brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 sweet dreams (charlotte)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   CHARLOTTE MEYER
   
“My face above the water
My feet can't touch the ground,
Touch the ground, and it feels like
I can see the sands on the horizon
Everytime you are not around”

   

   
origines, nationalité - une véritable américaine, depuis toujours, elle ne se considère pas autrement. âge, date de naissance - vingt cinq ans, née le 14 mai 1989 dans une petite du Michigan études, job, occupation - la vie est chère, surtout à New York, pour subvenir à ses besoins, Charlotte a dû prendre deux jobs, un en tant que caissière au Fairway, l'autre en tant que serveuse au Neon Light, à ses heures, elle fait de la musique, elle chante, elle voulait devenir compositeur-interprète, mais ses rêves se sont peu à peu envolés, on peut parfois la retrouver chanter dans la rue avec guitare quand l'envie lui prend. ; statut social, sexualité - célibataire, elle avait un petit copain, mais elle l'a quitté lorsqu'elle a voulu poursuivre ses rêves à NY. Hétérosexuelle, mais elle ne sait jamais vraiment posé la question. ; statut monétaire - un véritable désastre, elle peine à combler ses fins de mois, partie avec toutes ses économies, elle imaginait pas la vie si chère, ses parents n'étaient pas très riches. ; religion, croyances, parti politique - son père est le pasteur de la petit ville où elle habitait, charlotte est une fervente pratiquante, mais elle ne se prive pas non plus de vivre, en suivant toutes les règles, oui elle commet des pêchés, comme tous les êtres humains. ; traits de caractère - rêveuse - Elle rêve de belles choses, elle rêve d'aventures, elle rêve de réaliser ses projets. têtue - elle persiste, elle n'abandonne pas, elle sait ce qu'elle veut, mais la motivation disparait chaque jour. maladroite - ça se travaille, mais parfois c'est plus fort qu'elle, elle fait tomber les choses, ou simplement c'est elle qui tombe, simplement, comme ça, dans la rue. franche - elle dit ce qu'elle pense, mais avec tact. gentille - mais pas naïve, deux choses totalement différente. spontanée - une nouvelle qualité, elle décide de vivre sa vie sans réfléchir. bordélique - un peu... beaucoup... ça ne s'arrange pas avec les années. sensible - elle ressent les choses, avec une sensibilité qui touche parfois l'extrême, ses émotions sont fortes. peu confiante elle doute, charlotte ne doutait pas, maintenant elle commence. sociale elle n'est pas comme tous ces artistes qui se renferment sur eux-mêmes, au contraire, être avec des personnes l'inspire, même si elle se rend compte que les new-yorkais sont parfois très fermés. ; groupe - rain ;
   


   
People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
   
01 ϟ VOISINAGE; Charlotte est le genre de voisine plutôt agréable, elle adressera toujours un bonjour, avec un sourire aux lèvres si vous la croisez dans l'ascenseur ou dans les escaliers. Elle n'est pas méchante, elle vous donnera toujours un petit coup de main si besoin. Par contre les grandes conversations sur le pallier l'ennuient très vite, donc l'énervée pas trop. C'est la gentille voisine qui ne veut de problème avec personne, bien qu'elle aime comme tout le monde les petits ragots de l'immeuble. 02 ϟ NYC; La jeune femme est venue à New York en espérant accomplir ses rêves de compositrice-interprète, une jolie façon de dire chanteuse. Elle ne compte par repartir de si tôt de New York, d'une parce qu'elle est toute suite tombée amoureuse de cette ville et de deux parce qu'elle n'est pas prête à faire face à ses parents, et dire qu'elle a raté, elle compte bien faire sa vie à NYC. Cette ville est à dix mille lieux de ressembler à sa petite ville dans laquelle elle vivait depuis sa naissance. Cette ville est belle, cette ville est grande, cette ville offre tellement chose à découvrir. Charlotte aime se balader dans les rues new-yorkaises à la recherche de petite merveille, et puis finalement New York, plus précisément Brooklyn est devenu la scène idéale pour elle, et chanter, devant tout ce petit peuple qui fourmillent. 03 ϟ ANECDOTES; (-) On dirait pas sous airs angéliques, mais la demoiselle était une vraie petite rebelle, voulant toujours pousser les limites de l'interdit et surtout défier ses parents qu'elle considérait trop coincés. Elle a commencé à fumer à l'âge de quatorze ans, de la cigarette, elle est passée au joint, la petite étudiante, qui fume sous les gradins du stade avec son meilleur ami. Bon finalement, cette période n'a pas duré très longtemps, mais elle continue toujours de fumer. (+) Le jour où elle est arrivée à New York, assise profondément dans le fauteuil du cars, fût le plus beau de toute sa vie, les yeux plein d'étoiles, elle était une enfant qui pouvait croire en tout. Elle découvrait autre chose que son trou paumée. C'était magique. 04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; Dans son frigo partagé avec sa coloc, on y trouve des petits plats que Charlotte essaie de faire elle même, elle aime la bonne cuisine, et les repas frais, bon même si son budget ne le permet pas souvent. Son lit, souvent défait, on trouve déjà dessus des papiers, une tonne de paier, et ça ne la dérange pas de dormir avec. Mais en dessous, c'est un peu la caverne d'Ali Baba, on y trouve des chaussettes, des vêtements perdus, des stylos, des feuilles, un vrai bordel. Le dressing c'est un peu le même principe, des vêtements qui ne retrouvent jamais leur cintre, leur étagère, un peu éparpillés dans sa chambre. Sa boite mail est remplis de mails de refus de la part des maisons disques, et puis de temps en temps d'un mail de ses parents, ou de son ancien fiancé complètement désemparé qui n'arrive pas à passer à autre chose. 05 ϟ LOTO; Gagner au lot, ça serait juste une aubaine. Si elle gagnait Charlotte n'en croirait pas ses yeux, elle sauterait au plafond, elle se cognerait la tête, et la voilà de retour à la réalité. Donc elle serait prudente, et elle vérifierait si se sont bien les numéros gagnants, et si c'est vraiment le cas, elle s'évanouirait en imaginant la vie qu'elle pourrait avoir avec une somme gagnée au loto. Bien évidemment la première chose qu'elle ferait serait de se produire un disque toute seule.
   
   

   

pseudo, prénom - caroline.  sweet dreams (charlotte) 124070221  ; âge - dix huit ans, bientôt dix neuf, en mars  Arrow . ;comment avez-vous connu le forum ? - bazzart ;pays, fuseau horaire: - france. ;présence - tous les jours, sauf les prochains jours avec les partiels.  sweet dreams (charlotte) 1395208682  ; crédits - fuckyeahclemence ; dédicace, petit mot -  sweet dreams (charlotte) 4050287367  ; scénario ? - est-ce que je vais en faire un ? oui ! est-ce que mon personnage est un scénario ? non. ; avatar - clémence poesy ;


Dernière édition par Charlotte Meyer le Lun 5 Jan - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:20

- We mature with the damage, not with the years.

« Tu croyais vraiment que j'allais rester ici ? Dans ce trou perdu ? » Cria-t-elle, tandis qu'elle attrapait son sac à main, sa valise et l'étui rempli de sa guitare. Charlotte ne voulait plus de cette vie ennuyeuse et monotone. Elle voulait tellement plus, elle rêvait d'aventure, elle rêvait de pouvoir enfin réaliser son rêve, être celle qu'elle voulait pour une fois, et non prétendre pour le bon plaisir de ces parents. Qu'est ce qui lui prenait soudainement de réagir ainsi, du jour au lendemain ? Simplement le ras le bol. C'était maintenant ou jamais, elle avait vingt quatre ans, elle n'avait que la vie qui l'attendait. Alors que Charlotte descendait les escaliers à toute allure, ses parents l'attendaient en bas, le regard désespéré presque dépité. Sa mère avait les larmes aux yeux, et dans un murmure, elle dit : « Mais Charlotte, ton fiancé ? » Son fiancé... Qu'elle n'aimait pas. La jeune femme leva les yeux au ciel. Son fiancé était d'un ennui, elle ne pouvait pas se marier avec un homme comme lui, leur mariage était voué à l'échec. Elle l'avait aimé, il fût un temps, mais au lycée... Maintenant, elle voulait un homme qui la fasse rêver, qui la fasse vibrer, ce qui n'était pas du tout le cas avec lui. Alors qu'elle s'approchait de sa maman, elle lui attrapa les deux mains, en la regardant droit dans les yeux. « Je t'aime... » Elle lança un regard à un son père. « Je vous aime... Mais je ne peux pas rester ici... » D'un geste précis et rapide, Charlotte enleva sa bague de fiancée, elle mit dans la paume de la main de sa mère. « Tu pourras lui donner ? Dis lui que je suis désolée. » Au fond, elle ne l'était pas vraiment, elle ne l'était même pas du tout. C'était simplement pour la forme. Finalement, après quelques adieux étreintés, Charlie franchit le bas de la porte de chez elle, sans regret, prête pour son voyage.

++

« Désolée, mais Monsieur Specter ne pourra pas vous recevoir, il est en rendez-vous... » dit la secrétaire à la poitrine refaite, et au visage botoxé. Charlie n'en croyait pas un seul mot. Elle était persuadée qu'il était assis sur son fauteuil à siroter son verre de whisky ne la jugeant pas assez intéressante à écouter. « Vous êtes sure ? Parce que je peux attendre, toute la journée s'il le faut. » La secrétaire la toisa du regard, cherchant à définir où les habits que portait Charlotte venait. D'une poubelle ? Surement. Elle continuait à se limer les ongles sans jamais la regarder droit dans les yeux. « Ecoutez... Mademoiselle... Meyer ? C'est ça ? » Elle continua sa phrase sans juger d'attendre sa réponse : « Monsieur Specter est un homme très occupé, je ne pense pas qu'il prenne le temps d'écouter une campagnarde venue à New York pour soi disant réaliser ses rêves de chanteuses... Vous comprenez ? » Charlie leva les yeux au ciel, pestant. Serrant sa guitare contre elle, elle était déterminée. Trop de refus, trop de portes claquées, il fallait qu'elle tente quelque chose, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rien. Et puis, c'était le refus de trop... « Dans ce cas-là, je vais aller le voir moi même ! » Charlotte, d'un pas décidé contourna la réception, pour rejoindre le bureau de ce Specter. Mais avant qu'elle puisse faire quoique se soit, la sécurité l'arrêta, appelée en renfort par cette assistante inutile et à deux neurones. « Arrêtez ! Vous n'avez pas le droit ! Je veux voir Monsieur Specter ! » Elle se débattait, tenant d'une main sa guitare qu'elle avait peur d'abîmer alors que le vigiles deux gros costauds qui faisaient plusieurs têtes de plus qu'elle, la tenaient fermement, rieurs. « Vous trouvez ça drôle ? » Elle leur jeta un regard noir, franchement des vrais connards ces gens-là, tous autant les uns que les autres. « C'est bon, vous pouvez me lâchez, je retrouverais mon chemin toute seule ! » Finalement ils la lâchèrent alors qu'elle se trouvez devant les portes vitrées de l'immense immeuble où la maison de disques se trouvait. Charlotte, légèrement blessée dans sa fierté, tourna les talons sans prêter une seule attention aux vigiles et s'en alla, finalement, la mine dépitée. Un échec de plus.

++

Posée sur le tapis de sa chambre, sa guitare posée sur ses genoux, une clope au bec, Charlotte continuait de composer tranquillement ses chansons. Mais l'inspiration avait du mal à venir, ou du moins à se concrétiser. Des rayures barraient violemment les mots, les phrases, les couplets de son petit carnet où elle écrivait ses chansons, ses paroles, ses mélodies. Elle n'était pas contente, chaque mot qu'elle écrivait, elle n'en était pas satisfaite, ses chansons n'avient plus aucun sens, elle les détestait... Sa déception était grande, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'arrivait plus à écrire, toucher sa guitare devenait presque une épreuve. Echec après échec, personne ne daignait l'écouter, personne ne prêtait attention... Désespérée par les évènements, elle soupira, et lentement elle déposa sa guitare sur le sol, pour venir s'approcher de la fenêtre. Elle l'ouvrit, respirant l'air frais de l'hiver... Premier hiver qu'elle passait à New York. Observant les immeubles qui surplombaient Brooklyn, elle tira une dernière bouffée de sa cigarette, puis elle finit par la jeter par dessus bord. De toute façon, Charlotte était pressée, elle devait se préparer pour aller au boulot. Son deuxième.


Dernière édition par Charlotte Meyer le Lun 5 Jan - 19:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:24

Clémence. I love you quel joli choix. sweet dreams (charlotte) 124070221
sweet dreams (charlotte) 265038881 bienvenues à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:25

sweet dreams are made of thiiis. sweet dreams (charlotte) 2052959715
clémence est vraiment superbe. sweet dreams (charlotte) 2003839969
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:36

brandell ;; je te retourne le compliment, dornan. sweet dreams (charlotte) 265038881
j'ai vraiment hésité avec ton scénario, tu sais... sweet dreams (charlotte) 124070221
merci beaucoup. I love you

paco ;; Who am I to disagree ? Arrow
merci. I love you personnellement, c'est trop dommage que Charlotte ne soit pas venue en voiture à NY, elle aurait adorait tomber en panne devant le garage de paco. sweet dreams (charlotte) 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:38

mais ne me dis pas ça. sweet dreams (charlotte) 570472232 je pleure. sweet dreams (charlotte) 2478132037
non, sérieusement, Clémence est parfaite. et on se trouvera un lien. sweet dreams (charlotte) 1889237416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:41

je suis désolée de te dire ça... sweet dreams (charlotte) 2478132037 mais je suis sure qu'il sera rapidement pris, j'en ferais la promotion. sweet dreams (charlotte) 3202097456
merci, et j'espère qu'on pourra se trouver un super lien, pour me faire pardonner. sweet dreams (charlotte) 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:42

Ce choix sweet dreams (charlotte) 124070221
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:51

douce et jolie clémence, c'est agréable de la voir sur le forum sweet dreams (charlotte) 1751509083
en lisant la demande en mariage dans la fiche de bran, moi-même j'ai faillit craqué et me faire un dc pour le rôle de la femme sweet dreams (charlotte) 1673941004 sweet dreams (charlotte) 1673941004 en tout cas, ton personnage gère et je suis désolée si je n'ai pour le moment rien en tête comme lien, mais j'y planche sweet dreams (charlotte) 2597883816 I love you bienvenue parmi nous, amuse toi bien surtout et si ma Cora t'inspire, si tu as un soucis ou si même tu veux juste papoter, ma boite mp t'es grande ouverte sweet dreams (charlotte) 1889237416 sweet dreams (charlotte) 2052959715 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyDim 4 Jan - 23:59

Vendez-le comme un poisson bien frais, mon scénario. sweet dreams (charlotte) 2597883816 Je promets de faire plein, plein de demandes en mariage. sweet dreams (charlotte) 1673941004 sweet dreams (charlotte) 2455127361

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyLun 5 Jan - 0:32

matti;; merci beaucoup. sweet dreams (charlotte) 124070221
t'es une belle gosse, toi aussi. I love you

cora ;; quel prénom, i love it ! I love you et puis le métier aussi, patineuse, quoi, c'est vraiment original, sweet dreams (charlotte) 265038881 trop la classe. sweet dreams (charlotte) 3202097456
merci beaucoup, il y a pas de soucis, on se trouvera quelque chose plus tard. sweet dreams (charlotte) 2003839969
ah toi aussi, non mais sérieux, ce scénario, c'est la bombe. sweet dreams (charlotte) 2073421377

brandell ;;
je suis pas la poissonnière du marché non plus. sweet dreams (charlotte) 1673941004
mais fais donc, je dirais peut-être pas oui, toute suite. sweet dreams (charlotte) 2597883816 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyLun 5 Jan - 21:53

bon, il faut absolument qu'elle décroche un contrat ou quelque chose de ce genre, sinon c'est bien trop triste pour elle sweet dreams (charlotte) 124070221 elle a quand même fait tout ce chemin pour cela et ça ne décolle pas sweet dreams (charlotte) 265038881 j'ai beaucoup aimé le personnage de charlotte en tout cas, elle est bien attachante je trouve I love you I love you je te valide avec plaisir, ta plume est très jolie sweet dreams (charlotte) 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) EmptyLun 5 Jan - 22:02

que des compliments, mais c'est trop gentil. sweet dreams (charlotte) 124070221
j'espère aussi qu'elle va trouver un contrat. sweet dreams (charlotte) 2003839969
merci ma belle. sweet dreams (charlotte) 4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet dreams (charlotte) Empty
MessageSujet: Re: sweet dreams (charlotte)   sweet dreams (charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet dreams (charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: GET UP :: make it to me :: TENERIFE SEA-
Sauter vers: