brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ≈ don't stop me now

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jakob Elgort
“baby baby, it's a wild world”


origines, nationalité - norvégien de sang, américain de coeur. après tout, il n'a jamais connu rien d'autre que new-york et surtout, son brooklyn natal. âge, date de naissance - il est né un huit février, il y a vingt-quatre ans de cela. ; études, job, occupation - animateur radio, qui le soir joue dans divers bras ses propres compositions dans l'espoir d'un jour se faire un nom. ; statut social, sexualité - célibatairement indisponible, hétérosexuel sans aucun doute possible. il aime bien trop les femmes pour changer de camp. ; statut monétaire - il vit avec cette crainte de voir sa carte bancaire refusée, étant un habitué du découvert et des rencontres houleuses avec m. le banquier, mais il arrive pourtant à se débrouiller pour vivre convenablement. ; religion, croyances, parti politique - son enseignement religieux s'est arrêté à son baptême, soit très tôt, sa mère que n'étant très peu voir pas du tout pratiquante. pour ce qui est de la politique, il trouve que tous les hommes de ce milieu se ressemblent et ne s'y intéresse guère. ; traits de caractère - perspicace, jaloux, drôle, méfiant, farceur, souvent flemmard, charismatique, fier, mélomane, plus sensible qu'il ne le laisse croire, discret, bordélique, protecteur, tête en l'air, altruiste, rancunier, franc, impulsif, loyal. ; groupe - woods ;


People get bored and then they do reckless things. It’s how the world works.
01 ϟ VOISINAGE; jak, c'est le colocataire un tantinet chiant, qui joue de la guitare jusqu'à pas d'heure sur la forêt amazonienne qu'est le balcon – à cause des plantes que son hippie de coloc' fait pousser –, laisse un bordel monstre derrière lui, râle parce qu'il n'y a jamais d'eau chaude et invente des prétextes stupides pour ne pas faire la vaisselle. oui, il arrive parfois que ses colocataires aient envie de le jeter dehors, que ses voisins poussent une gueulante mais dans le fond, jak, il est loin d'être méchant, il est même plutôt marrant, donc les gens l'aiment bien. peut-être un peu malgré eux. 02 ϟ NYC; jak, il aime new-york, comme il aime les femmes, la tarte au citron et sa vielle fender. peut-être parce qu'il y a grandi. peut-être parce qu'il ne connait qu'ici, après tout. quand il y réfléchit bien, il aime tout absolument tout de new-york. l'effervescence permanente que certains reprochent souvent, la foule de gens intéressants qui cohabitent, dans cette ville, qui, comme le chante si bien frank sinatra, ne dort jamais. soit, il y a peut-être bien un point négatif qui faire ombre à l'image dorée qu'il se fait de sa ville natale. les pigeons. eux, jak ne peut pas les supporter. 03 ϟ ANECDOTES; (-) c'était un bruit de verre brisé. ça l'a réveillé en sursaut, le petit jak. inquiet, il a quitté son lit sur la pointe des pieds et a ouvert discrètement la porte. l'appartement n'était pas grand, il pouvait voir de là où il se trouvait l'intégralité de la pièce qui servait de salon. elle était là, assise, dans un coin. une énième bouteille à la main. les cadavres des précédents gisent à ses côtés. il y a du verre partout. c'était donc ça. c'est la première fois que jak a eu une telle vision de sa mère, si vulnérable. pourtant, ce n'était sûrement pas la dernière. (+) il devait avoir treize ans. il avait passé les six premiers mois de l'année à enchaîner tous les travaux possibles. que ce soit aider la concierge à nettoyer l'immeuble, monter les courses de la vielle jones au sixième étage, s'occuper du chat de la famille walters le temps des vacances, il avait tout fait, dans l'espoir de gagner le maximum d'argent. et maintenant le voilà, courant comme dératé faire son lieu préféré, la boutique du vieux joe, où tous les instruments possibles se retrouvent. il y avait cette guitare qui lui plaisait bien, pas de première main, certes, mais il s'en fichait bien. 200$ étaient tout ce qui le séparait de l'instrument et quelle fierté ce fut, d'enfin déposer la somme en question sur le comptoir du vieux joe, tout sourire. et puis d'avoir enfin la dite guitare entre les mains.
04 ϟ FRIGO, LIT, DRESSING, COURRIEL; il y a des jours, où jak, il aimerait bien avoir son propre frigo; parce qu'entre les trucs pas nets qu'aylin y range, à savoir ses herbes aromatiques "destinées à ses tisanes", sa nourriture bio issue du commerce équitable et puis le coin de blake, où carottes, concombres et autres membres du club "cinq fruits et légumes par jour" cohabitent, c'est à peine si le jeune homme peut y placer un malheureux pack de bierres. concernant son lit, en fonction de l'heure où vous passez, vous y trouverez une fille ou bien vous ne le trouverez pas du tout, parce que le matelas est généralement recouvert la plupart du temps par un nombre incertain de couvertures. il a besoin d'un coin douillet, jak, que voulez-vous. le seul endroit plus ou moins rangé et étant sous la propriété de ce dernier doit être son armoire, parce que des vêtements froissés, ça donne plutôt une mauvaise impression. et puis ça évite de devoir (re)repasser. enfin, son courriel se compose majoritairement de factures et de pub, que jak refile à aylin, histoire qu'elle les recycle en quelque chose de plus utile. 05 ϟ LOTO; il n'y croirait pas. il rigolerait comme imbécile pendant cinq minutes, le genre de fou-rire nerveux pas vraiment contrôlable. ensuite, il vérifierait. une, deux, trois fois. il réaliserait que non, ce n'est pas une blague. puis, il appellerait sa mère, en lui annonçant qu'elle a gagné. pour qu'une fois dans sa vie et maintenant qu'elle est soignée, elle puisse être heureuse en s'offrant tout ce qu'elle n'a jamais eu, faute de moyen.


pseudo, prénom - une gueuse sans pseudonyme, emma  ;  âge - quinze ans  ; comment avez-vous connu le forum ? - bazzart ; pays, fuseau horaire: - celui des déclinaisons bien chiantes. ;présence - all day, all night sinon je vous jure j'ai une vie ; crédits - tumblr ; dédicace, petit mot -  ≈ don't stop me now  2332306325  ≈ don't stop me now  265038881  ≈ don't stop me now  3028132782  ; scénario ? - de blake la plus belle  ≈ don't stop me now  4050287367  ≈ don't stop me now  4050287367  (ou poubelle quand elle disparaît 4390 ans sans rien dire  ≈ don't stop me now  3978193527 ) ; avatar - le roi francis cabrel, j'ai nommé toby regbo  ≈ don't stop me now  124070221  ;


Dernière édition par Jak Elgort le Dim 4 Jan - 18:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 12:18

- We mature with the damage, not with the years.
il est dix-huit heures passées et t'as les nerfs en pelote. un vilain accrochage avec un imbécile qui ne voulait pas laisser sa place à une personne âgée dans le métro et te voilà hors-de-toi. ajoutez à cela, la faim qui te tiraille le ventre depuis l'heure du goûter (parce que oui, tu as encore des rituels de gamin et tu l'assumes totalement). aylin est déjà rentrée, comme toujours. des fois, tu te demandes même si elle sort un peu ou bien si elle reste cloître ici. hormis en temps de manifestations greenpeace, là, tu peux être certain de la voir aux premiers rangs. elle est sur le balcon, occupée à arroser ses plantes chéries. elle leur parlerait presque mais elle t'a entendu venir et tu sais que maintenant, elle s'abstient. tu la salues d'un geste de la main, elle te répond par un simple sourire. aylin, tu l'aimes bien. vous partagez cette appartement depuis quelques mois seulement mais t'es bien content d'être tombée sur elle, même si parfois, elle est chiante à toujours vouloir économiser. aime la nature et elle te le rendra, qu'elle te dit. de l'eau chaude au papier toilette, elle a souvent l'air d'une folle, parfois, à tout contrôler. mais dans le fond, c'est ce petit côté hippie engagée un tantinet tarée qui fait son charme. alors que tu croques dans tes deux tranches de pain de mie, on sonne à la porte et tu dévoues pour aller ouvrir. tu t'avances d'un pas nonchalant, en continuant de dévorer ton en-cas puis déverrouilles la porte et boum. t'as le coeur, qui part à cent à l'heure. blake. blake se tenait, là, sur ton paillasson. c'était bel et bien elle, plantée devant toi avec ses grands yeux bruns et ses lèvres parées d'un sourire que tu ne connaissais que trop bien. ce même rictus, qui gamin, te rendait à la fois heureux et terriblement nerveux. ton sandwich reste coincé un instant dans ta gorge et tu manques de t'étouffer. glamour comme première impression, après presque dix ans sans s'être vus. « salut, jak. » houston, on a un problème, le petit elgort répond plus. faut dire que ton cerveau assimile mal ce qu'il se passe. cela fait un sacré bout de temps que blake ne faisait plus partie de ta vie. évidemment, elle avait changé depuis votre dernière entrevue, depuis le temps de votre rencontre mais elle avait encore cette petite étincelle dans le regard, ce truc indescriptible qui la différenciait des autres. à l'époque, vous n'étiez que deux gamins, qui se sont retrouvés malgré eux sur le plateau d'un talk-show inutile mais qui justement, se sont, d'une certaine manière, bien trouvés. de fils en aiguille, vous êtes devenus inséparables et ce malgré la distance car blake vivait encore en australie, autrefois. son accent très prononcé te faisait beaucoup rigoler d'ailleurs et tu adorais l'embêter que ce soit durant vos discussions au téléphone ou lorsqu'elle te rendait visite, à new.york même. et puis blake, a doucement quitté ta vie, sans que tu ne le réalises vraiment sur l'instant. d'une alliée, presque âme-soeur, elle en est devenue une parfaite inconnue. ce n'est que bien après, que cela t'a percuté. vos années d'amitié ne valaient rien face à la carrière à laquelle blake était promise. de toute façon, à quoi bon lutter, son avenir était tout tracé pendant que le tien, ne dépendait que de ta bonne volonté. « oh, blake ? qu'est-ce que tu fabriques ici ? » ça y est, tu te réveilles enfin. blake sourit, encore. ce qu'elle est belle, encore plus qu'il y a quelques années. le gamin qui s'était lentement amouraché de son amie semble refaire surface, avec tous les sentiments qui vont avec. « j'ai vu ton annonce, sur facebook, à propos de la colocation et si la place est toujours libre.. me voilà. » ce n'est que maintenant que ton regard s'attarde sur les deux valises accrochée au bras de la brune. ton fort intérieur te dit de rester sur tes gardes, pourquoi laisserais-tu celle qui t'a jeté comme une vielle chaussette il y a quelques années, profiter de ton toît. elle ne le méritait pas vraiment. mais si ton coeur avait pu hurler, il l'aurait fait, dans l'espoir que tu laisses la belle entrer. et comme tu es un imbécile qui s'accroche aux sentiments, blake entra, pour emménager quelques jours plus tard; parce que bordel, tu ne pouvais pas la laisser filer une deuxième fois.





Dernière édition par Jak Elgort le Mar 6 Jan - 18:11, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 12:39

excellent choix de scénario, toby est juste magnifique. ≈ don't stop me now  3202097456  ≈ don't stop me now  4219553233
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ≈ don't stop me now  4050287367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 13:14

Bienvenue glandeur de ma vie, amour de mes nuits. ≈ don't stop me now  2455127361 Je ne pourrais jamais te dire à quel point je suis contente que tu tentes mon scénario, surtout avec Toby (je vais pouvoir fangirler hihi ≈ don't stop me now  2310394178). Bref, j'ai hâte de lire ta fiche, j'ai hâte que tu sois validé, j'ai hâte de rp avec toi. I love you I love you  Bon courage pour ta fiche et comme je te l'ai dis, si tu as des questions, ma boite mp est grande ouverte. ≈ don't stop me now  1889237416 ≈ don't stop me now  570472232

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 13:15

toby/adelaïde, le combo de fou. ≈ don't stop me now  265038881 ≈ don't stop me now  265038881
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 14:58

Juliet Oaxley a écrit:
excellent choix de scénario, toby est juste magnifique. ≈ don't stop me now  3202097456  ≈ don't stop me now  4219553233
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ≈ don't stop me now  4050287367
je ne peux que plussoyer, en ajoutant que si jamais tu as un soucis ma boite mp t'es grande ouverte ≈ don't stop me now  2003839969 ≈ don't stop me now  2310394178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 15:21

Vous faites du Frary ≈ don't stop me now  124070221 ≈ don't stop me now  124070221 ≈ don't stop me now  124070221 ≈ don't stop me now  124070221 ≈ don't stop me now  124070221
Bienvenue et superbe choix de scénario ≈ don't stop me now  2003839969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 17:00

Toby mon birthday twinn. ≈ don't stop me now  4219553233
Le choix est excellent, bienvenue parmi nous. ≈ don't stop me now  1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 18:14

ce que vous êtes beaux ≈ don't stop me now  2536476816
juliet – lily mon amouuur ≈ don't stop me now  265038881 ≈ don't stop me now  265038881 , en plus vous faîtes sam x lily ≈ don't stop me now  2332306325
merci ma jolie I love you
blake – la plus belle ≈ don't stop me now  2003839969 ≈ don't stop me now  4050287367 frary c'est la vie, je pouvais pas passer à côté de ton scénario ≈ don't stop me now  124070221 merci à toi pour avoir créer cette petite perle, on va bien s'amuser je pense ≈ don't stop me now  570472232  et j'arrive de ce pas ≈ don't stop me now  2597883816
connor – max le magnifique  ≈ don't stop me now  2536476816  ≈ don't stop me now  170955675  merci  ≈ don't stop me now  1889237416
cora – zoey, elle est trop cute  ≈ don't stop me now  124070221  I love you merci merci, je n'y manquerais pas  **
matti– teresa  ≈ don't stop me now  265038881 on se comprend  ≈ don't stop me now  2052959715  ≈ don't stop me now  4219553233  ≈ don't stop me now  2863233156
meerci  ≈ don't stop me now  1751509083
gabbie – et emma, c'est ma name twin  ≈ don't stop me now  2863233156
elle est tellement parfaite cette fille n'empêche   ≈ don't stop me now  3028132782 merci  ≈ don't stop me now  2332306325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 18:47

FRANCIS ≈ don't stop me now  3202097456 ≈ don't stop me now  3202097456
jolem, jolem, jolem ≈ don't stop me now  265038881
et, mon dieu, vous faîtes du frary (trop d'feels en moi d'un coup ≈ don't stop me now  4219553233). anyway, t'as fait un choix merveilleux d'avatar et de scénario. (et j'pense qu'on pourra s'trouver un super lien vu c'qui se prépare entre blake et rhett ≈ don't stop me now  3168506161)
en tout cas, bienvenue ! j'ai grand hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptySam 3 Jan - 20:12

alert fangirl alert ≈ don't stop me now  3202097456 ≈ don't stop me now  3202097456 saaaaam ≈ don't stop me now  2536476816 ≈ don't stop me now  170955675 ≈ don't stop me now  4050287367 ≈ don't stop me now  265038881 ≈ don't stop me now  124070221 ≈ don't stop me now  1889237416 ≈ don't stop me now  2003839969
je pense que tu auras compris, ton choix est juste parfait ≈ don't stop me now  570472232 mhn, qu'est-ce que vous préparez ? je veux savoir sinon je boude ≈ don't stop me now  3978193527 et j'espère aussi avoir un lien avec toi, de toute façon je serais venue t'harceler  ≈ don't stop me now  170955675 merci beaucoup en tout cas  ≈ don't stop me now  2332306325  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptyDim 4 Jan - 19:24

bienvenue parmi nous ≈ don't stop me now  4050287367
tobyyyyyy ≈ don't stop me now  4219553233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptyDim 4 Jan - 20:19

Ohw, je ne connais pas du tout le monsieur sur ton vava.
Mais j'aime le choix original !! (et ton début de fiche au passage ≈ don't stop me now  1673941004 )
bref... bienvenue parmi nous mister Jakob ≈ don't stop me now  2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptyDim 4 Jan - 21:13

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptyDim 4 Jan - 21:37

messieurs, vous venez de m'anéantir ≈ don't stop me now  265038881 ≈ don't stop me now  265038881 dylan, kit et logan, c'est bien les acteurs qui me rendent faible   ≈ don't stop me now  124070221  ≈ don't stop me now  570472232   (parmi tant d'autres ≈ don't stop me now  4183949487 ) merci beaucoup vous trois  I love you , je viendrais vous quémander un lien ≈ don't stop me now  1889237416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptyMar 6 Jan - 18:22

T'es parfaite honey, je voyais Jak comme ça I love you du coup c'est tout bon pour moi ! ≈ don't stop me now  1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptyMar 6 Jan - 22:15

Ok, voilà, je vous ship complètement vous deux ≈ don't stop me now  260569109 ≈ don't stop me now  260569109 ≈ don't stop me now  4050287367 je sens que je vais me régaler à vous lire, j'ai vraiment hâte de lire la suite et j'aime beaucoup le personnage de Jak ≈ don't stop me now  2052959715 I love you (puis un animateur radio, ça gère trop ≈ don't stop me now  1889237416) je te valide avec plaisir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  EmptyMer 7 Jan - 22:14

aw, merci beaucoup ≈ don't stop me now  2003839969 ≈ don't stop me now  2332306325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ don't stop me now  Empty
MessageSujet: Re: ≈ don't stop me now    ≈ don't stop me now  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ don't stop me now
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: GET UP :: make it to me :: TENERIFE SEA-
Sauter vers: