AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ a place among the stars.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☆ a place among the stars.    Ven 2 Jan - 18:41

JULIET OAXLEY
“and if we only die once i want to die with you”

origines, nationalité - la famille oaxley détient des origines anglaises venant du côté paternel de la famille, cependant juliet a vu le jour sur le sol américain ce qui fait d'elle une américaine. ; âge, date de naissance - agée de ving-quatre ans, c'est un certain treize décembre, lors d'une belle nuit ensevelie sous la neige que juliet a vu le jour. ; études, job, occupation - cela fait maintenant quatre ans que juliet est photographe pour un journal local, bien qu'elle s'épanouisse dans son travail elle ne peut pas renier le fait qu'elle aimerait un jour se voir travailler dans un grand magazine ; statut social, sexualité - juliet est hétérosexuelle. ayant vécu de mauvaises expériences étant plus jeune, la jeune femme a décidé de prendre la résolution de ne plus tomber amoureuse. Même si elle a du mal à s'y tenir étant donné qu'elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle n'aurait jamais pensé apprécier. ; statut monétaire - ni riche, ni pauvre, Juliet a toujours été dans un statut monétaire stable et convenable, elle n'a jamais manqué de rien même si ses parents ne roulaient pas sur l'or. ; religion, croyances, parti politique - juliet se considère comme étant agnostique, ce qui signifie qu'elle ne croit en rien sauf si un jour un une preuve prouvant l'existence d'un dieu quelconque venait à arriver, et elle ne pense pas que cette preuve arrivera un jour. la jeune femme ne s'intéresse pas tellement à la politique, c'est compliqué et elle ne veut pas prendre partie dans tout cela. ; traits de caractère - ambitieuse, attentive, attentionnée, charismatique, confiente, courageuse, créative, cultivée, curieuse, cynique, délicate, dévouée, digne, discrète, distinguée, douce, émotive, fidèle, franche, honorable, imaginative, impatiente, indépendante, intelligente, logique, maladroite, modeste. ; groupe - arms ;

People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; juliet est le genre de voisine qu'on ne remarque pas, celle qui salue ses voisins quand elle les croise dans les escaliers et qui dépane du sucre quand il y en a plus. elle vie avec une amie d'enfance, gabbie, lorsqu'elle a entendu que cette dernière revenait à new york elle en a profité pour lui proposer une colocation. elle n'a pas vraiment de réputation, à vrai dire cela l'arrange étant donné qu'elle n'aime pas porter un jugement sur les gens, bien qu'elle l'ait fait lorsqu'elle était plus jeune et maintenant elle se rend compte qu'elle avait tord. pour elle c'est clair, si tu ne juges pas tu ne seras pas jugée en retour. 02 ϟ NYC; c'est comme si elle n'avait jamais quitté cette ville. elle y a grandit et y a appris la vie. elle s'est forgée ses propres repères et s'est faite ses propres amis. elle n'a pas vraiment envie de partir, bien que découvrir de nouveaux horizons ne la gênerait pas. cela fait maintenant quatre ans qu'elle travaille ne tant que photographe pour un journal local, ses clichés sont souvent publiés. son travail lui permet de découvrir des recoins de la ville qu'elle ne connaissait pas, de se rendre dans les expositions ou des fêtes dans lesquelles elle n'aurait pas été conviée, elle apprécie son travail et ce qu'elle doit faire. même si son rêve serait de travailler dans un magazine dont l'influence est plus grande. 03 ϟ ANECDOTES; (1) c'était le premier jour où juliet avait un appareil photo dans les mains. le touché du matériau encore froid sur ses mains était frissonnant mais tout de même agréable. ses parents avaient donné leur approbation quant à ce que leur fille sorte ce soir, seule, pour aller tester son nouvel appareil et les réglages qui devaient être faits. la lune était haute dans le ciel étoilé, c'était une soirée fraîche de printemps. elle avançait d'un pas divagant mais assuré. une fois arrivée sur ledit lieu, elle observait les alentours avec un sourire béat sur le visage, le vent venait caresser sa nuque nue ce qui la faisait frissonner. ce fut le premier jour où elle embrassait sa passion, jamais elle n'aurait imaginé qu'elle en ferait son métier. (2) juliet était jeune, un peu plus jeune. Une de ces filles typiquement stéréotypées n'arrêtait pas d'essayer de lui chercher des ennuis. Juliet avait beau essayer de l'ignorer, ou bien de la rembarer aussi délicatement que possible mais cette dernière n'arrêtait pas de revenir à la charger. Alors une fois, cette fameuse fille était allée trop loin ou juliet était juste excédée, les deux sûrement. Elle n'a pas contrôlé et sa main et s'est à peine rendue compte de ce qu'il se passait quand le creux de sa main vint violemment claquer la joue trop poudrée de son interlocutrice. Elle regrette à aujourd'hui ce geste car il lui a valu plusieurs heures de colle, bien que si elle en avait l'occasion elle le referait. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; dans le frigo des deux jeunes femmes, il est facile d'y trouver différents légumes, juliet a également des salades préparées qu'elle emmène parfois sur son lieu de travail, des restes de plats préparés. sous son lit il y a au moins un livre qu'elle a du faire tomber sans s'en rendre compte. dans son armoire il y a avant tout des vêtements, pendus et pliés, mais dans un de ses tiroirs il y a la boite de son appareil photo avec ses cartes mémoires et ses pellicules. lorsqu'elle va récupérer son courriel juliet trouvera des lettres de ses parents ainsi que de son travail, bien qu'elle reçoive plus des e-mails que des lettres venant de ce dernier. 05 ϟ LOTO; si jamais juliet venait à gagner au loto, elle placerait avant tout de l'argent de côté pour assurer ses arrières. après elle irait déposer de l'argent à diverses oeuvres caritatives, elle en donnerait ensuite une partie à sa famille pour également assurer leurs arrières et c'est qu'une fois cela fait qu'elle commencera à se faire plaisir. bien qu'elle doute fortement de se voir gagner à ce genre de jeu, elle n'a jamais eu de chance là-dedans.

pseudo, prénom - sparks, laura ; âge - seize ans    ;comment avez-vous connu le forum ? - c'est prisca qui m'a dit qu'il allait ouvrir avant qu'il ouvre. ;pays, fuseau horaire: - france ;présence - présente 7/7j ; crédits - dailylilycollins.tumblr ; dédicace, petit mot - anaïs t'es la plus belle.   ; scénario ? - nope, pré-lien. ; avatar - lily collins. ;

Dernière édition par Juliet Oaxley le Dim 4 Jan - 19:50, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Ven 2 Jan - 18:42

- We mature with the damage, not with the years.

☆ ☆ ☆
I'll be your light, your match, your burning sun,
I'll be the bright, in black that's makin' you run.

crédit ~ quote/onerepublic, love runs out.

le sourire au coin des lèvres, Juliet marchait dans sa chambre avec un pas délicat pour éviter de réveiller ses parents. Sa chambre était logée au première étage de la petite maison des Oaxley, elle était munie d'un balcon qui donnait sur la cour et sur la route devant la bâtisse. Un fil de lumière était étendu tout le long du mur de sa chambre ce qui donnait à la chambre une ambiance douce et agréable. Elle s'asseya sur son lit, le dos appuyé contre le mur blanc, un livre entre les mains. En temps normal elle aurait dû être couchée depuis longtemps, cependant une lecture qu'elle devait terminer pour le lendemain la tenait réveillée. Tout en remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle ouvrit le bouquin à l'endroit même où elle s'était arrêtée le jour précédent. Elle lâcha un soupir tout en commençant sa lecture. Un bruit sourd l'interpella, elle leva la tête curieuse de savoir d'où il provenait. Ses parents devaient déjà être couchés, ou bien dans la pièce principale quant à son frère il devait être dans sa chambre. Voyant que le bruit ne se répétait pas, elle se remit dans sa lecture, plissant les yeux. Cependant ce sont plusieurs coups répétés contre la porte fenêtre de son balcon qui la sortit de sa lecture une nouvelle fois. Elle se leva doucement de son lit et s'approcha de la porte fenêtre toujours d'un pas délicat. Elle était intriguée, qui pouvait bien venir lui rendre visite à une heure pareille. Elle hésita un instant à ouvrir la porte. Elle posa sa main sur la poignée, et ouvrit ladite fenêtre d'un coup sec. Un légère brise fraîche vint rafraîchir la pièce quu était auparavant réchauffée artificiellement. Elle ferma son gilet et tira sur ses manches sous les frissons que lui procurait ce fraîs mois de novembre. D'un coup, Rhett apparu sur le côté de Juliet qui était maintenant appuyé sur l'entre de la porte fenêtre. Juliet sursauta, elle ne s'attendait pas avoir le voir débarquer d'une telle manière; ou même à le voir débarquer du tout. Elle sortit sur son balcon en prenant soin de fermer doucement la fenêtre derrière elle. « Je peux savoir ce que tu fais ici? Et accessoirement savoir comment tu es monté? » dit-elle. Elle retenait son sourire, elle devait bien avouer qu'elle n'était pas si mécontente de le voir débarquer ici. Bien que très intriguée par sa présence innatendue. Rhett, avec son typique sourire en coin se retourna vers la route pour de nouveau tourner son regard vers Juliet. « Tu ne voudrais pas savoir. » toujours avec son sourire en coin. Juliet était dans une position délicate, elle était perplexe quant à la présence de Rhett ce soir, sur son balcon, et elle ne savait pas quoi faire, lui dire de retourner chez lui ou bien le laisser mourir de froid. « Tu veux bien me laisser entrer? » le laisser rentrer n'était pas dans ses attentions. Si elle avait pu elle lui aurait sûrement sourit avant de refermer la porte au nez mais elle ne tenait pas à ce qu'il fasse encore plus de bruit en descendant du balcon. Juliet frissonna lorsqu'une nouvelle brise vint carresser sa nuque. Elle tira un peu plus sur ses manches, bien qu'elle se doutait que ce n'est pas comme cela qu'elle allait se réchauffer. Le voyant grelotter à son tour, elle soupira à nouveau en ouvrant la porte de sa chambre. « Entre. Mais évite de faire du bruit, ça m'étonne que mes parents n'ai pas déjà débarqué vu le boucan que t'as fais. » elle referma la porte derrière elle. Elle avait beau essayé de le dissimuler mais elle tremblottait, non pas de froid mais d'appréhension. Son coeur battait la chamade. Personne encore n'était entré dans sa chambre hormis les membres de sa famille. C'était son espace personnel, ses affaires, elle n'aimait pas que quelqu'un s'y introduise. Juliet alla s'appuyer contre un des radiateurs de sa chambre tandis que Rhett était occupé à regarder tout autour de lui. Juliet quant à elle le regardait, d'un regard hésitant et fuyant. Les yeux de Rhett vinrent se poser sur les nombreux appareils photo sur son étagère pour ensuite se déplacer sur les photos disposées un peu partout sur les murs. « Elles sont magnifiques. » dit-il sans lâcher les murs des yeux. Juliet sourit délicatement avant de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, une nouvelle fois. Il lâcha les clichés des yeux pour regarder la jeune fille. « Mais ne prends pas la grosse tête, hein. » elle regarda en penchant la tête. « Hm, c'est pas mon genre. » dit-elle d'un ton faussement ironique. Cependant, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, elle était plutôt flattée de l'entendre dire cela. Réchauffée, Juliet alla s'asseoir sur son lit. A la même place où elle était assise avant d'être dérangée. Elle marqua la page de son livre avant de le déposer sur sa table de nuit. Rhett vint la rejoindre. Son coeur battait un peu plus vite. Elle se sentait coupable d'être dans un tel état, elle ne pouvait pas se permettre d'imaginer quoique ce soit. Ils passèrent une bonne partie de la soirée à discuter, tous les deux assis sur le lit de Juliet. Discuter comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant.

☆ ☆ ☆
The wind was sweet and smelled of home
The sea was rough and felt unknown.

crédit ~ quote/woodkid, boat song.

C'est impatiemment que Juliet attendait Cora. Cela faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées toutes les deux, seules. Et ces moments manquaient cruellement à Juliet. Les deux jeunes femmes se connaissent maintenant depuis des années. Elles avaient mis du temps à se trouver mais ne s'étaient finalement plus lâchées. Lorsque la sonnette de la porte d'entrée de l'appartement de Juliette et Gabbie retentit, cette première se précipita à la porte sans même prendre la peine de regarder dans l'oeillet, elle se doutait déjà de l'identité de la personne qui se trouvait derrière la porte. Juliet ouvrit cette dernière, un large sourire au visage, sourire qui ne se perdit pas lorsqu'elle vit le visage de sa meilleure amie tout aussi illuminé. Elle prit Cora dans ses bras et cette dernière la serra de plus belle. Juliet accompagna la jeune femme s'asseoir sur le canapé de la pièce principale. Elle s'assit à ses côtés, toujours un petit sourire aux lèvres. « Alors ma belle, comment tu vas? » juliet ne lâchait pas Cora des yeux. Ses longs cheveux bruns étaient attachés ce qui dégageait son visage et illuminait ses beaux yeux marrons. « Oh.. ça va. La routine tu sais. » Cora semblait perplexe dans ses paroles, hésitante et peu sûre d'elle. Juliet se doutait qu'elle cachait quelque chose, mais elle ne savait pas quoi. « Tu ne vas berner personne. Encore moins moi. » juliet connaissait Cora depuis bien trop longtemps pour voir que quelque chose la tracassait, quand bien même elle essayait de le cacher. Juliet effaça son sourire. « Tu sais bien que tu peux tout me dire Cora, je vois très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. » Juliet pris la main de sa meilleure amie qui, elle, baissait la tête comme si elle avait honte de quelque chose. Elle finit par relever la tête en affrontant le regard de Juliet. « C'est rien ne t'en fais pas. Une histoire de famille, je te redirais tout ça quand je serais fixée. » bien que Juliet se doutait que cette histoire de famille n'était pas la raison pour laquelle Cora était dans cette état, elle décida de ne pas insister. Si la jeune femme ne voulait pas lui en parler c'était bien pour une raison, intulie d'insister. Un sourire de compassion se dessina instinctivement sur les lèvres de Juliet. « J'espère sincèrement que ça va s'arranger dans ce cas. » elle fit une légère pression sur la main de sa meilleure amie avant de la lâcher délicatement. Une douce odeur de thé vert vint remplir la pièce. Juliet se leva pour prendre deux tasse et les remplir de thé chaud avant de les déposer sur la table basse située en face de canapé. Juliet pris une tasse pour la donner à Cora, pour ensuite attraper la sienne. Elle prit une gorgée du thé encore chaud. Une gorgée qui lui brula la gorge. Bien que Cora ne voulait pas avouer ce qu'il se passait vraiment, Juliet n'avait pas sa curiosité rassasiée. Son impulsivité l'aurait poussé à mener ses propres recherches mais elle ne tenait pas à s'imiscer dans la vie de sa meilleure amie. Si elle ne tenait pas lui en parler c'est bien pour une raison.

Dernière édition par Juliet Oaxley le Dim 4 Jan - 19:33, édité 23 fois
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Ven 2 Jan - 18:55

Lauraaaa
t'es parfaite, en lily, avec le rôle de la meilleure amie
j'ai hâte de lire tout ça et de pouvoir rp avec toi de nouveau, merci, merci, merci encore bienvenue sur le forum, amuse toi bien et en cas de pépin, tu sais que je suis là I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Ven 2 Jan - 18:59

et que dire de toi en zoey. on va gérer toutes les deux.
j'ai hâte de rp avec toi également, c'est pour cela que je vais tout de suite me mettre à ma fiche. en tout cas merci beaucoup ma belle, tu as fais un travail extraordinaire.
Admin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Ven 2 Jan - 19:29

I love you I love you I love you I love you
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Sam 3 Jan - 1:12

Merveilleuse Lily I love you Excellent choix d'avatar et de lien ! A mon tour de te souhaiter la bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Sam 3 Jan - 1:44

adelaide est magnifique. merci beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Sam 3 Jan - 19:28

Bienvenue ma roommate. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Dim 4 Jan - 14:31

merci beaucoup ma belle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Dim 4 Jan - 21:20

j'me permets quand même de laisser un mot
lily est parfaite, ton personnage aussi
bienvenue parmi nous I love you (même si t'es arrivée avant moi)
Admin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Dim 4 Jan - 21:22

Juliet est tellement, mais tellement adorable I love you puis la relation avec Rhett, haaaaan, je fonds JE VEUX LIRE LA SUITE, j'en veux plus, je vous ship tellement déjà je te valide avec grand plaisir, j'ai vraiment aimé te relire, tu écris toujours aussi bien I love you (btw, tu es la première du groupe Arms )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    Dim 4 Jan - 21:26

jules, merci beaucoup, je te retourne tous les compliments. I love you
cora, merci infiniment ma belle ça me fait énormément plaisir de lire cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ a place among the stars.    

☆ a place among the stars.
Page 1 sur 1