AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ smile or go to jail.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:15


JULES HOWARD

“Things might not be great, but things would be okay.”


origines, nationalité - jules est né d'une mère australienne et d'un père américain, ce qui fait de lui un australo-américain. mélange assez peu ordinaire. ; âge, date de naissance - bien qu'avec cette bouille d'ange à en faire craquer plus d'une, le jeune homme apparaît assez jeune, il vient tout juste d'avoir vingt-cinq ans et ce depuis le neuf octobre dernier. ; études, job, occupation - écrivain amateur, se servant de son inspiration et son vécu pour écrire son tout premier roman. il travaille également en tant que barman, afin de rester financièrement indépendant. ; statut social, sexualité - il est hétérosexuel, aucun doute là-dessus, il ne pourrait pas se passer des femmes, c'est un fait. ; statut monétaire - $$$, disons qu'avec l'aide de ses parents, tout baigne, mais il travaille afin de gagner son propre argent. ; religion, croyances, parti politique - bien qu'il  ne soit pas croyant, jules n'est pas de ceux qui se permettent de juger les autres en dépit de leur croyances et niveau politique, il n'a pas d'avis particulier, ça ne l'a jamais intéressé. ; traits de caractère - courageux, ambitieux, généreux, bordélique, têtue, franc, timide, fidèle, bosseur, borné, doux, rancunier, charismatique. ; groupe - BED ;


People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; Par simple choix, Jules n'a pas eu encore la possibilité de voyager à travers différents pays. Il n'est donc resté qu'à New York et plus particulièrement à Brooklyn. Il est souvent caractérisé comme un garçon gentil, brillant et surtout silencieux. Depuis qu'il a emménagé seul, ses voisins ne se sont pas plaint une seule fois, de quoi satisfaire ces vieillards, venus profité de leur retraite à New York. Le seul reproche que l'on pourrait lui faire, c'est d'être un peu trop bordélique. Ses affaires traînent un peu partout dans sa chambre, si bien qu'il est parfois difficile pour ses amis de ne pas vouloir la ranger soi-même. 02 ϟ NYC; Contrairement au reste de la famille, Jules est bel et bien né à Brooklyn, ce qui ne fait pour lui, aucune différence entre son enfance, son adolescence et sa vie d'aujourd'hui. New York est sa maison, c'est ici que se trouve ses racines et il n'a pas l'intention de partir. Il se voit notamment vivre ici pour le restant de ses jours, sans pour autant exclure l'idée de voyager dans d'autres pays. 03 ϟ ANECDOTES; 1) La pire anecdote le concernant, est au sujet de son ancienne petite amie. Une histoire peu sérieuse mais ayant tout de même de l'importance à ses yeux. Il avait pourtant choisi de lui faire confiance, malgré les rumeurs circulant à son sujet, jusqu'au jour où en rentrant chez elle, il l'a surpris avec un autre, dans une position assez douteuse sur le canapé du salon. Pas étonnant qu'il se montre aussi peu affectif avec ce genre de personne.
2) Il se souvenait encore du premier Noël passé avec Gabbie, seulement quelques mois après leur rencontre. Une petite soirée avait été organisée, avec quelques amis. Il se rappelait des échanges de cadeaux, des rires, des embrassades, de cette bonne humeur constante. Depuis, chaque année, Jules met en place une journée spéciale pour sa meilleure amie, durant les vacances de fin d'année.
04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; Son frigo contient tout un tas d'aliments, mais il possède une immense réserve de bouteilles de coca, de sodas en tous genres. En dessous son lit, vous pourriez trouver quelques livres, ayant pris l'habitude d'en lire avant de se coucher et de ne pas les reposer de suite sur le bureau. Son dressing, le seul endroit qu'il essaie de garder propre, contenant ses jeans, ses chemises (dont une bleue marine qu'il affectionne tout particulièrement) ainsi que ses converses et quelques vans. Sa boîte aux lettres, en revanche, reste assez vide, mise à part les factures qu'il reçoit un peu trop souvent à son goût. 05 ϟ LOTO; Offrir des cadeaux à ses proches serait sa première intention. Durant des années, sa mère s'est occupé de lui et sa soeur, sans l'aide de personne. Elle reste son unique modèle alors lui offrir, ne serait ce qu'un peu de bonheur, serait nettement appréciable. Il en profiterait aussi pour voyager, découvrir d'autres cultures, d'autres pays, notamment Paris, ville qu'il admire particulièrement.


pseudo, prénom - Vanessa ; âge - vingt-et-un an dans un peu moins d'un mois    ;comment avez-vous connu le forum ? - sur Bazzart  ;pays, fuseau horaire: - france, france, france et encore france ;présence - quasiment tout les jours ; crédits - tumblr ; dédicace, petit mot - j'aime ce smiley    ; scénario ? - nope ; avatar - logan lerman    ;



Dernière édition par Jules Howard le Mar 6 Jan - 22:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:15

- We mature with the damage, not with the years.

Assis sur sa chaise de bureau, les écouteurs de son lecteur enfoncés dans ses oreilles, bougeant la tête au rythme de la musique, Jules terminait d'écrire quelques mots sur une feuille de papier. Le seul moment de répit qu'il se permettait d'avoir avant d'aller bosser au restaurant. Son réveil posé sur la table de nuit affichait dix-sept heures vingt. La matinée lui avait déjà paru être plus longue qu'à l'habitude, les clients se permettant de lui poser des questions indiscrètes sur sa motivation de travailler, de servir les gens sans pour autant recevoir une bonne somme en retour. La fortune de ses parents lui permettait pourtant de vivre convenablement, entouré d'une mère aimante et d'une soeur agréable. Son père, en revanche, était bien trop concentré sur son travail pour accorder un minimum d'attention à sa famille. Des bruits de talons le firent sortir de ses pensées. Il déposa son Ipod sur le bureau et se tourna vers la porte d'entrée. Sa mère ne tarda pas à entrer dans la pièce, les bras croisés et le regard attendrissant que porterait une maman à ses enfants. « Tu devrais penser à autre chose Jules.. » Encore et toujours les mêmes mots, pensa-t-il. Sa mère semblait pouvoir lire dans son esprit sans la moindre difficulté. La seule et unique souffrance qu'il s'infligeait perpétuellement concernait son père. Il ne savait pas comment il avait pu faire pour grandir sans une figure paternelle au foyer. Si seulement son père pouvait lui accorder une simple journée avec son fils. Était-ce trop demander? « Je bosse ce soir, ça me permettra de penser à autre chose. Je suis seulement passé pour prendre quelques affaires. »  Contrairement aux choses dites sur lui, il semblait agréable avec bon nombre de personnes mais jamais autant qu'avec sa jeune soeur, sa mère et Gabbie. Se redressant de sur sa chaise, il attrapa son sac de sport, présentement utilisé pour ranger les quelques affaires qu'il était venu prendre pour les ramener chez lui. « Je repasserais, d'accord? » Dit-il d'une voix apaisée, attrapant son Ipod de sa main gauche et poussant la porte pour quitter la pièce. La voix de sa mère le stoppa dans son élan. « Fais attention à toi ! » Il adressa alors un bref signe de main à sa mère avant de descendre les marches en trombe, quittant son ancienne demeure comme s'il n'avait pas l'intention d'y remettre les pieds de sitôt.

Départ de Gabbie.
Aucun mot, aucune phrase ne fût échangé durant le trajet menant à l'aéroport. Chacun appréhendant ce nouveau départ, ce changement de vie. Inséparable depuis leur enfance, ils allaient maintenant devoir construire leur propre avenir sans la présence de l'autre. La petite blonde sans son grand-frère. Jules était bien le plus anxieux des deux. Lui qui avait toujours pu compter sur le soutien de sa meilleure amie, lui qui ne passait pas une journée sans débarquer dans la chambre de Gabbie, quitte à venir la déranger en plein travail. Gabbie avait pris la décision de quitter New York pour débarquer à Londres. Deux pôles que tout oppose. La vie à New York était plus speed, plus moderne, il n'était pas question là-bas de souveraineté ou d'uniforme tandis que Londres avait toujours été une ville ancienne. Il gara la voiture sur le parking de l'aéroport et coupa le moteur, se tournant naturellement vers sa meilleure amie. « Mon avion décolle dans moins d'une heure. » Le jeune homme acquiesça d'un bref signe de tête, sortant de la voiture après elle. Il fit le tour de la Mustang et attrapa la main de sa meilleure amie, la suivant jusqu'à cette foutue ligne d’au-revoir. Gabbie se posta face à lui, essuyant une larme roulant sur sa joue droite. « Tu vas me manquer. » Devoir la laisser partir était clairement la chose la plus difficile qu'il ai pu faire jusqu'à présent. « Tu va me manquer aussi » Répondit-il en la serrant contre lui, par peur qu'elle ne s'échappe trop rapidement. Une dernière embrassade, une dernière accolade et Gabbie prit sa valise, se dirigeant vers la porte d'embarcation, laissant derrière elle sa mère et son meilleur ami.



Dernière édition par Jules Howard le Mar 6 Jan - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
avatar

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:17

que ce soit sharman ou lerman, tu me charmes quand même
bienvenue parmi nous bel homme, j'ai hâte d'en lire plus sur Jules I love you
amuse toi bien surtout et si jamais tu as un soucis ou une envie de lien, n'hésite pas à me mpotter I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Just remember when you're ignoring her, you're teaching her to live without you.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:18

bienvenue, lerman est un très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:18

le choix était difficile mais il se porte finalement sur lerman. I love you
merci beaucoup à vous deux, je n'hésiterais pas à venir quémander par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:20

logaaaaaan. réserve-moi un lien.
bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:21

collins. I love you I love you avec plaisir, je te réserve ça. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:27

cet avatar, logan et le titre, c'est htgawm ?
je suis sous le charme, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:29

je suis percé à jour, oui c'est bien htgawm
merci beaucoup et très bon choix d'avatar pour toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:46

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:50

Le titre
L'avatar
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 0:52

Palmer Excellent choix.
Merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 1:38

Bienvenue sur le forum bg ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 2:34

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 10:29

BB LOGAN
plus cet avatar, ce pseudo et ce titre, jomeurs. trop d'perfection en toi
bienvenue parmi nous ! (si t'as besoin -envie - d'un lien, n'hésite surtout pas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Sam 3 Jan - 12:38

SAM
merci beaucoup et justement, garde moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
avatar

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   Mer 7 Jan - 21:15

Jules est super, super attachant et je trouve que Logan correspond tellement bien au personnage ! I love you j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, je te valide avec plaisir I love you I love you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“Just remember when you're ignoring her, you're teaching her to live without you.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☆ smile or go to jail.   

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ smile or go to jail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test lien smile box
» Infinite – Can U Smile (Broadcasting Ver.) (2011)
» Emotional Smile Corps
» Game over Mr Smile
» Porsche 911 GT3R Good Smile Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: GET UP :: make it to me :: TENERIFE SEA-
Sauter vers: