brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 fire meet gasoline (holly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HOLLY SHEPERD

I never meant to get us in this deep
I never meant for this to mean a thing
Oh, I wish you were the one
Wish you were the one that got away”


origines, nationalité - américaine, elle a peut être des origines française dans le sang, mais elle se contente du présent et se soucie trop peu du passé pour le savoir; âge, date de naissance - vingt deux ans, née un 1er janvier comme pour annoncer l'horreur de l'année qui allait suivre ; études, job, occupation - serveuse au neon light pour payer les factures qui s'accumulent sur la table de la cuisine, réceptionniste pour s'assurer que maman a les meilleurs soins ; statut social, sexualité - célibataire, hétérosexuelle se contentant d'une nuit dans les bras d'un homme, préférant les relations éphémères aux sérieuses ; statut monétaire - il lui arrive de finir le mois avec des sous en trop, c'est rare, son compte en banque est plus souvent dans le négatif que l'inverse. Faut dire, la vie coute chère, la maison de repos de maman encore plus ; religion, croyances, parti politique - holly ne croit en rien, ni en un Dieu miséricorde, ni aux jolies paroles de politiciens véreux. Holly, elle croit seulement en la chance de sa petite soeur de s'en sortir ; traits de caractère - téméraire, impatiente, têtue, rancunière, solitaire, fêtarde, loyale, impertinente, travailleuse, méfiante, créative, désinvolte; groupe - rain;


People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; holly, c'est la fille qui parle trop fort, qui rit trop fort. Holly, c'est la fille qu'on remarque. Parce qu'elle est jolie, de ses beautés classiques. Parce que quand on la regarde plus longtemps, on voit bien qu'elle se donne un rôle, la petite Holly. On voit bien dans ses prunelles que la vie l'a un peu abîmé, qu'Holly, elle aurait pu être quelqu'un, si sa mère avait été différente. Dans le quartier, dans red hook, tout le monde la connait, la petite du 32B, tout le monde connaît son histoire. Tout le monde sait que malgré ses airs de petite poupée, elle est solide, la jolie Holly. Prête à tout pour les gens qu'elle aime. Prête à tout pour un peu d'attention. Holly, c'est le genre de voisine qu'on veut pas, parce qu'elle prend trop de place avec son besoin d'exister, mais Holly, c'est finalement la voisine qu'on est contente d'avoir. Elle oubliera probablement d'arroser vos plantes, mais le jour où vous serez malade, elle n'hésitera pas à vous ramener de la soupe. Holly, c'est ce genre de voisines. 02 ϟ NYC; NYC, c'est la ville de sa vie. C'est dans ses rues qu'elle a grandi, qu'elle s'est crée, qu'elle finira par se réaliser. Il n'y a pas un autre endroit sur le monde qui l'attire autant que l'upper east side. 03 ϟ ANECDOTES; (1) quand elle était petite, holly s'inventait une famille. Elle a vite compris, Holly, que sa mère était pas comme tout le monde et elle, elle voulait juste être comme tout le monde, alors pendant longtemps, au lieu de dire que sa mère était une artiste bipolaire, qui l'obligeait parfois à rester éveiller toute la nuit pour lui conter des histoires, elle expliquait que sa mère était un mannequin qui voyageait à travers le monde. Elle en a honte aujourd'hui, mais petite, cette version lui semblait plus jolie que la réalité. (2) holly a cette tendance à se souvenir de tous les détails insignifiants sur les gens. ça a toujours été comme ça, vous lui dites quelque chose et elle s'en souvient, même 10 ans après. On dit d'elle qu'elle a une mémoire photographique, mais ça lui importe peu, ce qui importe, c'est qu'holly, elle a toujours un mot gentil, toujours une question sur le bout des lèvres. Holly, elle se souvient et elle s'intéresse. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; dans son frigo, on trouve seulement une bouteille de lait. Avec un peu de chance, elle ne sera pas périmée, Holly, elle est pas douée en cuisine, elle se contente souvent d'un bol de céréales ou d'un plat qu'elle doit simplement mettre dans le four. Sur son lit, il y a souvent ce vieux chat qui entre par la fênetre de sa chambre. C'est pas le sien, mais Holly, elle a fini par en avoir marre de le jeter dehors. Surtout qu'il finit toujours par revenir, souvent, elle le trouve caché dans son panier de linge sale, juste à côté de la vieille commode qui lui sert de dressing. Et Holly, elle a peur de le voir faire ses besoins sur son sac Chloé, sa plus grande possession. A la limite, elle pourrait peut être en trouver un autre dans ses ventes aux enchères ou ses vides dressings dont elle reçoit sans cesse des mails. 05 ϟ LOTO; elle serait incrédule, holly. Dans son monde, ce genre de choses n'arrive jamais. Holly, elle vit pas dans un téléfilm. C'est pourquoi, elle penserait à une blague cruelle dans un premier temps et ce, jusqu'à ce que l'argent soit viré sur son compte. Puis là, quand elle y croira véritablement, elle s'empressera de trouver une grande maison et une infirmière personnelle. Elle sortira sa mère de l'institution dans laquelle elle a été obligé de la mettre et s'assurera que celle-ci a les meilleurs soins. Elle en profitera peut être, s'il reste un peu d'argent.  


pseudo, prénom - Amy ; âge - vingt deux ans ;comment avez-vous connu le forum ? - bazzart ;pays, fuseau horaire: - france ;présence - un peu tous les jours; crédits - écrire ici ; dédicace, petit mot - I love you ; scénario ? - nope ; avatar - Alicia Vikander ;


Dernière édition par Holly Scheperd le Dim 4 Jan - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 18:29

- We mature with the damage, not with the years.
Ce soir là, t'avais aucune envie de rester enfermée chez toi, à observer ta mère se perdre dans les méandres de son esprit. Elle avait l'air plutôt calme ce soir. Peut être que son nouveau traitement faisait effet. Il t'octroyait au moins un moment de répit, un petit instant où tu pouvais respirer sans avoir peur de retrouver ta mère sur le toit de l'immeuble prête à sauter ou te forçant à partager les mêmes lubies qu'elle. Toi, ça te terrifiait tout ça. De rentrer un jour et de voir que ta mère avait perdu la tête. Définitivement. C'était ta mère après tout, si t'étais fatiguée de ses changements de personnalité, t'avais parfaitement conscience que rien n'était de sa faute et que dans sa folie, elle t'aimait. Plus que tout. C'était la seule évidence. Ca et le risque que tu deviennes comme elle. Mais ce soir, tout allait bien. L'alcamie avant l'orage. Alors tu en profites. T'enfiles une robe noire trop courte, accompagnée de ta vieille veste en cuir et tu te pointes à l'étage du dessus. Tu frappes même pas, tu te contentes d'ouvrir la porte comme si les lieux t'appartenaient. C'est un peu le cas, t'y passes le plus clair de ton temps. « On sort. » Il relève le regard vers toi, détaille ton corps avec appréciation et sans rien dire te suit dans tes envies.

Ton verre de scotch à la main, t'ondulais lentement prêt d’une colonne de bois, les yeux fermés, l’esprit embrumé par l’alcool et porté par cette musique que tu voulais mépriser mais que tu n’arrivais pas à ne pas aimer en cet instant. Le bar était plein, tu avais oublié si on était mercredi ou jeudi, peu importe. « Holly, je t’ai ramené un verre. » T'ouvres un œil torve et le pose sur un brave type plutôt mignon qui essayait de te pécho depuis quelques soirs. « T’es chou Andy. » Il remplaça ton verre vide par un autre plein. T'en fait tinter les glaçons avant d’en descendre une gorgée. Il s’approcha de toi. C’était évident qu’il te voulait. T'étais son projet de la soirée. Il semblait déterminé. Tu t'en foutais un peu à vrai dire. Il était certes pas mal mais plutôt dans le genre minet. Toi tu fasais dans le type baraqué. Dans le genre de Will, ton meilleur ami depuis toujours, vers qui ton regard glisse sans que tu puisses le contrôler. Quel cliché. Aucune relation sérieuse. La seule qui compte et tu voudrais tout gacher pour une partie de jambe en l'air. Si c'était quelqu'un d'autre, si ta situation était différente, t'aurais peut être pu tenter. Mais c'était Will et il était hors de question que tu le perdes. Même si tu devais le céder à la blondasse accoudée au bar qui lui montrait carrément ses seins. Toi aussi, tu pouvais faire la même chose, mais étrangement, ça paraissait beaucoup plus chiant quand c'était quelqu'un d'autre qui s'y mettait. Un rictus déforme tes traits tandis que des prémisses de jalousie embrasent tes poumons. Quelle vision atroce. Tu reposes ton regard sur Andy. « T’as pas d’amis Andy ? » « Ouais si, mais ils sont torchés, je préfère te parler. » Tu hoches la tête. « T’es sûr que tu veux que parler ? » Ton doigt glisse sur le torse du pauvre Andy, qui se met à rougir à la recherche de sa virilité. Un regard vers Will te dit qu'il te regarde. Tu lui offres un sourire avant de reporter ton attention sur Andy. Tu vois, Will, moi aussi je peux jouer.

La soirée perd de son éclat. Et contrairement aux idées reçues, c'est pas le bras d'Andy qui enroule tes épaules quand tu fais le chemin vers ton petit appartement. C'est celui de Will. Une autre évidence. La plus belle de toutes probablement. « Tu t'es bien amusé avec ce mec ? » Tu relèves le regard vers lui, un sourire s'étirant sur les lèvres. « Jaloux ? » Probablement, mais c'est contre les codes de votre amitié de l'avouer. Alors il se contente de rouler des yeux et d'avancer plus vite, son bras se détachant de tes épaules pour attraper ta main. Vos doigts s'enlacent et vu de l'extérieur, on pourrait y croire à votre jolie histoire. « Elle était comment barbie ? » Tu vois, Will, moi aussi, je suis jalouse. J'en crève même de savoir que tu choisis toutes ses autres filles alors que tu pourrais m'avoir moi. Mais nous, on est pas fait pour les belles histoires. Il ralentit le pas, avance vers toi d'un pas décidé et ça t'angoisse presque. Tu recules jusqu'à ce que ton dos se retrouve plaqué contre le mur. Ses mains encadrent ton visage. Vos regards s'accrochent. Vos coeurs s'emballent. T'y crois presque au baiser qu'il te promet quand son regard descend vers tes lèvres. Mais ses lèvres, il les dépose sur ton front. Trop longtemps pour que ce soit anodin. Trop haut pour que ça compte. « Tu me rends dingue.» Et ses lèvres trouvent les tiennes. Enfin. La délivrance. L'apothéose. Tes doigts s'accrochent à son tshirt, son corps se presse contre le tien. Tu perds le souffle. La raison aussi. Vous vous embrassez, vous vous embrasez. Mais quelques heures plus tard quand, vos mains enlacés, vous courrez vers la maison, c'est pas pour vous perdre dans les draps de l'un ou de l'autre. C'est parce que maman a encore fait des siennes, que maman a encore ternit un beau souvenir avec sa folie. La réalité reprend ses droits. Maman doit aller à l'asile, on dira la maison de repos pour pas choquer. Et toi, tu vas te retrouver seule. Même si la main de Will tient toujours la tienne. C'est toi, cette fois, qui t'échappes. Vos mains ne peuvent plus se tenir, vos corps ne peuvent plus s'enlacer, parce que t'es comme elle, tu vas finir par le faire bruler Will, comme maman a fait bruler la cuisine.



Dernière édition par Holly Scheperd le Lun 5 Jan - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 18:34

Alicia fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 2003839969 fire meet gasoline (holly) 265038881
Bienvenue fire meet gasoline (holly) 2332306325 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 18:45

teresa fire meet gasoline (holly) 2003839969
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 18:46

alicia est magnifique. fire meet gasoline (holly) 124070221
bienvenue parmi nous et bonne chanc epour ta fiche. fire meet gasoline (holly) 4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 19:09

alicia, quel magnifique choix fire meet gasoline (holly) 2003839969
je te souhaite la bienvenue parmi nous très chère fire meet gasoline (holly) 4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 19:41

que vous êtes beaux fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 124070221
merci tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 19:51

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 20:04

Donc officiellement bienvenue petite peste ! fire meet gasoline (holly) 1673941004

NAN mais en plus de taffer avec Joshua, tu travailles aussi avec son meilleur ami, Connor (au neon light), c'était obligé qu'on se connaisse fire meet gasoline (holly) 3168506161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 21:32

Gabbie, Emma fire meet gasoline (holly) 124070221

Joshua, elle ne serait pas aussi peste s'il avait une once de bonté en lui fire meet gasoline (holly) 1395208682
c'était un signe, ils devaient se connaître fire meet gasoline (holly) 1889237416 fire meet gasoline (holly) 1889237416

Jules, Logan fire meet gasoline (holly) 2003839969 je l'avais pas vu depuis une éternité fire meet gasoline (holly) 124070221

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 21:40

je veux en lire plus, ton personnage va être parfait, je le sens fire meet gasoline (holly) 2052959715 puis je suis sûre que vu les connections qu'il risque d'y avoir, y aura moyen pour qu'on se trouve un lien ensemble fire meet gasoline (holly) 1889237416 I love you bref, alicia est sublime, je te souhaite la bienvenue sur le forum et de bien t'amuser fire meet gasoline (holly) 2052959715 si tu as un soucis ou une idée de lien déjà, n'hésite pas à venir me voir en mp I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 23:28

oh merci fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 124070221 j'espère qu'elle te décevra pas fire meet gasoline (holly) 2003839969
je vais réfléchir à un lien et je te mpotterais dès que j'ai une idée alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 23:44

Alicia. I love you Superbe.
Bienvenue. fire meet gasoline (holly) 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyDim 4 Jan - 23:56

jamie aussi est pas mal fire meet gasoline (holly) 1889237416
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyLun 5 Jan - 0:37

bouh, elle est trop belle ma coloc. fire meet gasoline (holly) 3202097456 fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 265038881 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyLun 5 Jan - 11:54

les plus bombasses des colocs ces deux là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyLun 5 Jan - 15:10

Bienvenue parmi nous.

Puis, parait que tu bosses pour Carey fire meet gasoline (holly) 1673941004
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyLun 5 Jan - 21:26

c'est tellement triste et je ship tellement holly et will fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 265038881 fire meet gasoline (holly) 3730970089 I love you je veux en lire plus, je veux savoir la suite, voir la suite, comment tout cela va se passer fire meet gasoline (holly) 1889237416 j'aime beaucoup le personnage d'Holly, elle est vraiment attachante même je trouve I love you je te valide avec grand plaisir en tout cas, bon jeu cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) EmptyLun 5 Jan - 21:35

oh merci beaucoup fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 124070221 fire meet gasoline (holly) 1751509083 il me manque plus qu'un will pour faire la suite fire meet gasoline (holly) 1889237416
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fire meet gasoline (holly) Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline (holly)   fire meet gasoline (holly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline (holly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: GET UP :: make it to me :: TENERIFE SEA-
Sauter vers: