénom y compris.  I love you
Hunter Parrish, Garrett Hedlund, Alex Pettyfer, Grant Gustin, Jack O'Connell.
PETITE SOEUR ϟ entre 21 et 24 ans, métier/études au choix
Tentée par Olivia Grimes
La famille Grimes n'ont jamais été proche. Très jeune, les parents ont mis leur carrière devant leurs enfants, préférant travailler qu'élevé les trois enfants Grimes. Le père, avocat important à New York ne faisait pas que travailler, couchant à gauche et à droite aussi. La mère, une jeune décoratrice d'intérieur, n'avait jamais vue que son mari préférait ses secrétaires à elle ou peut-être le savait-elle et ne faisait qu'ignorer le tout. Les trois enfants n'était pas proche, Matti l'aîné devint comme ses parents, à dix-neuf ans, elle se trouve un boulot comme agente d'une jeune patinneuse, pendant près de dix ans, elle voyage, travaille et passe peu de temps avec sa famille, maquant même des Noël. La petite dernière elle, fut celle qui essaya de se sortir de sa famille. Partant faire des études dans un domaine assez important, revenant à New York pour vivre et travailler. Elle ne parle pas à son frère ou sa soeur sauf quand cela est nécessaire et préfère ne pas avoir de lien avec eux, sachant très bien que Matti est partie jeune parce qu'elle voulait s'enfuir de sa famille et que son frère agit comme il agit et cela pourrait très bien la ruiner.
tout le reste est carte blanche, le prénom y compris.  I love you
Willa Holland, Elizabeth Olsen, Caitlin Stasey, Margot Robbie, Emily Bett Rickards.  


Dernière édition par Matti Grimes le Ven 2 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   Ven 2 Jan - 22:31

EPOUSE ϟ entre 25 et 30 ans, métier au choix
tentée par victoria evans
Elle est belle, elle est intelligente (peut-être trop), mais surtout elle est étrangère. Elle vient de finir ses études et se retrouve dans l'obligation de retourner dans son pays d'origine, parce que malheureusement il n'y a pas de travail pour elle. C'est la panique, tant pis, elle décide de profiter de ses derniers moments aux états-unis. CARPE DIEM !
Bars, flirts, coups d'un soir,
de deux soir,
de trois.
d'une semaine,
d'un mois.
Merde, elle se rend compte que finalement elle s'est un peu attachée à lui. Mais pas que. La p'tite est opportuniste, et elle voit aussi en Joshua un moyen de rester dans ce pays et de vivre son rêve américain. Le mariage. Il hésite. Beaucoup. Puis un peu moins. Parce qu'elle négocie bien. Parce qu'elle sait lui faire croire qu'elle est indispensable. Et sur un coup de tête, sans le dire à personne, ils se marient. Et elle gagne le droit de rester à NYC.

Elle ne connait pas les amis, ni la famille de Joshua. Jamais il n'a voulu les lui présenter. À quoi bon ? Il n'aurait jamais cru que ça évoluerait comme ça. Ils ne vivent pas ensemble et ils n'ont aucune idée de si leur relation va réellement durer, puisque finalement, à part des cabrioles sous des draps, ils n'ont encore rien partagé.

tout le reste est carte blanche, le prénom y compris.  I love you
Jemima West, Miranda Kerr, ... hum... sinon c'est vraiment très libre, je n'ai pas réellement d'idée précise.  


pris


Dernière édition par Joshua Evans le Mar 6 Jan - 23:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   Ven 2 Jan - 23:46

PETITE SŒUR ϟ entre 24 et 29 ans, métier au choix
La famille Bysshe, symbole d'un mariage contrefait et bâti sur des sentiments altérables. Les parents décident de conserver cette union jusqu'au départ des enfants, Melvin puis Lita (prénom modifiable), et de se voiler la face. Grandissant dans une atmosphère plutôt tendue, aux apparences fausses, Melvin est le premier a quitté cette maison du mensonge. Lita suit son exemple quelques années plus tard, prenant son indépendance. Elle est susceptible et ne plaisante pas longtemps sur un sujet qui lui tient à cœur. Volubile, elle s'accapare rapidement un auditoire et ne demeure jamais sans réponse. Elle n'est pas d'un tempérament froid, et peut même se montrer avenante. Avec son frère, tout s'est dégradé. Le succès de celui-ci puis sa chute vertigineuse, y sont pour quelque chose. Malgré tout elle cherche a être présente pour lui, mais ce heurte à un mur.
Emilia Clarke, Crystal Reed, Jessica Stroup, Katie Cassidy, Olivia Wilde, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   Sam 3 Jan - 18:39

FRÈRE AINE ϟ entre 34 et 36 ans, directeur d'une société ( à déterminer laquelle, celle des Lloyd - surement d'investissements, quelque chose de sérieux)

Si ses puinés sont mû par une certaine rébellion, lui n'a pas la fibre anticonformiste. Il a suivi les meilleurs enseignements pour devenir ce qu'il est aujourd'hui : un squale capable de tout pour le bien des affaires familiales. Homme d'honneur, il ne frappe jamais une entreprise déjà à terre, toutefois, n'hésite pas à faire pression. Il n'a jamais compris la décision de son cadet d'ouvrir une boîte de nuit ni ne lui a apporté son soutien. Cependant, même s'il est loin d'être prêt à le lui avouer, il en ressent une certaine fierté. Sur la demande de son père - et également, pour des raisons professionnelles - il va venir à New York afin, entre autre, de mettre la main sur Willow ( la plus jeune) ayant décidé de tout envoyer valser et faire en sorte que le Neon Light mette la clé sous la porte. Obligeant, de fait, son petit frère et sa petite soeur  à retourner en sa compagnie au pays.

petite précision : les Lloyd sont richissimes, famille anglaise tirant ses origines du nord de l'Angleterre qui se targue d'être l'une des seules famille à être purement anglaise. Pour le moment, ils sont trois enfants : X ( l'aîné), Carey ( le cadet, 29 ans) et Willow ( la plus jeune 22 ans)

le prénom est libre toutefois le nom doit être Lloyd  
suggestions d'avatar - Benedict Cumberbatch - il vend trop de rêve ce mec - , Luke Evans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   Jeu 8 Jan - 16:20

SŒUR ϟ entre 28 et 31 ans, métier au choix mais quelque chose d'assez important, avec des horaires pénible, un boulot qui prend du temps et la fatigue bien une fois rentrée quoi
L'aînée de la famille Lewis est une jeune femme qui réussit beaucoup de choses entreprises et n'a jamais connu de drame majeur dans sa vie. Elle a un boulot fixe et important, avec un bon salaire. Elle est mariée (peut être enceinte actuellement) depuis quelques années, vit dans une belle maison, bref, tout lui réussit et finalement sa vie est assez le reflet de la vie parfaite qu'on peut décrire. Pourtant, au fond, elle n'est pas heureuse. Son travail lui prend trop de temps, l'épuise, l'entraîne dans une routine du métro, boulot, dodo. Son mariage n'est pas aussi satisfaisant que cela et le couple s'éloigne au fil des jours, vivant plutôt comme deux colocataires que comme un mari et une femme. Au fond, elle sait que son frère a raison, que son mode de vie à lui (profiter, faire la fête, ne pas se projeter et profiter de l'instant présent) le rend bien plus heureux que sa vie à elle. Mais elle est trop fière pour le dire, et estime que ce serait de la folie pure de tout claquer pour suivre ses réelles envies, son rêve de profession (au choix, évidemment). Elle choisit la solution de facilité en se mettant des volontairement des œillères, essayant de se convaincre que ce mode de vie est celui qui rend le plus heureux sur le long terme, que c'est l'idéal, qu'elle ne manque de rien.
Pseudo au choix, le nom de famille doit être différent de celui de Joey puisqu'elle est mariée.  
avatar complètement au choix

SŒUR ϟ entre 25 et 27 ans, flic (domaine précis à votre convenance)
Elle a toujours été proche de sa soeur, en même temps, quand Joey n'était pas encore né, il n'y avait qu'elles. Elles se prêtaient leurs fringues, parlaient pendant des heures de leur déboire amoureux et compagnie. Au final, sa soeur aînée, c'est un peu son modèle, celle à qui tout réussi, celle qui ne baisse pas les bras. Elles se soutiennent toutes les deux, se comprennent assez bien et sont sur la même longueur d'onde quant au mode de vie de Joel, qu'elles ne trouvent pas sérieux. Ceci dit, la cadette ne dit jamais rien quand sa soeur et son frère se disputent à ce sujet, elle préfère ne pas envenimer les choses, même si elle en a sérieusement marre de devoir demander des faveurs à ses collègues policiers concernant les plaintes pour tapage nocturne à l'égard de Joey. Elle commence à saturer, mais envenimer les choses n'est pas son genre, et elle a une meilleure relation avec Joel que sa soeur, du coup, elle ne veut pas risquer de tout casser. Sauf qu'à force de tout garder pour soi, il y a bien un moment où le vase finit par déborder. Elle n'a jamais connu de drame majeur (décès d'un proche et autres événements tragiques) mais ça peut venir, évidemment.
pseudo au choix, nom de famille Lewis sauf si mariée (mais de préférence non. Fiancée, pourquoi pas)
avatar au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ANNONCES DE LIENS.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
» Aide cherche .cab mettre 4 ou 5 ligne dans le menu demarrer(resolu)+ liens rapides(resolu :) )
» Jeux chiants, liens marrants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: BURNING GOLD :: life support :: LAY ME DOWN-
Sauter vers: