brooklyn heights
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 RECHERCHES DE LIENS.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 19:14

madgirl a écrit:
Bonsoir, après avoir longuement réfléchit je suis presque prête à sauter le pas ^^ Mais avant de vous rejoindre je voudrais essayer de me trouver des petits liens avec les membres déjà présents ainsi que les invités :) Tout d'abord mon personnage : Sam Bishop, il a 28 ans, vient d'une famille nombreuse aussi aimante qu'envahissante. C'est un ancien militaire qui a quitté l'armée après y avoir passé deux rotations de deux ans chacune, il n'a pas souhaité rempilé une troisième fois. Il a suivit une formation de reconversion et est devenu pompier, profession qu'il exerce depuis presque un an maintenant. Niveau caractère c'est quelqu'un de calme, à même de garder son calme dans des situations compliquées. Ouvert il ne l'est qu'à moitié, son expérience dans l'armée l'a fragilisé et l'a emmené à moins s'ouvrir aux autres et il ne parle pas de ce qu'il a vécu là bas, à personne. Il aime cependant s'amuser et sortir, et profite de la liberté retrouvée depuis qu'il a quitté l'armée. En effet, homosexuel, il a longtemps du se cacher et même après que la loi l'interdisant de le faire à été supprimée, il a fait le choix de ne pas en parler.

coucou toi RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 933556016
c'est bien de craquer, il faut céder RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4183949487
ton personnage me plait bien, surtout l'âge et son ancien job, ça m'a donné une idée RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 170955675
Starlight (elle a 27 ans) était marié à un militaire, sauf qu'il est mort au combat et donc, mon idée c'est que ton personnage était un très bon ami de son mari, et genre il a promit de veiller sur elle, style promesse avant le dernier soupire quoi RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1057387407
c'est un peu bateau j'avoue, mais les liens bateaux sont les mieux, nan? RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4183949487
Revenir en haut Aller en bas
Honeysuckle.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 21:40

Bonsoir les oursons. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4050287367
Je reprends doucement le chemin des forums, et je crois que le vôtre est idéal pour me replonger dans ce monde. Il faut bien l'avouer, j'en suis tombée sous le charme. Mais si l'idée de mon personnage ne me manque pas, j'ai peur, après ces mois d'absence, d'être un peu rouillée et de me retrouver à écrire une fiche qui, finalement, ne débouchera sur rien parce que je n'aurais pas su trouver de liens et de pistes exploitables. Je compte jouer Anne Hathaway. Vous trouverez ci-dessous un résumé de mon personnage. Comme vous vous en doutez, je recherche vraiment de tout, y compris l'époux et le directeur de la chaîne que je mentionne ci-après, si jamais ça peut se combiner avec vos propres idées. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 124070221 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969
Merci d'avance en tout cas pour votre généreuse attention. I love you I love you
Citation :
À trente ans, elle est une femme accomplie. Elle réussit chacune de ses entreprises. On lui décoche des regards envieux. Si elle a suivi un brillant parcours universitaire dans un établissement dont on ne fait plus la réputation, en vue de devenir notaire et reprendre l'étude de son paternel, elle a su saisir les opportunités qui s'offraient à elle et est devenue présentatrice des actualités. Elle ne peut que rayonner davantage dans la sphère privée. Mariée depuis trois ans à l'homme parfait, ils sont officiellement en couple depuis sept ans. Sept ans à fréquenter la bonne société, répondre aux invitations pour les vernissages et les galas de charité, à profiter tous les étés de leur maison secondaire dans les Hamptons et de leur chalet d'Aspen dès les premiers flocons tombés. Ils sont les nouveaux Brangelina. Mais ce ne sont qu'artifices. S'ils étaient vrais, ils n'ont duré qu'un temps. La jeune femme ne garde son poste actuel que grâce à sa liaison avec le directeur de la chaîne. Un bruit de couloir disait qu'il voulait sinon la remplacer par un nouvel animateur qui semble accaparer les audiences. Outre cette relation adultère, son mariage ne tient plus qu'à un fil. Ils ne communiquent plus entre eux. Elle s'affaire aux tâches ménagères pendant que lui planche sur ses affaires, trouve le meilleur argumentaire pour défendre ses clients. Ils s'installent dans une routine de mensonges, de semblants et de trahisons, parce que l'un comme l'autre est incapable de mettre un terme à ce mariage qui les empoisonne doucement. Par principe, orgueil, ou pour sauver les apparences et s'éviter de stupides rumeurs. Et peut-être qu'au fond, il y a encore un espoir, celui que la flamme se rallume et qu'ils se désirent de nouveau. Elle sait qu'elle l'aime encore et pense que les événements actuels ne sont que des perturbations avant le levé du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:02

bonsooooir I love you
alors tout d'abord, laisse moi te dire que ton idée de personnage est dingue RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 124070221 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 265038881 personellement, j'aime beaucoup et j'adorerais voir ce genre de relation/de personnage évoluer sur BH RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1889237416 I love you après le hic, c'est que Anne Hathaway est déjà tentée* mais on peut toujours t'aider à trouver une autre perle si tu veux RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 124070221 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3730970089
Revenir en haut Aller en bas
Honeysuckle.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:24

Tout d'abord, merci pour les compliments. Je suis ravie de constater que mes idées intéressent d'autres personnes. I love you Malheureusement, je ne vois pas une autre célébrité dans le rôle. Après revérification du bottin, je me suis rendue compte qu'Anne n'avait bel et bien pas été réservée. Je ne suis pas une adepte de la compétition, bien au contraire, mais j'aimerais quand même, cette fois-ci, tenter le rôle. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969
Revenir en haut Aller en bas
Admin
fostered alike by beauty and fear. ϟ
Admin


➢ ASSIDUITÉ : 171
➢ CRÉDITS : av/outlines
➢ AVATAR : sam claflin

AFTERNOON DELIGHT
MAKE YOU FEEL MY LOVE:

RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:30

Honeysuckle. a écrit:
Tout d'abord, merci pour les compliments. Je suis ravie de constater que mes idées intéressent d'autres personnes. I love you Malheureusement, je ne vois pas une autre célébrité dans le rôle. Après revérification du bottin, je me suis rendue compte qu'Anne n'avait bel et bien pas été réservée. Je ne suis pas une adepte de la compétition, bien au contraire, mais j'aimerais quand même, cette fois-ci, tenter le rôle. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969
je suis allée vérifier après dans le bottin et elle n'est effectivement que tentée et non réservée, alors tu as la voie libre bien que selon le règlement, si jamais Constance décide de réserver son avatar au dernier moment, elle peut avoir l'exclusivité RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3978193527 après, vous pouvez aussi peut-être vous arranger ensemble RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3978193527 mais il est vrai que tu peux tenter l'avatar de la belle Anne I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:37

je suis à la recherche de liens familiaux, si ça intéresse quelqu'un (membres ou invités) RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1889237416 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2052959715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:44

logan, j'viens d'arriver, on peut peut-être se trouver un petit lien familial ? :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:44

le père d'holly s'est fait la malle dès que le test de grossesse a tourné positif. J'y avais pas pensé, mais il aurait pu déjà avoir une famille et choisir celle-ci au détriment d'holly RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1673941004 c'est juste une idée en l'air RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 124070221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:48

je rechercherai un fiancé, un mari ou autre. quelque chose à construire plutôt. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 124070221
et d'autres liens évidemment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 22:53

merci pour vos réponses RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3730970089 je ne suis pas contre les deux propositions mais je ne peux m'empêcher de me dire que l'idée de la demi-sœur me laisserait peut-être plus de liberté de mouvance dans sa jeunesse (en plus j'avais quelque chose comme cela en tête dès le départ) et j'ai lu le scénario que tu tentes Izia et ça s'éloigne complètement du passé familial que je compte faire avoir à Logan (enfant d'ancienne star (en sport, musique ou autre)) et ça collerait pas trop avec le fait qu'ils laissent leur fille dans la mouise j'imagine RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3978193527 à moins que tu puisses combiner mais je n'en suis pas sûr RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1057387407
Revenir en haut Aller en bas
monstre.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 2:06

bonjour, bonsoir à tous. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
je dois dire, ce forum, il en jette. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 265038881 il me donne envie, terriblement envie, malheureusement, je n'aie craqué pour aucun scénario ou liens proposés. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 124070221 et pour le moment, mon cerveau est vide d'idées alléchantes, j'ai donc besoin de votre aide. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969 quelqu'un cherche de la famille, des liens spécifiques, amoureux, que ça soit une femme, ou un homme? j'ignore encore ce que j'ai envie de jouer. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3978193527 j'aime les histoires à pleurer, la rédemption, les personnages qui se déchirent, qui sont brisés. comme je peux craquer pour quelque chose de plus simple, si c'est poétique. je veux de la passion, bonne ou mauvaise. et absolument de la famille, qu'on soit trois, quatre, cinq, peu importe. I love you
j'espère avoir un coup de coeur, ou un coup d'intelligence pour revenir avec quelque chose de plus concrêt, moins difficile. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2863233156 je suis une femme, donc c'est à prévoir. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1673941004
bref, merci & à bientôt. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4183949487

Revenir en haut Aller en bas
bibou.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 5:38

coucou RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
tout d'abord, laissez-moi vous dire que votre forum est tout simplement à tomber RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 265038881 j'ai bien envie de céder RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969

ma question est principalement pour caleb : j'ai complètement craqué pour ton scénario de millie RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 570472232 il est superbe, et j'ai bien envie de tenter, je me demandais simplement si tu avais des suggestions d'avatar I love you je suis tellement nulle pour me décider, alors si tu avais des idées RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2597883816

merci beaucoup d'avance RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2310394178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 5:51

Honeysuckle. a écrit:
À trente ans, elle est une femme accomplie. Elle réussit chacune de ses entreprises. On lui décoche des regards envieux. Si elle a suivi un brillant parcours universitaire dans un établissement dont on ne fait plus la réputation, en vue de devenir notaire et reprendre l'étude de son paternel, elle a su saisir les opportunités qui s'offraient à elle et est devenue présentatrice des actualités.

bonsoir à toi. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
j'ai peut être une amorce de lien à te proposer. aaron a trente ans aussi et a fait ses études à dartmouth dans le new hampshire. est-ce que tu penses qu'elle aurait pu aller dans cette université aussi ? ça permettrait un lien de longue date et puis ça correspondrait bien à "l'établissement dont on ne fait plus la réputation" puisque dartmouth est quand même l'une des meilleures et fait partie de l'ivy league. mais après, elle ne se trouve pas à new york et c'est peut être un souci pour toi. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3978193527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 9:38

Cate Howard a écrit:
je rechercherai un fiancé, un mari ou autre. quelque chose à construire plutôt. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 124070221
et d'autres liens évidemment. I love you

Neal sort de prison, selon l'age de Cate et ou elle exerce son métier, elle aurait pu être l'avocate de Neal ? Après on peut développer le lien hors les murs de la prison (A)
Revenir en haut Aller en bas
madgirl
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 11:13

Mmerci Starlight :) Ton idée me plait beaucoup, Sam se donnerait corps et âme pour la jolie rousse, limite à devenir un peu étouffant parfois peut être, mais parce qu'il veut trop bien faire et honorer la mémoire de son meilleur pote décédé RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1057387407 Pour moi c'est ok :)

Monstre, je recherche soit de la famille, mais en priorité le futur copain de Sam. J'avais dans l'idée d'une rencontre soit simple, genre à l'hopital ou dans l'immeuble où Sam vient d'emménager ou j'ai cette idée un peu plus précise que les deux autres : ancien militaire, Sam voit une fois par semaine dans une sorte de thérapie de groupe des hommes et des femmes comme lui qui ont du mal à s'ajuster à tout ça, sauf que lui ne parle quasiment jamais, sauf pour dire des trucs très bateau ou sarcastique. Je me disais qu'il pourrait rencontrer parmi ces hommes là son futur copain, lui aussi détruit par la guerre, plus torturé même que Sam qui arrive à vivre alors que pour l'autre pas du tout, à faire des cauchemars violents et carrément à avoir des hallucinations en pleine journée. Je pensais que les deux, brisés par la guerre, se comprendrait plus que n'importe qui d'autre et trouverait dans l'autre la force d'aller au delà de ce qu'ils ont vécu, se soignant l'un et l'autre. Bien sûr ça ne serait pas une relation facile, avec des hauts et beaucoup de bas, des disputes et des réconciliations sur l'oreiller (ou le lave vaisselle je suis pas regardante XD Mais je voulais une relation passionnée, fusionelle même. Voila ma petite idée, qu'on peut modifier si tu recherches autre chose ou si tu as d'autres idées ;)
Revenir en haut Aller en bas
monstre.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 14:06

merci pour ta réponse, madgirl. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969
je dois dire que ton idée m'intéresse, autant pour le côté familial que pour jouer le futur copain de ton militaire brisé. I love you si tu dis qu'il est vraiment très perturbé (le futur copain) par la guerre, j'aurais sans aucun doute matière à m'amuser un peu. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 933556016 toutefois, tu avais des avatars en tête pour ces deux-là? RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2009606057
je vais devoir trancher, parce que finalement, hier, j'ai commencé à me former une petite idée. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 170955675 du coup, j'incarnerais sûrement un homme chirurgien, et lui pourrait faire partit de ta famille, si finalement je ne craque pas pour ton copain. de toute manière, je suis certaine qu'avec une idée pareille, tu trouverais preneur. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1673941004 dans cette optique, tu me tiendras au courant si tu avais un nom de famille en tête, mais je crois que ça pourrait être intéressant de ce côté aussi. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 16:49

madgirl a écrit:
Mmerci Starlight :) Ton idée me plait beaucoup, Sam se donnerait corps et âme pour la jolie rousse, limite à devenir un peu étouffant parfois peut être, mais parce qu'il veut trop bien faire et honorer la mémoire de son meilleur pote décédé RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1057387407 Pour moi c'est ok :)

c'est très bien tout ça, sauf le côté étouffant mais je l'accepte quand même, il a fait une promesse RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969
mpotte moi dés que tu débarques alors, je met les cookies au four RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4183949487
Revenir en haut Aller en bas
madgirl
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 18:59

Monstre, alors niveau avatar j'avais pensé pour moi à Nate Buzolic, mais j'avoue ne pas avoir d'idée bien précise pour le compagnon, je ne suis pas du genre difficile pour le coup, j'aurais bien vu Aaron Tveit, Shawn Ashmore, Sebastian Stan, ou bien dans le genre, comme je le dis, je suis pas chiante à ce niveau là ^^ Après oui, j'aurais bien vu le compagnon brisé, tourmenté, à faire des crises de paranoïa, limite il aurait besoin d'être suivit plus qu'il ne l'est actuellement mais il refuse de le faire car pour lui il a ses deux bras et ses deux jambes alors ça va, ça aurait pu être pire...Et il peut tout a fait être médecin militaire, tu peux mélanger ces deux idées qui renforcerait le côté "il n'a pas choisi de faire la guerre mais il y a quand même été pour aider son prochain" en réalisant finalement qu'il n'a peut être pas aidé aussi bien qu'il le voulait ses camarades, ou que vivre la guerre était plus traumatisant qu'il ne l'avait pensé.

Je ne vais pas te mentir, je préférerais que tu prennes l'idée du copain ^^ Mais si ton coeur penche vers la famille pas de soucis aussi, Sam aurait la petite trentaine et je pensais qu'ils pouvaient être frères jumeaux ? Pas forcement le même avatar mais quelqu'un dans le genre de Nate (ou d'un autre si vraiment il ne te dit rien ;)).

Je me tiens à ta disposition, quoi que tu choisisses, je m'inscris dans la soirée très probablement :)

Starlight, et il compte bien la tenir sa promesse ^^ Je me disais aussi que Sam pourrait voir Starlight comme sa petite soeur, ils auraient pu se connaître d'avant ? Genre les deux meilleurs potes se seraient engagés en même temps, auraient fait en sorte d'être dans la même unité etc ?
Je m'inscris dans la soirée pour venir déguster tes petits cookies ^^
Revenir en haut Aller en bas
foolbird.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 21:47

bonsoooir cat
voilà plusieurs jours que je tourne autour du forum qui est vraiment magnifique (excellent travail de l'admin). J'aimerais vous rejoindre mais avant cela, je voudrais partir avec un lien important au minimum. J'ai parcouru toutes les pages de ce sujet, plusieurs liens m'intéressaient mais je crois que la majorité sont déjà pris. Je souhaiterai jouer une jeune femme, disons entre 25 et 30 ans, donc si vous avez besoin d'une soeur, une colocataire, une femme, etc je suis à votre écoute. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3730970089 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 22:03

foolbird. a écrit:
bonsoooir cat
voilà plusieurs jours que je tourne autour du forum qui est vraiment magnifique (excellent travail de l'admin). J'aimerais vous rejoindre mais avant cela, je voudrais partir avec un lien important au minimum. J'ai parcouru toutes les pages de ce sujet, plusieurs liens m'intéressaient mais je crois que la majorité sont déjà pris. Je souhaiterai jouer une jeune femme, disons entre 25 et 30 ans, donc si vous avez besoin d'une soeur, une colocataire, une femme, etc je suis à votre écoute. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 3730970089 I love you

Hello I love you I love you
As-tu vu le scénario de la soeur de Blake ? Ou le lien de sa colocataire ? RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 22:06

Bonsoir foolbird I love you
Je serai à la recherche d'une petite soeur pour Jovy. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 124070221
Il faudrait construire ensemble le lien qui les uni, mais pour l'histoire familiale je suis partie sur des parents divorcés puisque leur père était trop focalisé sur sa carrière dans le milieu de la politique (il est aujourd'hui sénateur de la Georgie) plutôt que sur leur vie de famille. Leur mère lassée de cette situation a pris ses deux filles pour s'installer à New York. Le reste serait donc à voir ensemble. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:25

bibou. a écrit:
coucou RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
tout d'abord, laissez-moi vous dire que votre forum est tout simplement à tomber RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 265038881 j'ai bien envie de céder RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969

ma question est principalement pour caleb : j'ai complètement craqué pour ton scénario de millie RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 570472232 il est superbe, et j'ai bien envie de tenter, je me demandais simplement si tu avais des suggestions d'avatar I love you je suis tellement nulle pour me décider, alors si tu avais des idées RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2597883816

merci beaucoup d'avance RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2310394178

hello toi RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
vraiment contente que le scénario te plaise RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 4050287367
alors je peux te proposer : freya mavor, emma roberts, shailene woodley, nicolas peltz, maddie hasson, vanessa hudgens, shay mitchell, taissa farmiga, shelley hennig, rita volk, sophie turner, imogen poots, alexandra daddario, saoirse ronan, etc.
mais du coup ce ne sont que des actrices, je ne savais pas ta préférence quant à la célébrité (mannequin, actrice, chanteuse) RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969 si d'autres idées te viennent entre temps, n'hésite surtout pas RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2073421377
Revenir en haut Aller en bas
foolbird.
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:27

Merci pour vos réponses I love you
@Blake, oui justement j'avais vu tes scénarios et celui de la coloc m'intéresse tout particulièrement, j'adore son caractère donc je pense que je vais le prendre.
@Jovy, je serai également intéressée je pense que l'on peut combiner les deux d'ailleurs à part si tu avais prévu une histoire particulière pour ta soeur ? Dans son scénario, la coloc de Blake est prof de yoga elle a un mode de vie assez libre et indépendant, disons qu'elle peut partir à l'aventure du jour au lendemain sans prévenir, elle est une hippie des temps modernes, bref peut être qu'elle aurait pu justement devenir comme ça en lien avec la séparation de ses parents ? RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:29

Trop coooool. Jak sera très content, tout comme moi RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969 RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2003839969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 23:36

Ca ne me pose aucun problème. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 1751509083
Pour le nom de famille je te laisse choisir celui que tu veux, Nott étant le nom du mari de Jovy. RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 2597883816
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHES DE LIENS.   RECHERCHES DE LIENS. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCES DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
brooklyn heights :: BURNING GOLD :: life support :: LAY ME DOWN-
Sauter vers: