AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

₪ take me to church

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 20:43

MATHILDA GRIMES
“We were victims of the night,
The chemical, physical, kryptonite
Helpless to the bass and faded light”

origines, nationalité - Née à Brooklyn, la demoiselle est américaine. Malgré le fait qu'elle reste très peu au États-Unis parce que pour elle avoir un seul endroit où vivre c'est pas son style, elle a un passeport très rempli américain. Niveau origine, la matriarche Grimes a des origines anglaise et française alors que le patriarche vient d'une famille d'immigrant italien d'ont il est de deuxième génération. ; âge, date de naissance - Du haut de ses vingt-neuf ans. Matti est née par un beau soir un certain seize juillet à Brooklyn que les cri de l'aînée des Grimes se firent entendre. ; études, job, occupation - Depuis qu'elle a dix-neuf ans, la demoiselle travaille comme agente. Elle est travaille dans ce métier depuis plusieurs années, mais maintenant que sa cliente prend une pause, Matti se retrouve à devoir trouver d'autres emplois. Présentement, elle travaille comme serveuse au The Governor. ; statut social, sexualité - Elle est célibataire, elle n'a jamaiseut de vrai relation, préférant couché et ne pas avoir de sentiment. Elle n'a aucune préférence niveau relations, elle est bisexuelle. ; statut monétaire - La demoiselle vit une vie assez aisée. Elle a toujours eut un bon salaire grâce à Cora, mais aujourd'hui elle se retrouve à devoir prendre d'autres emploi enfin d'être capable de continuer de vivre à la façon qu'elle le fait depuis qu'elle dix-neuf ans. ; religion, croyances, parti politique - La demoiselle ne croit pas en aucune religion, elle est athéiste. Elle croit seulement au travail dur et a elle-même. Elle est plutôt démocrate que républicain, mais elle n'est pas très proche de la politique aussi. ; traits de caractère - Froide, Ambitieuse, Juste, Honnête, Collérique, Fermée, Calme, Insociable, Marrante, Distante, Violente, Calculatrice, Perfectionniste, Artistique. ; groupe - Rain. ;
People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; N'étant presque jamais dans la maison qu'elle a achetée alors qu'elle n'avait qu'une vingtaine d'année, elle n'est pas la voisine la plus difficile. À part les trois ou quatres personnes qui connaissent où elle habite et qui vienne la voir quand elle est dans cette dites maison, il n'y a très peu de va et viens, à part les nombreux taxi qui viennent la chercher et la raporter entre deux voyages. Mais ne venez pas l'emmerder, elle se fera un plaisir de vous crier dessus et de vous envoyer promener. Elle aime sa solitude quand elle est chez elle et ses voisins le savent et donc ne viennent pas l'emmerder. 02 ϟ NYC; Elle y est née et y a vécu pendant de longues années, mais Matti n'est pas une personne qui est capable de rester dans un seul endroit. Elle aime New York, elle ne dit pas le contraire, mais elle préfère longuement de vivre dans des hôtels, dans une avion, n'importe où qu'un simple endroit. Bien sûr, elle comprend que cela n'est pas toujours possible, mais elle a toujours eut un pied à New York, mais elle ne considère nul part sa maison et donc il est très rare de l'entendre dire que New York est sa maison. 03 ϟ ANECDOTES; Jamais, mais au grand jamais, cela avait été l'amour incontournable entre les enfants Grimes. Mais Matti avait toujours essaye de garder un petit contact avec ceux-ci sachant très bien qu'ils étaient de la famille malgré le fait qu'elle aurait préféré être partout sauf près d'eux alors quand le téléphone sonne à une heure pas normal, il est imposible de ne pas savoir que Daryl était dans le pétrin à nouveau. Et donc comme plusieurs fois, elle se retrouvait à un station de police à lui payer sa caution. Mais comme chaque fois, il était loin d'être rempli de remerçiment il décida plutôt d'agir en vrai gamin et de faire comme-ci Matti n'avait que cela à faire de ses nuits, de le sortir de prison. Alors comme chaque fois, cela se termina devant la station de police, les deux se criant dessus des insultes, des mots, ne laissant rien, vidant leurs sacs d'insultes sur l'autre. Mais cela fut une fois de trop, Matti lui criant que cela était trop et qu'elle en avait fini. Ce fut la dernière fois qu'elle alla aider son frère et qu'elle lui parla de manière longue, maintenant ce n'est qu'un simple bonjour et la conversation se termine aussi rapidement qu'elle n'ait été commencer. ❊ Elle se souviendra la première fois que Cora gagna la première place lors d'une compétition importante. Cela faisait à peine un an qu'elle travaillait avec l'adolescente et déjà son nom résonnait dans la monde du patinage artistique, la jeune demoiselle avait une longue carrière devant elle et Matti savait qu'elle allait tout faire pour que celle-ci soit rempli de moment que celle-ci. Les yeux rempli de joie de l'adolescente, le sourire de celle-ci alors qu'elle était assise réalisant qu'elle venait de gagner. C'était un de ses moments qui faisait que du haut de ses vingt ans, elle savait déjà qu'elle allait accomplir beaucoup avec celle-ci. Leur année avait été difficile, trouver un nouveau coach à la demoiselle, essayer de l'inscrire partout, se battre afin d'avoir des sponsors et pourtant, aujourd'hui tout était possible, elles avaient le monde à leur pied et Matti en était plus qu'heurese. Mais sentir les bras de Cora autour de son coup alors qu'elle descendait pour venir la voir, sentir le sourire de celle-ci, son souffle encore irrégulier, épuiser par sa performance, mais aussi par les évènements, Matti n'allait jamais oublier ce moment et encore aujourd'hui, dix ans après cet évènement, rien n'y compare. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; Dans son frigo, on retrouve presque rien, préférant manger les restes du restaurant où elle travaille. Mais on y trouve tout de même du lait, surement périmée, quelques plats congelés et surement quelques bières. En dessous de son lit, on trouve une valise, vide présentement, ainsi que plusieurs boîtes de souliers puisque ceux-ci ne rentre pas tous dans son armoire puisqu'elle adore achetée des souliers. Dans son dressing, on retrouve plusieurs paires de chaussures. Certaines à talon, d'autres plateformes, alors que d'autres sont de simples souliers normaux. Elle a aussi de nombreuse chemises, blaisons, jupes, robes, chandails. Elle est un peu addict au magazinage. Dans son courrier, on retrouve plusieurs emails sur les activités pour Cora et sur l'horaire de celle-ci. Elle a aussi l'horaire que la semaine au restaurant, à son grand désespoir, ainsi que quelques couriers inutiles qu'elle n'a pas eut le temps de supprimer. 05 ϟ LOTO; Elle n'en revient pas. Matti irait premièrement mettre une partie dans son compte en banque afin d'avoir un peu d'économie. Puis elle partirait surement en voyage pendant quelques semaines, ne restant jamais longtemps à un seul endroit. Et le reste irait dans des belles chaussures qu'elle portera surement une seule fois avant qu'ils retournent dans leur boîte comme plusieurs de ses paires qu'elle achète avec une compulsion sans fin.
pseudo, prénom - Arianne/Tyrells ; âge - Vingt et un ans. ;comment avez-vous connu le forum ? - Bazzart. ;pays, fuseau horaire: - Canada/EST. ;présence - Cela dépend, mais habituellement 5/7. ; crédits - Tumblr. ; dédicace, petit mot - Je me sens déjà comme chez moi ici  ; scénario ? - Non. ; avatar - Teresa Palmer (pour l'instant.) ;

Dernière édition par Matti Grimes le Sam 3 Jan - 4:42, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 20:43

Well you see her when you fall asleep
But never to touch and never to keep
'Cause you loved her too much

© teresapalmerdaily/let her go by passenger
Arrêtant la voiture, elle sortit pour essayer de calmer. Personne, mais personne n'était capable de la mettre hors d'elle comme Daryl. C'était faux, à certains moments Parker était capable de la faire sortir de ses gonts, mais ce n'était pas semblable. Daryl, Daryl le faisait pas pure malice. Il avait du plaisir, elle le savait. Entendant la porte de sa voiture se fermer, elle savait très bien que Daryl venait de sortir de la voiture, surement encore un peu intoxiquer de ce qu'il avait prit et ce qui avait causé qu'encore une fois, elle devait passer ses quelques jours en ville à aller le sortir de prison. Habituellement, elle n'aurait rien dit, elle l'aurait sortie et l'aurait laisser partir seul, se foutant si il était capable de se rendre seul, mais cette fois, il l'avait suivit et avait insister qu'elle soit sa petite servante et qu'elle ait le porter dans ce qu'il appelait un appartement. Elle ne savait pas pourquoi elle continuait d'aller l'aider. Après tout, ils n'avaient jamais été proche. Même Olivia préférait n'avoir aucune affiliation à sa famille alors pourquoi Matti continuait-elle d'essayer d'aider son frère, frère qu'elle n'appréçiait même pas. Elle sentait son regard sur elle, attendant un mot, elle ne savait pas ce qu'il voulait, mais si il y avait une chose que Matti savait c'était qu'elle n'avait pas le meilleur record avec Daryl et son calme. Déjà qu'être quelqu'un de posé n'était pas dans sa nature, son frère faisait sortir en elle une toute autre personne. Se tournant, elle vit son frère, cigarette à la bouche comme-ci elle ne venait pas de le sortir de prison pour une millième fois. « Même pas un merci Matti tu me sauves ? Rien, tu me regardes comme-ci j'avais qu'à faire cela venir te sauver de plus d'une nuit en prison ! » Il rit, de tout ce qu'il aurait pu répondre, un rire fut ce qui sortie de la bouche de celui qui était son frère. « Calme toi Matti, c'est pas la fin du monde ! » Elle le regardait, s'approchant de lui, contrôlant son impulsion d'aller le frapper, elle l'avait assez fait dans le passé et elle savait très bien que cela n'allait rien donner. Ils étaient semblables elle et Daryl. Ils perdaient les nerfs facilement et cela terminait presque tout le temps avec des cris et des insultes. « Tu crois que j'ai simplement ça à faire Daryl ! Tu crois que quand je suis en ville je me dis je vais simplement attendre que la police m'appelle pour venir te sortir ! » Elle voyait qu'il commençait à s'énerver lui aussi, la fixant, laissant la fumée de sa cigarette sortir proche du visage de la blonde comme il savait qu'elle détestait. « Tu sais quoi, la prochaine fois fait que pas venir ! C'est pas comme-ci j'avais réellement besoin de toi ! » Elle ne put s'empêcher de rire à son tour. Il voulait rire, elle ne voulait pas prendre soin de son frère. Elle voulait être n'importe où sauf près de sa famille, sa famille n'avait jamais été la sienne et pourtant, elle se retrouvait toujours a devoir courrir à son secours pour une raison qu'elle ne comprenait pas encore. « Tu sais quoi Daryl ! La prochaine fois tu appelleras ta copine du moment ou encore tu appeleras Olivia je suis certaine qu'elle saura super heureuse de venir t'aider ! Parce que moi, c'était la dernière fois que je mettais mon argent vers toi parce que cela ne sert complètement à rien ! » Elle en avait assez. Le regardant dans les yeux, elle savait que les jeux de mots, la provocation ne faisait que commencer, mais elle en avait déjà assez. « Arrête donc te faire comme-ci tu était l'être la plus importante sur cette terre. Tu ne l'es pas ! » Elle lui tourna le dos, prenant une grande respiration essayant de calmer son sens qui lui dissait de simplement répondre comme elle le faisait toujours si bien, avec des coups. « Tu sais quoi Daryl, c'est fini. Fait ce que tu veux, retourne en prison, va faire le con, mais pense pas que je serais là pour t'aider, tu peux continuer de rêver ! » Elle en avait assez, elle le regardait et leva les mains au ciel alors qu'il ne dissait rien. Elle retourna de son côté de sa voiture, main sur la poignée de sa porte. Elle le regarda en silence, attendant qu'il disse quelque chose, mais il ne fit que s'allumer une nouvelle cigarette et lui tourner le dos. Matti comprenait que sa relation avec son frère n'allait jamais changer et qu'elle devait arrêter d'essayer de la changer. Ouvrant la porte, elle s'installa et partie sans regarder derrière elle.

But if you close your eyes,
Does it almost feel like
Nothing changed at all?

© teresapalmerdaily/pompeii by bastille
Elle rentra dans l'appartement comme-ci c'était le sien. Elle en avait l'habitude et elle savait que Parker détestait quand elle le faisait et c'était surement une des raisons pourquoi elle continuait de le faire, après tout, la demoiselle aimait énerver Parker, un malin plaisir qu'elle continuait et maintenant qu'elle devait rester à New York pour longtemps, elle le faisait de plus en plus longtemps. « Parker ! J'ai soif ! » Elle ne fit qu'entendre un grognement sachant très bien qu'elle allait devoir se servir elle-même si elle voulait quelque chose. Elle se dirigea vers la petite cuisine. Ouvrant le réfrigérateur, elle prit deux bières avant de se dirigers vers le salon où elle trouva Parker installer en silence devant des papiers. S'installant sur le divan, elle passa la bière à la demoiselle. « Tu sais que je détestes quand tu viens ici comme-ci c'était rien. » Elle ne put s'empêcher de rire, mettant sa bière à ses lèvres, fixant Parker qui la regardait tranquillement. « Arrêtes, on sait tous les deux que tu adores quand je viens. C'est la joie de ta journée ! » Elle la fixait, étant incapable de défaire ses yeux de celle de la blonde. Parker avait toujours été une fixture dans sa vie, et c'était quelque chose qu'elle était toujours pas très habituer. Si pendant des années, elles ne se voyaient que lorsque Matti était à New York, c'était une autre histoire à présent. Personne ne l'énervait comme Parker, mais en même temps, personne n'était capable de garder son attention comme Parker en était capable. « Continue de t'imaginer des choses Grimes, peut-être un jour ils deviendront réalité. » Elle entendit le rire de Parker et elle baissa les yeux vers sa bière, jouant avec l'étiquette de la bouteille en silence. « Matti Grimes qui ne répond pas c'est rare ! Je crois que je vais devoir le noter dans mon calendrier. » Elle sentait le regard de Parker sur elle. Elle ne dissait rien, buvant sa bière, sachant très bien qu'elle aurait pu répondre, mais pour une fois elle ne voulait rien dire, pour une raison qu'elle ne comprenait pas. « Tu es fière n'est-ce pas ? » Elle sentit Parker sourire, la regardant en silence, Matti tourna la tête pour la fixer. Le silence s'intalla tranquillement entre les deux, une chose qui arrivait que très rarement. « Alors tu es venue ici que pour boire ma bière ou tu voulais faire quelque chose... » Elle sourit, fixant la demoiselle, prenant sa bière et la mettant à ses lèvres. « C'est de la bonne bière, alors on va dire pour venir t'énerver et boire ta bière. » Parker fit un faux rire avant de se rapprocher d'elle, la respiration de Matti se prennant dans sa gorge. « Tu te crois comique n'est-ce pas. » Elle ne fit que hocher de la tête en silence, sentant le regard de la demoiselle se diriger de ses yeux vers ses lèvres. La tension avait toujours été présente entre les deux, décidant de simplement défaire son regard et de continuer de boire. Elle sentit Parker se lever, levant les yeux elle la vit tendre sa main. « T'es ennuyante alors on sort ! » Elle rit et ne fit qu'un Oui chef avant de prendre la main de la demoiselle et la suivit tranquillement sans rien dire d'autre.

Dernière édition par Matti Grimes le Dim 4 Jan - 22:53, édité 54 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 20:45

oh arianne je ne t'avais pas reconnu! ici rose.
du coup je penche plus pour la magnifique teresa.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 20:57

teresa et natalie sont mes préférées pour le personnage I love you I love you
j'ai vraiment hâte de lire ta fiche et de découvrir Matti plus en détail
bienvenue parmi nous ma belle, amuse toi bien surtout et si tu as un soucis, ma boite mp t'es grande ouverte I love you I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 21:01

palmer sans hésiter et je t'épouse de ce pas.
bienvenue. I love you et garde moi un lien.
Admin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 21:04

Connor Oaxley a écrit:
palmer sans hésiter et je t'épouse de ce pas.
il te dragouille mais fais attention, c'est à cause de lui que tu vas perdre ton travail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 21:09

Laura Cela fait plaisir de te retrouver ici et oui, on se trouvera un superbe lien
Anaïs (je me permets ) merci ma belle Et je crois que je vais garder Teresa, j'ai beaucoup jouer Natalie, mais jamais Teresa alors
Connor Essaye même pas, à cause de toi Matti doit vivre avec des petits boulots parce que tu sais pas comment utiliser des protections
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 21:10

peuh, aucun humour.
les hommes oaxley sont connu pour leur fertilité et la perfection de leurs gênes, c'est un honneur qu'il a fait à cora.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 21:26

Pffff, l'honneur c'est Matti qui ce le fera en remettant le petit gamin à sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 21:33

tu me plaîs toi, je sens qu'on va bien s'entendre.
Admin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 21:36

Connor Oaxley a écrit:
peuh, aucun humour.
les hommes oaxley sont connu pour leur fertilité et la perfection de leurs gênes, c'est un honneur qu'il a fait à cora.
et c'est Connor qui aura l'honneur de se prendre un bon poing dans la face lors de leur prochaine rencontre pig What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 22:16

Le pauvre Connor va en prendre toute une Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 23:18

Matti Grimes a écrit:
Le pauvre Connor va en prendre toute une Laughing

Rolling Eyes C'est pas sun pauvre, t'inquiètes.
Il s'en remettra très vite
En tout cas je plussoie le choix. Teresa est superbe ! Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 23:23

Merci et que dire de Kit I love you
Et on va devoir ce trouver un lien puisque Matti et Cora étaient toujours ensemble à cause de la carrière de la demoiselle alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 23:25

Ohw bah oui ! Je ne peux clairement pas te refuser ce lien
Ca sert parfois d'avoir une p'tite soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 23:28

faux frère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 23:34

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Ven 2 Jan - 23:37

Joshua, les soeurs c'est fait pour cela Je te mpottes sous peu.
Connor arrête de poluer cet endroit sacré.
Daryl.
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Sam 3 Jan - 1:36

Teresa la plus belle ! Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Sam 3 Jan - 1:37

Merci et Adelaide est tellement parfaite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Dim 4 Jan - 21:24

Avec Teresa, je viendrais quémander un lien
Bienvenue parmi nous I love you (même si tu est arrivée avant moi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Dim 4 Jan - 21:25

Avec plaisir, Logan est superbe
Et merci I love you
Admin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Dim 4 Jan - 23:19

Matti est un personnage haut en couleurs et trop, trop intéressant I love you j'ai vraiment aimé te lire et découvrir petit à petit l'univers de la demoiselle, ça me donne envie d'en lire plus d'ailleurs, votre duo avec Parker est super top, je veux la suite !! I love you (fais juste un peu attention aux fautes de frappe, j'en ai vu quelques unes, une bonne relecture devrait faire l'affaire, tu écris bien en plus I love you I love you I love you) bref, je te valide avec grand plaisir  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Dim 4 Jan - 23:40

Merci I love you
Et j'avoue ne pas m'avoir relu parce que je voulais la finir avant d'aller faire des commissions Arrow
Admin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ₪ take me to church   Dim 4 Jan - 23:41

t'en fais pas I love you

Contenu sponsorisé