AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

baby needs a new fur

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 3:24

BETHANY SMITH
“i'm just a party girl tryin' to get my drink for free from you”

origines, nationalité - fière d'agiter ton drapeau rouge blanc bleu chaque quatre juillet, t'es le stéréotype même de la bimbo américaine. âge, date de naissance - vingt huit ans, née dans un coin de la nouvelle-orléans un vingt et un quelque chose. peu importe, ton anniversaire n'existe plus depuis longtemps. t'as pas d'âge, tu restes figée dans le temps.  études, job, occupation -  l'argent c'est beau, le fric ça claque. t'es fade sans ça, tu perds un peu de ta putain de lumière. c'est ton essence, une partie de ton âme. plus toujours plus. ce que daddy ne peut te donner, sugar daddies te les obtiennent. statut social, sexualité - t'appartiens à tout le monde et à personne. celui ou celle qui te tendra ces billets aussi importants que des diamants, t'aura à moitié. et c'est déjà bien assez. statut monétaire - assez élevé pour susciter la jalousie de celles qui croisent ton passage, assez élevé susciter l'envie de ceux qui te voient, assez élevé pour te rappeler que t'es faite pour étinceler au dessus des autres, le billets coincés dans tes sous-vêtements et tes bijoux en diamants.   religion, croyances, parti politique - t'as pas d'avis toi, t'es juste bonne à faire joli. t'aime pas top réfléchir, les grandes questions ça te fait sacrément peur. t'aimes pas l'inconnu. t'aimes juste tout ce qui se rapporte à l'astrologie et à la magie, la vraie. t'es un peu bizarre en fait betty.; traits de caractère - souriante t'as appris à ne jamais montrer aucune autre émotions que la joie, parce que ça énerve les autres. mystérieuse les gens on du mal à te cerner, tout simplement parce que t'es trop stupide pour te cerner toi même. hypocrite t'es capable de faire miroiter une galaxie entière à un homme un peu trop intéressé. personne ne peut rien te refuser dès que tu donnes quelques compliments trempés de ta voix mielleuse. discrète tu parles pas ou presque pas, juste le nécessaire. tu te fais pas remarquer, parce qu'on sait jamais ce que tu pourrais transporter dans ton sac au prix lamentable d'une année entière de salaire. rêveuse tu vis dans un déni brillant, qui te fais encore croire que tout est possible. tout. ; groupe - rain ;

People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; brooklyn heights peu présente, furtive. ton appartement est toujours fermé à clé, comme une porte condamnée. avant tu y était toujours, une odeur de jasmin ou de pivoine embaumant ton couloir. petit papillon de nuit devenu nuage. désormais, ce sont de simples coups de vent. mademoiselle est occupée, mademoiselle a un emploi. mademoiselle dort sur place, dans des draps aussi chers que l'immeuble entier, à se pavaner dans les bras d'hommes mariés qui la prenne pour leur cure de jouvence. alors toi, tu n'as plus le temps de mettre les pieds dans ton appartement, comprenez. mademoiselle voit les choses en grand à présent. 02 ϟ NYC; les lumières. la hauteur. c'est ça qui t'attirait, c'est ça qui t'attire toujours. Dieu merci, tes parents vous ont fait tous déménager ici, toi et tes deux grands frères et vos gros sabots. t'avais l'impression d'être cendrillon, sans pour autant trouver la chaussure parfaite. vous n'étiez pas dans un loft qui puait le fric, vous étiez dans ce qu'il y avait de plus banal. vie banale. ennuyante. plate. mais maintenant c'est finit. t'y as goûté à ces lumières, tu les as touchées. et faut croire que c'est ta drogue maintenant, parce que sans elles t'es malade, t'es fichue. alors qu'avec elles, tu vis, tu respires, ton coeur se réveille, ton esprit s'émerveille et là, seulement là, tu brilles. new york city? c'est ça, ta vie. 03 ϟ ANECDOTES; verre brisé. il jetait tout à travers la pièce qui semblait être devenue une scène de crime. tâchés de rouge vermillon luisant, les draps ne semblaient plus si doux. tout volait. les objets, les tissus, ton corps, ton coeur. jamais on n'avait été si violent. ta fragilité mise à nue, recroquevillée dans un coin, tu comptais. tu comptais jusqu'à ce que tout ça s'arrête. fleurs fanées tu fixais le bouquet et pourtant tu semblait ailleurs. ton esprit était là-bas, dans ses bras. il n'y avait que lui. et il n'y avait rien de plus réconfortant que de regarder ces bouquets fanés qui témoignaient de son amour envers toi. son amour, t'es sur princesse? ah mais oui, si tu le dis, c'est que ça doit être vrai. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; frigo des citrons, pour l'acidité. lit un coussin de fausse fourrure, pour la douceur. dressing des portes jarretelles, pour le passé et le présent. courriel des offres d'emplois, pour le fric. 05 ϟ LOTO; de l'argent? grand Dieu t'en as pas assez? ah oui c'est vrai. t'en as jamais assez. alors princesse, qu'est-ce que tu ferais si tu gagnais de l'argent autrement qu'en montrant tes sous-vêtements? surement le donnerais tu à tes frères. parce que c'est eux les vrais hommes de ta vie. ou alors tu le donnerais à une oeuvre caritative, parce que dans le fond, t'es pas qu'une blonde facile, t'as un joli coeur aussi. ou peut être que tu le laisserais là, en attendant qu'il crève avec toi.

pseudo, prénom - mélissa, spf  ; âge - on ne demande jamais l'âge d'une demoiselle ;comment avez-vous connu le forum ? - smith ;pays, fuseau horaire: - fance france france ;présence - tout dépendra des cours, mais en bonne geek, environs tous les jours ; crédits - tumblr ; dédicace, petit mot -   love love   ; scénario ? - inventé ; avatar - brit marling ;

Dernière édition par Betty Smith le Mar 6 Jan - 22:05, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 3:25

- We mature with the damage, not with the years.
et puis il faisait tard et puis t'avais froid. un vague sentiment de déjà vu pas vrai? sauf qu'un conte de fée, ça ne se vit qu'une fois, ma jolie.
et pourtant t'attends.
t'attends dans le noir et dans le froid.
qu'il vienne, qu'il arrive, te demande du feu.
que vos regards se croisent à nouveau, et que le feu s’immisce en toi.
qu'il reste là, à fumer sa clope avec toi, en te dévisageant si intensément que pendant ces quelques instants, tu te sentes belle, aussi belle qu'une princesse.
qu'il te passe la main dans le dos et t’entraînes vers les lumières, comme une vieux couple profitant de la vie de la ville la nuit, tard, très tard, les yeux aussi brillants que des enfants.
qu'il finisse par briser le silence en te demandant si tu veux qu'il t'appelle un taxi, pour rentrer chez toi.
et là t'as compris.
t'as compris qu'il était pas comme les autres, qu'il était un prince.
t'as compris qu'il voulait pas te sauter ce soir comme un vieux fou sauvage.
t'as compris qu'il te baiserait pas mais qu'il te ferait l'amour.
t'as compris que ce soir commençait ton histoire d'amour, que t'avais rencontré l'amour de ta vie, celui qui donne le frisson et les papillons aussi.
aie
la pluie te réveille de ton rêve. si délicieux soit-il, tu peines à y retourner. tout ce que tu vois maintenant, c'est ton cauchemar.
parce que le prince a finit par t'avoir.
il t'a eut, mais toi, toi t'as pas pu.
parce que la place de princesse était déjà prise.
c'était écrit, c'était signé, c'était inscrit.
il avait l'anneau pour en témoigner.
et pourtant, et pourtant t'étais l'amour de sa vie, celui qui donne le frisson et les papillons aussi.
lui aussi y croyait, il y croyait vraiment.
mais t'as pas pu hein, t'as pas pu.
le mensonge te pesait trop, il compressait ta poitrine et te réveillait la nuit, alors que tu dormais toute seule ou avec un autre homme que lui.
il a voulu la quitter, il lui a dit.
mais elle a été plus maligne, la vraie princesse, y'avait un prince ou une princesse miniature en route pour venir lui ramener le prince.
alors toi, toi t'as dis au revoir, à cet homme que t'as tant aimé.
cet homme que t'aimes encore.
tu vous as brisé le coeur.
et lui s'est accroché, lui vouait tout recoller. il venait tout les soirs sur son cheval blanc pour venir te parler.
et quand il l'a fait, quand il a réussit, ça a mal finit.
il t'as fait mal, très mal.
mais l'amour, c'est douloureux.
alors il a comprit, il a comprit qu'il pouvait pas te garder prisonnière, que toi tu volais. que t'appartenait à personne, et qu'il pouvait pas te garder éternellement.
peut être que dans une autre vie, vous avez été à deux.
peut être que dans une autre vie, vous vivez au grand jour, sans vous cacher dans des hôtels miteux.
peut être que dans une autre vie, vous seriez les héros de ces contes de fées qui font rêver les petites filles et rire les petits garçons.
tu vous as brisé le coeur.
mais l'amour, c'est douloureux.
et puis il faisait tard et puis t'avais froid. un vague sentiment de déjà vu pas vrai? sauf qu'un conte de fée, ça ne se vit qu'une fois, ma jolie.
et pourtant t'attends.

Dernière édition par Betty Smith le Mar 6 Jan - 21:00, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 3:31

je ne connais pas ta demoiselle mais j'ai hâte d'en savoir plus.
bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 3:33

C'est pas elle qui a jouer dans The East avec Ellen Page ?
Bienvenue et j'ai hâte d'en savoir plus I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 3:34

ce gif j'ai eu du mal à en détacher le regard.
je ne connais pas non plus ta demoiselle mais avec sa main couvrant son visage, elle m'a fait vaguement penser à freya mavor. et en cherchant plus, j'ai vu qu'en fait non.
bienvenue.
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 3:37

Aaron Broderick a écrit:
je ne connais pas non plus ta demoiselle mais avec sa main couvrant son visage, elle m'a fait vaguement penser à freya mavor. et en cherchant plus, j'ai vu qu'en fait non.
c'est pareil de mon côté What a Face tu nous intrigues, ta plume a l'air de faire rêver
bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout et si jamais tu as un soucis, ma boite mp t'es grande ouverte I love you j'ai hâte d'en lire plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 3:56

jotem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 12:43

je plussoie mvdds, ta plume est vraiment magnifique.
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 13:19

Bienvenue sur le forum I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 19:09

y'a que du beau monde ici dites moi
merci pour tous vos compliments, ça me fait trop plaisir
matti, c'est bien elle et pour tout vous avouer, je ne la connaissais pas non plus. et puis un petit oiseau est venu me souffler son nom et elle était tellement belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 19:10

Bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Sam 3 Jan - 19:47

Je l'ai reconnu parce que The East c'est mon film favori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Dim 4 Jan - 19:25

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Dim 4 Jan - 19:56

Aaron Broderick a écrit:
ce gif j'ai eu du mal à en détacher le regard.
pareil ! Une vraie intrigante c'te demoiselle
Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Dim 4 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Lun 5 Jan - 11:35

OH MY
Vous êtes tous parfaits !
Joshua : réserve moi un lien. Parce. Que. Kit. Je. Décède.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Lun 5 Jan - 12:04

J'te le réserve très chère Mais n'meurs pas, ça serait bête.
J'peux rien refuser aux jolies demoiselles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Lun 5 Jan - 17:43

Joshua Evans a écrit:
J'te le réserve très chère  Mais n'meurs pas, ça serait bête.
J'peux rien refuser aux jolies demoiselles

graou
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ

➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   Mar 6 Jan - 22:34

c'est tellement triste, puis ton histoire, elle tient vraiment en haleine, betty, personnage touchant, personnage bien ficelé, je veux en lire plus, je veux en voir plus je te valide avec grand plaisir en tout cas, ta plume est superbe I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baby needs a new fur   

baby needs a new fur
Page 1 sur 1